Attention cher Daringman moi je voi une suspension de la CAF

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Le grand Muswahili

Attention cher Daringman moi je voi une suspension de la CAF

Message par Le grand Muswahili »

Le Dcmp doit faire attention de peur dune suspension concernant le joueur Bokota Labama, dans une même saison ce joueur est entrain de jouer dans 2 clubs d'ailleurs 3 car il a joué dans DC.Virunga de Goma lors des eliminatoirs de la Coupe du congo et aujourd'hui il evolu au sein du Rayon sport de kigali et il a même jouer le Match d'hiere!!!...il n'est plu chez le Daring ou Quoi?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Attention cher Daringman moi je voi une suspension de la

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tika songi songi, dans cette histoire c'est Rayon Sport le fautif :twisted: Biso toza dans la peau de l'espérance de Tunis, Bokota dans le rôle de Besala et Rayon sport dans la peau de mazembe. alors si la Caf doit intervenir, ça ne pourrait se faire que dans l'interet du DCMP. kozua ba rêve na yo pour une réalité te :twisted: :twisted: Yeba nde balle, c'est d'abord aux autres clubs Rwandais de se plaindre de cette situation à la Ferwafa, ensuite au Daring de porter plainte à la caf po Eteya ba Rwandais wana. :twisted: :twisted:

Tout ça c'est Kisaki qui a verrouillé la Yeba nde balle school dans la rubrique Mot du supporter :twisted: olingaki kozua cours particulier na yo :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
black

Message par black »

plutôt attention à toi qui divulgue des infos qui peuvent servir de bons tuyaux pour tous ces gens qui n'aime pas la RDC et qui fréquentent aussi ce site apana ku andjika mambo on dirait uko na tshonga.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ye déjà mutu ayaki na lisolo ya kasereka,soit disant abeta déjà na ba amavubi :evil: :evil: :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Lisolo wana eza réalité po petit moko sur facebook qui a assisté à la rencontre Rwanda - Côte d'ivoire alandaki evolution wana à la lettre pe amonaki Bokota n'entrainement et ensuite batu misusu ba confirmé qu'il a même jouer une rencontre. il parait que eza mode de vie kuna, même ce parvenu de Tchite le faisait à l'epoque. Biso tozozela Bokota lelo na kin pour qu'il puisse rejoindre l'equipe en stage à Brazza. mais soki dimanche a fouté, :twisted: mua même je vais encourager le kuluna. certains disent que Bokota ne tient qu'une mi temps, maintenant on sait pourquoi. Soki match ya Daring esili, akimi mbango na kisantu jouer un match là bas :twisted: :twisted:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Le grand Muswahili a écrit :Le Dcmp doit faire attention de peur dune suspension concernant le joueur Bokota Labama, dans une même saison ce joueur est entrain de jouer dans 2 clubs d'ailleurs 3 car il a joué dans DC.Virunga de Goma lors des eliminatoirs de la Coupe du congo et aujourd'hui il evolu au sein du Rayon sport de kigali et il a même jouer le Match d'hiere!!!...il n'est plu chez le Daring ou Quoi?
Mazembe bis...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Fermez les yeux et imaginez une seconde Bokota signant un contrat de 2 ans à Charleroi :o :shock: Imaginez la suite :? :? :? Tokoleka na CNN :? :?
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tika songi songi, dans cette histoire c'est Rayon Sport le fautif :twisted: Biso toza dans la peau de l'espérance de Tunis, Bokota dans le rôle de Besala et Rayon sport dans la peau de mazembe. alors si la Caf doit intervenir, ça ne pourrait se faire que dans l'interet du DCMP. kozua ba rêve na yo pour une réalité te :twisted: :twisted: Yeba nde balle, c'est d'abord aux autres clubs Rwandais de se plaindre de cette situation à la Ferwafa, ensuite au Daring de porter plainte à la caf po Eteya ba Rwandais wana. :twisted: :twisted:

Tout ça c'est Kisaki qui a verrouillé la Yeba nde balle school dans la rubrique Mot du supporter :twisted: olingaki kozua cours particulier na yo :twisted: :twisted:
:D :D Mr. prefet kotisa nanu Prezo nabino Vieux Musanganya ayeba nde balle atika bisomba sombe ya genre wana :o et on en parlera :D sino affaire wana soki ba Nbibu azui yango bokeba ekosukela bino mabe ;) on à la Ferwafa, ensuite au Daring de porter plainte à la caf po Eteya ba Rwandais wana. :twisted: :twisted:

Tout ça c'est Kisaki qui a verrouillé la Yeba nde balle school dans la rubrique Mot du supporter :twisted: olingaki kozua cours particulier na yo :twisted: :twisted: [/quote]
:D :D :D Mr. le prefet kotisa nanu Prezo nabino Vieux Musanganya ayeba nde balle atika bisomba sombe ya genre wana :o et on en parlera :D sino affaire wana soki ba Nbibu azui yango bokeba ekosukela bino mabe ;lainte à la caf po Eteya ba Rwandais wana. :twisted: :twisted:

Tout ça c'est Kisaki qui a verrouillé la Yeba nde balle school dans la rubrique Mot du supporter :twisted: olingaki kozua cours particulier na yo :twisted: :twisted: [/quote]
:D :D Mr. prefet kotisa nanu Prezo nabino Vieux Musanganya ayeba nde balle atika bisomba sombe ya genre wana :o et on en parlera :D sino affaire wana soki ba Nbibu azui yango bokeba ekosukela bino mabe ;) on à la Ferwafa, ensuite au Daring de porter plainte à la caf po Eteya ba Rwandais wana. :twisted: :twisted:

Tout ça c'est Kisaki qui a verrouillé la Yeba nde balle school dans la rubrique Mot du supporter :twisted: olingaki kozua cours particulier na yo :twisted: :twisted: [/quote] :D :D :D Mr. le prefet kotisa nanu Prezo nabino Vieux Musanganya ayeba nde balle atika bisomba sombe ya genre wana :o et on en parlera :D sino affaire wana soki ba Nbibu azui yango bokeba ekosukela bino mabe ;)

)
signe

Message par signe »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tika songi songi, dans cette histoire c'est Rayon Sport le fautif :twisted: Biso toza dans la peau de l'espérance de Tunis, Bokota dans le rôle de Besala et Rayon sport dans la peau de mazembe. alors si la Caf doit intervenir, ça ne pourrait se faire que dans l'interet du DCMP. kozua ba rêve na yo pour une réalité te :twisted: :twisted: Yeba nde balle, c'est d'abord aux autres clubs Rwandais de se plaindre de cette situation à la Ferwafa, ensuite au Daring de porter plainte à la caf po Eteya ba Rwandais wana. :twisted: :twisted:

TUPAC je crois qu'il faut prendre la chose au sérieux et voir comment éclaircir la chose. Si il est joueur de DCMP à vous de savoir porter plainte po joueur na bino azali ko s'épuiser a force de kobeta bisika mibale ou alors boteki ye?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ah Zizelé, Zizelé, banda namonaki yo Zizelé, motema mwa ngai mozali kobeta duku-duku
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre