Gabarit des joueurs!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Ivan Shalamar
U13
U13

Gabarit des joueurs!

Message par Ivan Shalamar »

Est-ce seulement une impression ou une réalité?
Je constate que V-Club,Daring et Sanga Balende ont des joueurs de grand gabarit.
La philosophie de recrutement a-t-elle changé au sein de ces clubs et d'où viennent ces gaillards?
Mampuya de V Club est le sosie d'Aimé Kongolo(hormis la coiffure).
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Gabarit des joueurs!

Message par madi »

Ivan Shalamar a écrit :Est-ce seulement une impression ou une réalité?
Je constate que V-Club,Daring et Sanga Balende ont des joueurs de grand gabarit.
La philosophie de recrutement a-t-elle changé au sein de ces clubs et d'où viennent ces gaillards?
En tout cas pour Sanga balende, cela ne m etonne pas. Je viens de passer 5 jrs en MbujiMayi, les gars ont failli me tuer de bouffe. Vrai fufu, ntamba et mpondu Bio. J'ai pris maybe 4 kilos
Ivan Shalamar
U13
U13

Re: Gabarit des joueurs!

Message par Ivan Shalamar »

madi a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Est-ce seulement une impression ou une réalité?
En tout cas pour Sanga balende, cela ne m etonne pas. Je viens de passer 5 jrs en MbujiMayi, les gars ont failli me tuer de bouffe. Vrai fufu, ntamba et mpondu Bio. J'ai pris maybe 4 kilos
Bonne digestion mon frère! :D
Mbuji Mayi wa balengela :D
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Répondre