Cameroun - RDC 2 juin 2012

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
black panter
Messages : 196
Enregistré le : 26 nov. 2009, 20:18
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par black panter »

:evil: :twisted:
black a écrit :
wantanshi a écrit :Je me demande bien ce qui se passe entre les féticheurs camerounais et nos latéraux droits sur terres camerounaises :o :D

On tenait une victoire avec Nouzaret et Nkulukuta marque contre son camp ! Cette fois-ci, avec Leroy, on tient un nul et Issama provoque bêtement un penalty ! :shock: :lol: :|
tu as oublié gladys lors du chan, carrément il s'est transformé en avant centre camérounais et est allé marquer contre son camp!!! décidement nos defenseurs sont amoureux du cameroun :evil: :evil: :evil:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Alors prochainement contre les kmrs,on joueura sans défenseurs .
Avatar du membre
brejnev7
Messages : 489
Enregistré le : 05 août 2008, 10:46
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par brejnev7 »

leopards-243 a écrit :Kidiaba : 7
Issama : 6,5
Kimuaki :7
Mongongu : 8
Kasusula : 7
Milambo : 5,5
Kinkela : 6
Mulemo : 8
Roum : 6,5 :o :o
Mputu : 2
Dioko : 4
Milambo à mieux joué que ROUM
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Santoss »

Vous voulez suivre l'exemple de la Zambie?

Vous voilà servi...

"Vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations en février dernier, la Zambie est engluée dans des problèmes organisationnels et financiers. Hervé Renard, son entraîneur sous contrat jusqu'en 2014, est à bout, comme il l'a expliqué dans nos colonnes : «Je n'ai pas été payé depuis six mois. Après la CAN, j'ai pris la décision de rester pour le groupe, malgré de grosses offres. J'avais le projet d'aller en Coupe du monde (...) C'est la vie, ça me servira de leçon. Après une victoire comme la CAN, il aurait peut-être mieux valu que je parte au sommet. Il y a un manque incroyable de respect et de considération. Trop, c'est trop. Si rien n'est réglé avant la fin du mois de juin, je m'en vais!» Son équipe, qui affronte le Ghana samedi dans le cadre des qualifications au Mondial 2014, s'est inclinée au Soudan le week-end dernier (0-2)".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Kansebu »

erudit a écrit :quelqu'un a-t-il pu télécharger ce match?ce serait gentil d votre part si vous passez le lien du match enreigistré,merci...
...



http://www.youtube.com/watch?v=BD7X8Rp9 ... ture=share
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Vous voulez suivre l'exemple de la Zambie?

Vous voilà servi...

"Vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations en février dernier, la Zambie est engluée dans des problèmes organisationnels et financiers. Hervé Renard, son entraîneur sous contrat jusqu'en 2014, est à bout, comme il l'a expliqué dans nos colonnes : «Je n'ai pas été payé depuis six mois. Après la CAN, j'ai pris la décision de rester pour le groupe, malgré de grosses offres. J'avais le projet d'aller en Coupe du monde (...) C'est la vie, ça me servira de leçon. Après une victoire comme la CAN, il aurait peut-être mieux valu que je parte au sommet. Il y a un manque incroyable de respect et de considération. Trop, c'est trop. Si rien n'est réglé avant la fin du mois de juin, je m'en vais!» Son équipe, qui affronte le Ghana samedi dans le cadre des qualifications au Mondial 2014, s'est inclinée au Soudan le week-end dernier (0-2)".
L'exemple SPORTIF de la Zambie! Ils sont un exemple SPORTIF à suivre! Malgré ses 6 mois d'arrierés, il a pu faire remporter le titre à la Zambie. L'opportuniste en marche! On cherche ça et là deux ou trois trucs qui parle en sa faveur, pour jouer les rabat-joies, je vois!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Santoss »

La Zambie un exemple de courage, rien à dire à propos de leur sacre de 2012.
ça s'arrête là.
La Grèce avait remportée l'Euro 2008!

L'équipe comme la Zambie,la RDC on pouurait en avoir deux ou trois.

Que la FECOFA, Claude Leroy mettent les moyens.
Que le Français se mette dans sa tête que l'équipe nationale appartient aux meilleurs Congolais...on va vite monter dans le top 5 du continent.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Mayloshi-forever »

La zambie était déjà bien meilleur lors de la CAN 2008. C'est surtout un travail qui s'étend sur des années. Contrairement à la Grèce de 2004 qui n'a jamais existé en dehors de cet euro là, ils n'ont pas démérité. Aucune équipe n'avait pu controler dans l'entrejeu la Cote d'Ivoire version Drogba, Touré et autres depuis 2006. Ce n'est pas un hasard, leur titre.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Santoss »

Va revoir le match Zambie-Guinée éq ou encore Soudan - Zambie, c'est là que se situe le vrai niveau de la Zambie.

Tu vas voir dès le samedi prochain, le Ghana va démsytifier cette équipe à Lusaka.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Va revoir le match Zambie-Guinée éq ou encore Soudan - Zambie, c'est là que se situe le vrai niveau de la Zambie.

Tu vas voir dès le samedi prochain, le Ghana va démsytifier cette équipe à Lusaka.
Je parle de la Zambie jusqu'au titre. Pas de l'après CAN. Attention à l'amalgame dans ce débat.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Santoss »

Donc t’es d’accord avec moi qu’après l’effet de surprise de la CAN 2012, la Zambie serait redescendue sur terre ?
Quelque chose aurait changée entre la Zambie d'avant CAN et l'actuelle?

Non, la surprise passée, la Zambie redevient une équipe moyenne.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités