Orlando Pirate - TP Mazembe

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Orlando Pirate - TP Mazembe

Message par sedigo »

Lekgwathi welcomes TP Mazembe draw

Posted on Monday, April 08, 2013 - 12:53


After overpowering Zanaco FC on Saturday, Orlando Pirates will now have another tough hurdle to get over before they reach the group stages of the African Champions League.

The Sea Robbers’ next opponents will be 2009 and 2010 Champions League Champions TP Mazembe from the Democratic Republic of Congo.

The Congolese outfit thumped Mochudi Centre Chiefs (Botswana) 6 – 0 yesterday in Congo, a result that automatically pits them for a battle against Pirates who beat Zanaco 2 – 1 on Saturday.

Bucs Captain Lucky Lekgwathi welcomed the draw against the former African Champions, who in 2010 reached the finals of the FIFA Club World Cup, losing only in the final against European giants Inter Milan.

Lekgwathi said that although the Congolese team come to this tournament with a huge pedigree, Pirates will be up to challenge against a Mazembe side, who have welcomed the return of one of Africa’s most sought after player and DRC National team captain, Trésor Mputu to their squad.

“You know, this is a good draw for us,” said Lekgwathi. “When facing a team of this stature you automatically double your efforts in preparation for the encounter. We know what TP Mazembe are about and what they have achieved to date. We will respect them like we do all the opposition we face but by no means will we be intimidated.

“They come here (to Johannesburg) first which is okay for us. They are beatable, just like all the teams in the competition. No team is unbeatable so we will go into that match with that mentality and let’s hope things go well for us.”

He added: “In big tournaments sometimes what counts is not so much how well you can play but how hungry one is to succeed. The group is focused in this tournament and we will definitely be prepared to fight against TP Mazembe.”
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Orlando Pirate - TP Mazembe

Message par sedigo »

Ces gens savent bien qu'ils auront devant eu un monstre du football africain. j'achete mon billet demain matin pour commencer deja a me preparer. je dois aller saluer les joueurs a l'aeroport mais aussi a leur hotel.
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Orlando Pirate - TP Mazembe

Message par wantanshi »

:mazembe: :mazembe: :mazembe: Il y a une Sud Africain d'origine Zimbabwéenne avec qui je travaille qui est supporter des Pirates et qui porte presque toujours leur vareuse noire. Cette fois-ci ça tombe bien, les discussions et la tension a déjà commencé entre nous et je lui ai promis l'enfer !!! :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Orlando Pirate - TP Mazembe

Message par Kansebu »

.....

Eeeehhhh Mazembe..... eeeeehhhhhh mazembe ...... eeehhhhh mazembe ......
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Orlando Pirate - TP Mazembe

Message par Ilunga »

"Ces gens savent bien qu'ils auront devant eu un monstre du football africain."






kie kie kie kie...

Carrément ! "monstres" !

Des joueurs qui n'ont pas été au niveau à la CAN, on appelle ça des monstres?

Khallas !!
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Orlando Pirate - TP Mazembe

Message par wantanshi »

Franchement celui qui avait dit le premier "nul n'est prophète chez soi" n’était pas bête ! :D :lol:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: Orlando Pirate - TP Mazembe

Message par black »

Ilunga a écrit :"Ces gens savent bien qu'ils auront devant eu un monstre du football africain."






kie kie kie kie...

Carrément ! "monstres" !

Des joueurs qui n'ont pas été au niveau à la CAN, on appelle ça des monstres?

Khallas !!
Modifié en dernier par black le 15 avr. 2013, 15:39, modifié 1 fois.
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: Orlando Pirate - TP Mazembe

Message par black »

black a écrit :
Ilunga a écrit :"Ces gens savent bien qu'ils auront devant eu un monstre du football africain."






kie kie kie kie...

Carrément ! "monstres" !

Des joueurs qui n'ont pas été au niveau à la CAN, on appelle ça des monstres?

Khallas !!
Hum... plutôt des joueurs qui ont été à la finale coupe du monde des clubs en 2010 contre l'inter... maz n'a jamais été à la CAN mais Mputu lui y était et avait marqué le plus joli but des trois buts congolais. Mais, parle plutôt de ton équipe cherie... Dragon... ASBL bilima signifie monstre :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: tiens tiens c'est des monstres tu crois??? mon oeil :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: LES MONSTRES :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Orlando Pirate - TP Mazembe

Message par chidap »

Vs savez bcp ici diront que c'est parce que je suis :va: à 100%, mais laissez moi qu'en même vous prevenir, parce que j'ai vu le TPM joué, face aux botswanais, c'était pas une vraie équipe, ds le sens du terme.
mais bon, surtout gardons en souvenir, ce que ce club a fait subir aux corbeaux il y a 5 ou 4 ans ...
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Orlando Pirate - TP Mazembe

Message par chidap »

chidap a écrit :Vs savez bcp ici diront que c'est parce que je suis :va: à 100%, mais laissez moi qu'en même vous prevenir, parce que j'ai vu le TPM joué, face aux botswanais, c'était pas une vraie équipe, ds le sens du terme.
mais bon, surtout gardons en souvenir, ce que ce club a fait subir aux corbeaux il y a 5 ou 4 ans ...

Aviez - vs vu la vitesse à laquelle L'as VITACLUB, attaque ?? :o :o

bo tuna don bosco ! ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités