RDC 3-SEYCHELLES 0

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par kompany »

Ce méssage s'adresse en parliculier aux m'putuphobes que sont erka,busa et santoss.To yebi que aza fainéant etc.....mais moninga soki asali eloko ya bien.bo betela ye ata maboko,au risque bo bima ba ndoki :D . to leba assist ya m'putu :arrow:
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=8hxNUxUK ... e=youtu.be .une deux de m'putu ave roum.Talonnade du roi,pour roum qui lui remet la balle directement :bravo: :bravo: .Et le roi qui délivre un caviar pour m'bokani qui ne pouvait que conclure :bravo: :rdc: :bravo:
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par busa »

kompany a écrit :Ce méssage s'adresse en parliculier aux m'putuphobes que sont erka,busa et santoss.To yebi que aza fainéant etc.....mais moninga soki asali eloko ya bien.bo betela ye ata maboko,au risque bo bima ba ndoki :D . to leba assist ya m'putu :arrow:
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=8hxNUxUK ... e=youtu.be .une deux de m'putu ave roum.Talonnade du roi,pour roum qui lui remet la balle directement :bravo: :bravo: .Et le roi qui délivre un caviar pour m'bokani qui ne pouvait que conclure :bravo: :rdc: :bravo:
Action de très grande classe comme il est capable de faire et je dis et redis BRAVO. Contrairement à ce que tu as écris et tu peux me relire tant que tu veux, tu ne trouveras rien en ce sens. je ne suis pas mputuphobe. Bien au contraire.
Je ne suis pas béat tout simplement quoiqu'il arrive.
Je dis tout simplement que quand il a un passage à vide, il ne faut pas le faire jouer. Si c'est ça être mputuphobe, alors je le suis à 2000% et je le serai toujours.
Comment ne pas l'applaudir quand il est en forme?

En passant, il a été moins fainéant aujourd'hui qu'hier et avant hier. Avec roum, ils ont eu plus de mouvements que lors des derniers matchs et ils se sont beaucoup trouver aujourd'hui. Ce qui veut dire que ces 2 gars peuvent très bien jouer ensemble pour peu qu'ils aient plus de jambes (toute proportion gardée comme xavi et iniesta.)
Aujourd'hui, roum a eu une meilleure qualité de passe. Avant sa passe decisive, ne fait il pas un échange avec roum? C'est Mazembe qui risque de récupérer un joueur remis en forme en "équipe nationale". C'est un comble mais c'est comme ça. Le tpm en aura bien besoin (en forme) dans cette poule si forte.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par kompany »

busa a écrit :
kompany a écrit :Ce méssage s'adresse en parliculier aux m'putuphobes que sont erka,busa et santoss.To yebi que aza fainéant etc.....mais moninga soki asali eloko ya bien.bo betela ye ata maboko,au risque bo bima ba ndoki :D . to leba assist ya m'putu :arrow:
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=8hxNUxUK ... e=youtu.be .une deux de m'putu ave roum.Talonnade du roi,pour roum qui lui remet la balle directement :bravo: :bravo: .Et le roi qui délivre un caviar pour m'bokani qui ne pouvait que conclure :bravo: :rdc: :bravo:
Action de très grande classe comme il est capable de faire et je dis et redis BRAVO. Contrairement à ce que tu as écris et tu peux me relire tant que tu veux, tu ne trouveras rien en ce sens. je ne suis pas mputuphobe. Bien au contraire.
Je ne suis pas béat tout simplement quoiqu'il arrive.
Je dis tout simplement que quand il a un passage à vide, il ne faut pas le faire jouer. Si c'est ça être mputuphobe, alors je le suis à 2000% et je le serai toujours.
Comment ne pas l'applaudir quand il est en forme?

En passant, il a été moins fainéant aujourd'hui qu'hier et avant hier. Avec roum, ils ont eu plus de mouvements que lors des derniers matchs et ils se sont beaucoup trouver aujourd'hui. Ce qui veut dire que ces 2 gars peuvent très bien jouer ensemble pour peu qu'ils aient plus de jambes (toute proportion gardée comme xavi et iniesta.)
Aujourd'hui, roum a eu une meilleure qualité de passe. Avant sa passe decisive, ne fait il pas un échange avec roum? C'est Mazembe qui risque de récupérer un joueur remis en forme en "équipe nationale". C'est un comble mais c'est comme ça. Le tpm en aura bien besoin (en forme) dans cette poule si forte.
:bravo: :bravo: une action digne de la roja :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par kompany »

:haha: :haha: :haha: bino batu bo sekaka défense na biso.botala nanu ya pays-bas :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Ilunga »

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Ilunga »

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ibre.shtml





CAN 2013 : LA RDC EN ROUE LIBRE© footsud

Rédaction Football365.fr / FootSud

dimanche 17 juin 2012 - 18h57
Déjà à l'abri après le match aller, la RD Congo s'est tranquillement imposée devant les Seychelles (3-0), dimanche à Kinshasa en éliminatoires de la CAN 2013. Les Léopards disputeront le tour final.
Facilement victorieuse de la manche aller, la RD Congo s'est tranquillement imposée devant les Seychelles (3-0), dimanche à Kinshasa en éliminatoires de la CAN 2013, grâce à des buts de Mbokani (38eme), Mpeka (45eme) et Kanda (84eme). Les Léopards disputeront le tour final et restent en course pour une qualification qui serait leur première depuis 2006.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Erka »

Vincent, il faut préciser que toutes ces actions du Cap'tain fainéant, Koko Roum et Kibeka Mbokani ont été faites contre la redoutable équipe des Seychelles :haha:
Votre crédit est épuisé, c'est le message qui revient en boucle dans la tête de Nkambo Leroy car à partir de septembre jusqu'à fin 2013 fini les Seychelles, le Swaziland, etc. Certes, il ne reste que le Cameroun de Kweukeu & Mandjeck même là encore Nkambo ne saura quoi faire peut-être nous aligner 2 gardiens en même temps. Aujourd'hui il y a eu du jamais vu aux Martyrs: Déo, Mputu, Mbokani, Carré, Diba tous en même temps sur le terrain contre la très redoutable équipe des Seychelles. :haha:

Il est maintenant évident que Nkambo n'est là que pour un dernier pactole avant une retraite méritée...En Alsace?
Modifié en dernier par Erka le 17 juin 2012, 20:58, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Ilunga »

On comprend pourquoi l'arbitrage nous a salopé ajd (3 pénalties non sifflés avec par dessus le marché un étonnant carton contre Diba)...C'était un trio arbitral ougandais...Décidément, la coalition rwando-ougando-burundaise ne nous lâchera donc pas !







Un Ougandais pour arbitrer le derby RDC - Seychelles

http://www.digitalcongo.net/article/84594



Un Ougandais pour arbitrer le derby RDC - Seychelles

Kinshasa, 15/06/2012 / Sport

La Confédération africaine de football a désigné l’Ougandais Kayindi Freud comme arbitre central du match opposant les Léopards aux Pirates des Seychelles.

Kayindi Ngnbi Freud Mufta d’Ouganda dirigera, comme arbitre central, le match retour des préliminaires de la Coupe d’Afrique des nations de football-Afrique du Sud 2013, prévu dimanche au stade des Martyrs, entre les « Léopards » de la RDC et les « Pirates » des Seychelles.

Il sera assisté par ses compatriotes Bungembe Hussein (A1), Ssonko Mark (A2) et Miro Nsubunga Brian (4ème arbitre), tandis que Apanga Nazaire du Gabon aura le rôle du commissaire du match. A l’aller, le mardi 28 février 2012, à Victoria, les « Léopards » l’avaient emporté par 0 - 4, rappelle-t-on.

ACP
kobolifronti
U15
U15
Messages : 1385
Enregistré le : 24 janv. 2008, 00:14
Localisation : TROMSØ vers Bergen

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par kobolifronti »

Faux match dit eza lokola kobeta contre San Marino ou le Leichtenstein, faut qu'on se le dise.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Vincent, il faut préciser que toutes ces actions du Cap'tain fainéant, Koko Roum et Kibeka Mbokani ont été faites contre la redoutable équipe des Seychelles :haha:
Votre crédit est épuisé, c'est le message qui revient en boucle dans la tête de Nkambo Leroy car à partir de septembre jusqu'à fin 2013 fini les Seychelles, le Swaziland, etc. Certes, il ne reste que le Cameroun de Kweukeu & Mandjeck même là encore Nkambo ne saura quoi faire peut-être nous aligner 2 gardiens en même temps. Aujourd'hui il y a eu du jamais vu aux Martyrs: Déo, Mputu, Mbokani, Carré, Diba tous en même temps sur le terrain contre la très redoutable équipe des Seychelles. :haha:

Il est maintenant évident que Nkambo n'est là que pour un dernier pactole avant une retraite méritée...En Alsace?
Il ne faut pas oublier qu'il est probable que nous héritions du Niger, de la Guinée équatoriale ou du Botswana qui ne sont pas des foudres de guerre non plus...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités