Après match: Angola 1 - RDC 2

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par Pinto »

petit ya vieux Ngadios, akozua sikama ya misapi pamba.

je m'étonne :o
Je ne comprends pas :roll:
Je pleure :cry:

po okota na mémoire ya foot na Congo, bongolo bongolo bongola motema eee, na réflexion.

Oooo bazobeta po ba virtuoses baza te, ooo bazobeta na ba places ya soki ba nani, mais boyebaka ete ba locaux wana baza ya Nzambe, mwa place na classement fifa ekomata, un peu d'applaudissements s'il vous plaît.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par wantanshi »

RDCNo30 a écrit :Vus le manquement de changement dans l'equipe d'hier, je pense qu'il n' y aura pas des nouvelles faces en En provenant des loceaux, l'ossature sera la meme compose par les joueurs de Mazembe. Moi, personnalment je voullais voire des nouvelles faces dans le match d'hier du genre Magola ou un autre. Il y a un future pour ca.

Voila mon observation sur les joueurs titulaire:
Kidiaba apart sa maladresse sur le but Angolais d'ou je pense qu'il y a eu une deviation, il a ete moyen rien de special de sa part. De toute les facon, les Angolains ne l'ont pas vraiment inquiete pendant le match. 6/10 (Il a encaissE)
Nkulukuta, nul, hyper nul. Il a echoue tout ces challenges. Vus le Senegalais avec le Numero 10 et leur lateral gauche, je paris que leur but viendra du cote de Nkulukuta comment d'habitude. :evil: :evil: 4/10
Kasusula rien de special, il n'a pas sa place en EN donc Mulemo et Ebunga peuvent prendre sa place dans un clin d'oeil. 5/10
Kimuaki etait parmis nos meilleur joueurs d'hier mais il n'a pas utilise sa tete pour les challenges d'air hier :o . Vus la carrure des Senegalais il doit absolulement utilise sa tete. Il m'a plu du fait qu'il a aussi aide le milleiux de Terrain qui foutE rien. 7/10
Mihayo malgre son age, il etait present, j'espere qu'il sera un peu plus vif l'hors du match conte le Senegal. 7/10

Nyemba est un bon joueur mais il est en manquement des bonnes passe et des bonnes relances. Il n'a pas construire au millieux de terrain, il jouait tres bas, lui est Bedy on donnE l'impression que le millieu etait vide, Mputu etait oblige de jouer en recule. Il a cas meme marque, 7/10
Bedy est en equipe nationale parce qu'il est chez Mazembe point bar. En premiere mis-temps, je me suis demande ou etait-il? en deuxieme mis-temps il se redresse un peu. Je suis sure qu'on a beaucoup mieux que lui donc il n'a plus sa place en equipe nationale. 5/10
Mputu etait la star du match. Notre equipe etait moyenne (le millieu) et c'est qu'il y a fait que Mputu a joue comment si c'etait a l'entrainement. J'espere que face au Senegal tout le monde sera serieux, Adieu les dribles unutiles et les jongleries a la con!! 8/10

Kabangu n'est plus celui de la coupe du monde des clubs. Si notre milleux et notre lateral droit sont nul, Kabangu sera forcement nul :evil: :evil: 6/10
Deo Kanda pour moi est un souffle en deuxieme mis-temps. Il peut etre le joker qui peut faire la difference comme Mbala l'avait fait contre l'Afrique du Sud. Il a fait beaucoup des dribles unutiles. 6/10
Danny est encore un espoir pour moi, il a bseoin de jouer chez Vclub, DCMP ou Don Bosco pour etre bien connus. C'est un numero 9 et le numero 9 est las pour marquer. 6/10
Toi tu ferais un très très mauvais professeur rendant de mauvais services à tes élèves, leurs familles et la société ! :D Tu dis qu'un joueur était nul et tu lui donnes comme côte 6/10, Un joueur qui ne mérite pas l'équipe naitonale 5/10 et une joueur hyper nul : 4/10 et surtout un milieu de terrain qui ne fait pas de bonnes passes et oblige d'autres à venir le couvrir 7/10 (c à d une distinction) :shock:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
RDCNo30
Messages : 438
Enregistré le : 16 avr. 2011, 04:55
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par RDCNo30 »

wantanshi a écrit :
RDCNo30 a écrit :Vus le manquement de changement dans l'equipe d'hier, je pense qu'il n' y aura pas des nouvelles faces en En provenant des loceaux, l'ossature sera la meme compose par les joueurs de Mazembe. Moi, personnalment je voullais voire des nouvelles faces dans le match d'hier du genre Magola ou un autre. Il y a un future pour ca.

Voila mon observation sur les joueurs titulaire:
Kidiaba apart sa maladresse sur le but Angolais d'ou je pense qu'il y a eu une deviation, il a ete moyen rien de special de sa part. De toute les facon, les Angolains ne l'ont pas vraiment inquiete pendant le match. 6/10 (Il a encaissE)
Nkulukuta, nul, hyper nul. Il a echoue tout ces challenges. Vus le Senegalais avec le Numero 10 et leur lateral gauche, je paris que leur but viendra du cote de Nkulukuta comment d'habitude. :evil: :evil: 4/10
Kasusula rien de special, il n'a pas sa place en EN donc Mulemo et Ebunga peuvent prendre sa place dans un clin d'oeil. 5/10
Kimuaki etait parmis nos meilleur joueurs d'hier mais il n'a pas utilise sa tete pour les challenges d'air hier :o . Vus la carrure des Senegalais il doit absolulement utilise sa tete. Il m'a plu du fait qu'il a aussi aide le milleiux de Terrain qui foutE rien. 7/10
Mihayo malgre son age, il etait present, j'espere qu'il sera un peu plus vif l'hors du match conte le Senegal. 7/10

Nyemba est un bon joueur mais il est en manquement des bonnes passe et des bonnes relances. Il n'a pas construire au millieux de terrain, il jouait tres bas, lui est Bedy on donnE l'impression que le millieu etait vide, Mputu etait oblige de jouer en recule. Il a cas meme marque, 7/10
Bedy est en equipe nationale parce qu'il est chez Mazembe point bar. En premiere mis-temps, je me suis demande ou etait-il? en deuxieme mis-temps il se redresse un peu. Je suis sure qu'on a beaucoup mieux que lui donc il n'a plus sa place en equipe nationale. 5/10
Mputu etait la star du match. Notre equipe etait moyenne (le millieu) et c'est qu'il y a fait que Mputu a joue comment si c'etait a l'entrainement. J'espere que face au Senegal tout le monde sera serieux, Adieu les dribles unutiles et les jongleries a la con!! 8/10

Kabangu n'est plus celui de la coupe du monde des clubs. Si notre milleux et notre lateral droit sont nul, Kabangu sera forcement nul :evil: :evil: 6/10
Deo Kanda pour moi est un souffle en deuxieme mis-temps. Il peut etre le joker qui peut faire la difference comme Mbala l'avait fait contre l'Afrique du Sud. Il a fait beaucoup des dribles unutiles. 6/10
Danny est encore un espoir pour moi, il a bseoin de jouer chez Vclub, DCMP ou Don Bosco pour etre bien connus. C'est un numero 9 et le numero 9 est las pour marquer. 6/10
Toi tu ferais un très très mauvais professeur rendant de mauvais services à tes élèves, leurs familles et la société ! :D Tu dis qu'un joueur était nul et tu lui donnes comme côte 6/10, Un joueur qui ne mérite pas l'équipe naitonale 5/10 et une joueur hyper nul : 4/10 et surtout un milieu de terrain qui ne fait pas de bonnes passes et oblige d'autres à venir le couvrir 7/10 (c à d une distinction) :shock:
:D :D Donne la tienne alors!! Par nul je veux dire pour la selection nationale mais moyen pour le match, le joueur qui ne merite pas l'equipe nationale ne veut pas dire qu'il n'a pas merite une cote moyenne 5/10 dans le match, celui qui a 4/10 veut dire qu'il a ete en dessous de la moyenne et on n'a pas besoin des joueurs en dessous de la moyenne. Comme au foot, c'est les buts qui comptent et Nyemba etait directement ou indirectment implique dans les 2 buts donc il merite une distinction parce que sans ces 2 tirs on allait etre battus. Ecoutes, fais ton resumer au lieu d'essayer de corriger le mien.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par kompany »

si la bléssure de saddam est plus grave que prévu, :? je ne serai pas surpris de voir niemba ds le 11 de base à dakar :? hier il a eu un pied dans les 2 buts congolais :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par wantanshi »

RDCNo30 a écrit : :D :D Donne la tienne alors!! Par nul je veux dire pour la selection nationale mais moyen pour le match, le joueur qui ne merite pas l'equipe nationale ne veut pas dire qu'il n'a pas merite une cote moyenne 5/10 dans le match, celui qui a 4/10 veut dire qu'il a ete en dessous de la moyenne et on n'a pas besoin des joueurs en dessous de la moyenne. Comme au foot, c'est les buts qui comptent et Nyemba etait directement ou indirectment implique dans les 2 buts donc il merite une distinction parce que sans ces 2 tirs on allait etre battus. Ecoutes, fais ton resumer au lieu d'essayer de corriger le mien.
Je ne veux pas qu'on fasse un concours de cotation ! :) Je voulais juste te dire que tes écrits et tes côtes ne se ressemblent pas du tout, il y a contradiction !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par Kansebu »

...
Je n' ai pas vu le match mais LEADER a raison ... concernant Bokongolia ...

Un attaquant a pour mission de mettre des buts ... d' etre efficace ... Moi je ne suis pas dans ce schema ou ON PARLE DE L' ART ...
Que chacun dans son compartiment fasse ce qu' on demande de lui ... QUE L' ATTAQUANT MARQUE DES BUTS. POINT. ART OU DEPOURVU D'ART.

PERSONNE N' A LE VIDEO DE CE MATCH :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ?
gdiasivi
Messages : 135
Enregistré le : 08 déc. 2007, 16:48
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par gdiasivi »

Qu'en est-il de nos Junior? Vraiment pas des news.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par kompany »

a quelle heure l'emission de kabulo :D ?
gdiasivi
Messages : 135
Enregistré le : 08 déc. 2007, 16:48
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par gdiasivi »

Nous allons sentir Kabulo aujourd'hui Nouza et les pros auront chaud je pense. Neti kaka polémique ekozokisa ekokata ba pota na mitema penza interdit aux cardiaques.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par kompany »

les emissions ne commencent jamais à l'heure en rdc :evil: :evil: :evil: ça y'est ca commence :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité