Pitshou Matumona Zola

madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Roummmmm!!!

Message par madi »

Santos dit qu'il va aller le rencontrer pour le match contre le togo. là ou on comprend que c'est un aventurier est qu'il ne sait meme pas ou le joueur se trouve: pour santos, roum se trouverait soit en Angola ou Tunisie d'apres ce qu'on lui aurait dit :haha: et on s'etonne de savoir qu'on envoie des convocations dans d'autres clubs que le club ou evolue le joueur
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Roummmmm!!!

Message par chidap »

quand il était l'assistant de l'assistant de cloclo, pourquoi n'avait -il pas demandé à claude de ramener roummm ?
d'ailleurs, il n'est plus trop important selon moi. en Angola, quelqu'un m'a dit Biscotte cartonne comme jamais auparavant !
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Roummmmm!!!

Message par Erka »

madi a écrit :Santos dit qu'il va aller le rencontrer pour le match contre le togo. là ou on comprend que c'est un aventurier est qu'il ne sait meme pas ou le joueur se trouve: pour santos, roum se trouverait soit en Angola ou Tunisie d'apres ce qu'on lui aurait dit :haha: et on s'etonne de savoir qu'on envoie des convocations dans d'autres clubs que le club ou evolue le joueur
C'est plus que de l'incompétence ça. Nous supporteurs suivons mieux nos internationaux par rapport à ceux qui sont supposés être des experts du domaine. Qu'on laisse Djalma gérer son hôtel :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Roummmmm!!!

Message par Santoss »

Matumona a le mal du pays, il souhaiterait rentrer en Belgique!
L'aventure Angolaise de Roum serait en phase de se terminer prématurément.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: Roummmmm!!!

Message par kembo »

Santoss a écrit :Matumona a le mal du pays, il souhaiterait rentrer en Belgique!
L'aventure Angolaise de Roum serait en phase de se terminer prématurément.
Il a le mal du pays comment ca!
chidap a écrit :en Angola, quelqu'un m'a dit Biscotte cartonne comme jamais auparavant !
Que veut tu dire par cartonner!

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Roummmmm!!!

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Matumona a le mal du pays, il souhaiterait rentrer en Belgique!
L'aventure Angolaise de Roum serait en phase de se terminer prématurément.
Un joueur originaire de l'Angola (et la RDC) veut quitter l'Angola pour le Belgique et on nous dit qu'il a le mal du pays ! Kie kie kie !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Roummmmm!!!

Message par Erick Ross »

Pendant ce temps, celui qui lui a conseillé de partir signe en Espagne :arrow: http://www.dhnet.be/sports/football/div ... bf8e08b0cb
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Roummmmm!!!

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :Matumona a le mal du pays, il souhaiterait rentrer en Belgique!
L'aventure Angolaise de Roum serait en phase de se terminer prématurément.
Un joueur originaire de l'Angola (et la RDC) veut quitter l'Angola pour le Belgique et on nous dit qu'il a le mal du pays ! Kie kie kie !!!
Si tu le prends au premier degré, tu ne vas rien comprendre!

La Belgique est le pays d'adoption de Roum.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

ROUM de retour à MONS

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: ROUM de retour à MONS

Message par chidap »

Mons : Z.Matumona de retour

Après avoir quitté Primeiro de Agosto (Angola), le meneur de jeu international congolais Zola Matumona va faire son retour au RAEC Mons, en faveur duquel il s'est engagé jusqu'à la fin de la saison en cours.

« Je suis très heureux de revenir à Mons et le fait que le club soit en situation difficile ne change rien pour moi. J’arrive avec des ambitions qui sont identiques à celles partagées par le reste du groupe, l’entraîneur et la direction. Je vais tout donner pour le club », a déclaré Zola Matumona dans un communiqué officiel du RAEC Mons, dont il porta trois ans durant les couleurs (2009-2012). « Ce fut une belle expérience. Au club, le coach a récemment changé et j’ai souhaité tourner la page. Physiquement je me sens bien. A Mons, je vais retrouver des joueurs que je connais et des supporters avec qui j’ai partagé beaucoup », a ajouté "Rumm", aujourd'hui âgé de 30 ans.
puisqu'il n'était plus aligné qu'allons nous dire.....? AKOKI TE ! ahh ouiiiiiii le niveau n'y est plus.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités