Après match: Angola 1 - RDC 2

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par Erka »

:arrow:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par kompany »

les sénégalais ne savent plus ou donner de la tête :haha: :haha: :haha: ils nous ont visionné à banjul :? et là il découvre carrément une autre équipe avec des visages tels que bakongolia et niemba :haha: :haha: :haha: :haha: et dimanche prochain,ils vont découvrir diba et mulumbu :haha: :haha: :haha: :haha:
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par Erka »

Il faut trouver un juste mélange pour la campagne WC2014 et la CAN2013. J'ai déjà oublié la CAN2012. La clé c'est la fédération.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par kompany »

m'putu vient de nous prouver,que balle eza na ba nkolo na yango :? on peut t'apprendre la tactique,mais l'art,il faut obotama na yango :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

finir sa carrière au congo,serait à mon avis,le plus gros gachis de l'histoire du football congolais :cry: :cry: :cry:
LEADER
Messages : 203
Enregistré le : 29 nov. 2009, 09:51
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par LEADER »

naloba awa na lemba Daniel aleki Diba mosika bo ndimaka te ,lelo bomoni 1 match premier buts botika ba aventure na congo mboka ekokende liboso bomoni bino moko,petit wana aza Eto Congolais batula mpaka bamona mpeleve premier premier but :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par pamphyl »

est ce que mutu aza na video?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par Erka »

Leader yebisa biso nanu, est-ce Bakongolia akoki kobeta dada 2 minutes? Combien de fois a tirer na poto na match contre Angola? Biso nyonso tomonaki, azali na ba nzoto ebele kasi ballé mukyié. Diba aleki ye musikaaaaaaaaaaa!

Ce qui est certain aleki Yenga musikaaaaaaaaaaaaa!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par Pinto »

:cry: :cry: :cry: pour n'avoir pas eu la même opportunité que vous. J'étais au SDM pour DCMP-JSK.

Je n'ai pas suivi le match, donc je devrais me taire pour le commentaire. Mais je ne peux pas.

Le beau jeu de Mputu quand la RDC menait au score, est ce qu'il affectionne. Je me souviens de RDC-Kaizer Chiefs. Le roi alingaki koboma mundele moko ya Chiefs. Nous ménions alors 2-1.

Selon vos commentaires, j'ai remarqué que les joueurs suivants sont passés à côté de leur match:
Papala: mon observation était correcte. Il est en manque de rythme et de forme. Je ne sais comment Isama s'est débrouillé pour comparer.
Bedi: il est vraiment en perte de vitesse. C'est normal. J'aurais voulu qu'il soit remplacé par Magola.

Question à Erka:
ceux qui ont suivi le match disent que la RDC jouait simple, balle posée à terre et passe. Tu as toujours soutenu qu'en club ces joueurs font mieux qu'en EN. Mais hier, c'était la même chose i.e ils ont joué comme ils le font en club. Comment peut-on l'analyser? Travail d'Otis Ngoma? Son message est donc passé? Si je considère que l'ossature a été Mazembe, il y a un travail qui manque dans cette équipe, donc Lamine n'est pas si extra?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par kompany »

Erka a écrit :Leader yebisa biso nanu, est-ce Bakongolia akoki kobeta dada 2 minutes? Combien de fois a tirer na poto na match contre Angola? Biso nyonso tomonaki, azali na ba nzoto ebele kasi ballé mukyié. Diba aleki ye musikaaaaaaaaaaa!

Ce qui est certain aleki Yenga musikaaaaaaaaaaaaa!
N'empèche, j'ai vu des joueurs du niveau de bakongolia dans l'équipe d'angola :D vé dire,konzo ebele,mais balle muke :haha: :haha: diba aza djogo :bravo: :bravo: aaaaaaaaaaaaaa congo. :o Tosali nini po to zala mukila(ds tous les domaines) :evil: :evil: :evil: peu d'équipes africaines ont des joueurs du niveau des m'putu,kabangao,deo et roum :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

j'adore quand le térrain parle :haha: :haha: :haha:

j'ai surtout aimé l'engagement de nos djogo 8-) cette rencontre n'avait d'amicale que le nom :? .Nos fauves se sont donnés à 100% :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Après match: Angola 1 - RDC 2

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
Erka a écrit :Leader yebisa biso nanu, est-ce Bakongolia akoki kobeta dada 2 minutes? Combien de fois a tirer na poto na match contre Angola? Biso nyonso tomonaki, azali na ba nzoto ebele kasi ballé mukyié. Diba aleki ye musikaaaaaaaaaaa!

Ce qui est certain aleki Yenga musikaaaaaaaaaaaaa!
N'empèche, j'ai vu des joueurs du niveau de bakongolia dans l'équipe d'angola :D vé dire,konzo ebele,mais balle muke :haha: :haha: diba aza djogo :bravo: :bravo: aaaaaaaaaaaaaa congo. :o Tosali nini po to zala mukila(ds tous les domaines) :evil: :evil: :evil: peu d'équipes africaines ont des joueurs du niveau des m'putu,kabangao,deo et roum :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

j'adore quand le térrain parle :haha: :haha: :haha:

j'ai surtout aimé l'engagement de nos djogo 8-) cette rencontre n'avait d'amicale que le nom :? .Nos fauves se sont donnés à 100% :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
C'est Constant Omari qui va se bomber le torse avec cette victoire ! Une question me taraude, malgré les douze mois d'inactivité de Tresor MPUTU, personne n'a réussi à lui arracher sa place en équipe nationale ? :shock:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités