RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Ilunga »

Pfff !! Moi aussi je peux faire une bonne compil d'un joueur qui joue à Ngandajika et te dire qu'il est meilleur que ton Kazenga Lualua...Et puis, s'il est si bon que ça, que fout-il encore dans les tréfonds de la D2 anglaise?
SVP, le maillot des leopards c'est pas un marche-pieds !!!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Santoss »

Tu vas continuer à rester aradical jusqu'à la fin de ta vie!!

Emmènez votre compilation de Ngadandjika, on va la comparer avec celle de Kanzenga Lualua.
Je défie n'importe qui sur ce forum de nous fournir des clips d'un Congolais qui fait mieux que Kazenga au niveau des assists (centres).

Pour votre info, Brighton n'est pas une petite équipe ;) ;) .

Nos deux Lualua sur les côtés, Mbokani en pointe et en soutien Roum ou Mputu, ça va faire très très mal.

Les maillots des Léopards n'est pas un marche-pieds? Ok, mais n'est-ce pas un fumeur de chanvre qui dirige la RDC?
Modifié en dernier par Santoss le 12 juin 2012, 06:16, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Pinto »

Mputu revient d'une suspension d'une année. Décidément, nous avons une drôle de manière de compter. Après 10 mois de retour à l'activité au cours desquels il a livré de grands matches, on continue à écrire qu'il revient d'une suspension d'une année. 10 mois, c'est une saison sportive. On dirait qu'il revient d'une suspension si celle-ci finissait juste avant le début de cette campagne.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Pinto »

BXL,

je te mets au défi de me sortir un seul article de moi sur V. Club qui peut être comparable à un article djalelo sur tpmazembe.com

Plus djaleloïste que tpmazembe.com, je meurs.

Je ne suis pas dans ce registre-là.

Vous lisez des articles d'après vos appartenances sportives.

Tupac, c'est la grande gueule. L'article sur DCMP-Lupopo était déjà dispo avant qu'il n'ameute le monde entier.

Je n'écris pas sur tout. Je ne travaille pas à Leopardsfoot.com mais j'y collabore à mon rythme et selon ma disponibilité. Rien ne m'oblige d'écrire sur tel ou tel autre événement.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Ilunga »

http://www.afriquefoot.fr/afrique/rd-co ... kani/11788





RD Congo : retour gagnant pour Mbokani

Par Claire, le 11 juin 2012 à 18h40
Les Léopards peuvent remercier leurs stars.

Grâce à deux réalisations de Trésor Mputu (23ème) et de Dieumerci Mbokani (82ème), la sélection de la RD Congo a facilement disposé du Togo (2-0), ce dimanche au stade des Martyrs de Kinshasa.

Battue au Cameroun la semaine passée, l’équipe congolaise se relance ainsi dans la course à la qualification des éliminatoires du Mondial 2014.

Claude Leroy peut également se féliciter du retour de Mbokani, qui réintègre l’effectif congolais après en avoir été exclu en mai 2011.

« Mon grand plaisir, après avoir réhabilité complètement Mputu Trésor, c’est de m’être battu comme un malade depuis dix mois pour faire revenir Dieumerci Mbokani. Chapeau à lui ! Ce qui me fait d’autant plus regretter c’est qu’il n’a pas été avec nous, dimanche 2 juin à Yaoundé », a confié le technicien français.

Le buteur d’Anderlecht, qui n’avait pas participé au match face aux Lions Indomptables, a pu signer son come-back d’une réalisation qui confirme son état de forme.

Pour rappel, l’ancien Monégasque s’est vu décerner en mai dernier le prix du 21e Soulier d’Ebène, un trophée qui récompense le meilleur joueur africain ou d’origine africaine du championnat belge.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par wantanshi »

kompany a écrit :santoss,

Le roy n'en a rien à foutre des kazenga lualua,kumbela,m'boyo ilombe etc....Dans son esprit c'est soit les kembo,kitambala,mvuemba,kakuta,soit les lema,mutombo,mbemba,ungenda,angani :o

lelo azo tuta tolo que c'est lui qui a découvert mbokani.Amemaki ye na can 2006 te pona nini.Il lui avait même préféré junior eale,pour le stage de Chantilly :evil: :twisted:
Oui mais si je me rappelle bien, Mbokani et Kaluyitukadioko étaient les "deux joueurs de plus" c a d ceux que Leroy comptait appeler en cas de blessure d'un de ceux qui étaient sur la liste des 23... Il leur avait préféré Kabamba Musasa car il faisait deja partie du groupe depuis presque deux ans, question d'automatismes...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par kompany »

Hormis kabamba musasa.Qui était l'autre attaquant de pointe? :o
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par wantanshi »

kompany a écrit :Hormis kabamba musasa.Qui était l'autre attaquant de pointe? :o
A cette CAN la, Claude Leroy avait choisi d'utiliser 3 Joueurs comme attaquants de pointe (Kabamba Musasa, Lelo Mbele et Tresor Lualua). Avait-il raison ou pas? Je ne sais pas trop... Mais ce qui est sur est que les Kaluyitukadioko et Mbokani n'avait encore rien prouvé. Déjà à Mazembe, Mbokani n'avait pas encore convaincu le public. Que dire maintenant du niveau national voire au delà?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :Mputu revient d'une suspension d'une année. Décidément, nous avons une drôle de manière de compter. Après 10 mois de retour à l'activité au cours desquels il a livré de grands matches, on continue à écrire qu'il revient d'une suspension d'une année. 10 mois, c'est une saison sportive. On dirait qu'il revient d'une suspension si celle-ci finissait juste avant le début de cette campagne.
Une explication qui ne tient pas la route. Que dire de Ben Arfa, blessé plus de 6 mois et présent à l'Euro ?

Santoss, à chacune de vos interventions il faut toujours citer 45 noms ? On a compris le message. Autre chose, Sukuta-Pasu veut jouer pour la Mannschaft. Par conséquent, évitez de citer son nom sans cesse. Ca devient lassant.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: RDC 2 - 0 Togo 10/06/2012

Message par Ilunga »

Voici le but de Mputu, avec les sales images de la RTNC...

http://www.youtube.com/watch?v=gLDPXGKyQD8
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités