Page 1 sur 2

LES ESPOIRS DE NSENGI

Posté : 02 mai 2011, 09:00
par kompany
j'avoue que j'ai vraiment été déçu de leurs préstations conre le gabon au stade des martyrs :evil: :evil: :evil: incapable d'aligner 3 passes de suite :evil: :evil: :evil: trop de déchets ds le jeu :evil: et deo serait un grnad joueur,si il s'implifier son jeu,au lieu de tjrs vouloir à chercher le mano à mano avec le défenseur adverse :? il faudrait vraiment trouver une autre altèrnative à bidi :? ilunga ne m'a pas du tout convaincu :? :? :?

nsengi ne doit pas toucher à sa défense :?

sans polémique :? la charnière centrale des éspoirs est plus rassurante que celle des A :? elle a tout :bravo: vitèsse,jeu de tete :bravo: :bravo: en un contre un,il est difficile de les prendre en défaut :bravo: :bravo: les gabonais n'ont eu aucune occasion franche en seconde mi-temps :bravo: :bravo: :bravo:

ungenda:celui là,il a tout pour devenir un grand :bravo: :bravo: si il est bien encadré et qu'il a la tete sur les épaules,je pense qu'il pourra avoir une belle carrière :bravo: :bravo: :bravo: .J'ai hate de le voir contre les marocains et les camerounais :?

Re: LES ESPOIRS DE NSENGI

Posté : 02 mai 2011, 10:35
par kompany
La RDC s’est qualifiée le samedi 30 avril pour le dernier tour des éliminatoires des Jeux africains Maputo 2011. En match retour du premier tour, les Léopards espoirs ont battu les Panthères du Gabon (1-0).

Ilunga Kayanda a inscrit l’unique but de la partie à la 8e minute de jeu.

En match aller, les protégés de Christian N’Sengi Biembe s’étaient imposés à Libreville sur le score de deux buts contre un.

Les Congolais ont ainsi validé leur billet sans sortir le grand jeu face aux Gabonais bien en jambes.

«C’est un devoir accompli pour nous, même si la manière n’y était pas», a confié l’entraîneur des Léopards, N’Sengi Biembe, à l’issue du match.

Il a ajouté:

«On aurait pu tuer le match dès le début de la partie. J’ai aussi constaté qu’on a raté beaucoup d’occasions. Il nous manque un vrai meneur de jeu. Quelqu’un capable d’amener le ballon dans la surface adverse.»

Au prochain tour, la RDC affrontera le Cameroun.

Pour Christian N’Sengi, le Cameroun est un adversaire à prendre au sérieux:

«Le Cameroun n’est pas une petite équipe. C’est une équipe qui a un palmarès, une ossature, une tradition dans le football. C’est pourquoi, je voudrais travailler sur nos défauts et pas sur nos qualités.»

Le match aller se jouera à Kinshasa le week-end du 25 au 26 juin. La sélection congolaise ira discuter la manche retour à Yaoundé au Cameroun le week-end du 9 au 10 juillet 2011.

Re: LES ESPOIRS DE NSENGI

Posté : 02 mai 2011, 15:12
par TUPAC MOUDJAHIDINE
nos jeunes pro seront largement en vacance :? :roll: heureusement ceux du Cameroun aussi.

Re: LES ESPOIRS DE NSENGI

Posté : 02 mai 2011, 19:36
par kompany
une chose est sur,junior kabananga sera à kin pour les vacances :? vu que le banc est inéxistant,il serait stupide de se passer de ses services :?

Re: LES ESPOIRS DE NSENGI

Posté : 03 mai 2011, 09:41
par Pichen
Concrètement, que dit N’sengi sur les renforts personnellement ?

Re: LES ESPOIRS DE NSENGI

Posté : 03 mai 2011, 15:25
par chidap
Donc, attendons nous à voir le Maroc et le Cameroun être renforcer par leurs joueurs evoluants en europe.
le vrai test commence pour les djogos de n'sengi

Re: LES ESPOIRS DE NSENGI

Posté : 04 mai 2011, 09:27
par TUPAC MOUDJAHIDINE
Ils seront fatigués après une longue saison.

Re: LES ESPOIRS DE NSENGI

Posté : 04 mai 2011, 10:08
par TUPAC MOUDJAHIDINE

Re: LES ESPOIRS DE NSENGI

Posté : 04 mai 2011, 12:03
par EricBy
kompany a écrit :une chose est sur,junior kabananga sera à kin pour les vacances :? vu que le banc est inéxistant,il serait stupide de se passer de ses services :?
Avec notre mentalité si NSENGI reforce l'équipe en cas de victoire on va lui :bravo: mais en cas de defaite :haha: donc qu'il soit sage car Santos n'est pas du tout contant de lui comme il fait des résultat a l'extérieur tout comme a l'interne du pays rien que avec les joueurs de l'EPFKIN renforcé.

Re: LES ESPOIRS DE NSENGI

Posté : 21 déc. 2011, 12:56
par chidap
Can 2012 : Nsengi Biembe pour relancer les léopards dames
:o :o

kié kiééé kiéééé