Bobo Ungenda Muselenge

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
Erka a écrit :Non, ce n'est pas la basketteuse :?: (Basketteur Fély Ungenda :?: --Bref je ne m'en souviens plus :D ) mais ici il s'agit du footballeur. Quel physique, technique et volume de jeu...Il est capable d'apporter le surnombre au milieu.

Ugenda na bisoooooooooooooooooooo!
Bolukela yango kombo, c'est Ferdinand en mieux !!!!


:haha:

Ugenda na bisoooooooooooooooooooo!

Bakoki mpe kolongwa dit, les 2 là :mrgreen: !
Après avoir vu quelques bribes du match, moi je le compare à David Luiz le brésilien...
Ouais, je n'y avais pas pensé.
On aurait du exposer tous ces garçons au CHAN, Muntubile vraiment :x
J'ai eu la même impression que toi. Vu que depuis quelques temps je suis très éloigné du monde foot (je me contente de suivre à la télé et d'avoir quelques bribes d'infos parci parlà), j'étais surpris de voir la qualité de certains joueurs. Santos vraiment nous fait waisting our time!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Pichen »

Il a voulu avoir le pain facilement sans travailler, c'est pourquoi il a laissé tous ces jeunes lors du Chan, prétextant reprendre tous les vieux de Mazembe.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: Ungenda!

Message par lola ghislain »

-une EN est le mélange de tous le bons joueurs du pays poste par poste!!! on a besoin de tous nos jogos,voilà pourquoi nakosenga na bino baye baza na ba faux boules(esprit ya division),na molimo ya caméleon elongwa mosika na bino po papa m'fumu kimbangu a privilegea "kintuadi" oyo ba belges bayiba en l'utilisant comme devise ya mboka:"union fait la force"
-kidiaba azo kenda na fin ya carrière
-de même pour Mihayo
-Egalement pour Tshiolola
-Lualua akomi na pente ya carrière na ye!
*cherchons à entourer Mulumbu avec des joueurs de qualité pour que les léopards reprenne sa place au niveau continental voir mondial...
*Dans une phase finale,on y va avec 23 joueurs mais lors des éliminatoires le coach peut tester des jogos juqu'à 30 voir plus.
*Avant la phase finale de la CAN 2006,Défense ezalaki NSUMBU BAGETA KITAMBALA et ILUNGA mais na CAN ezalaki: KINKELA KABUNDI BOKESE et ILUNGA,milieux ya EN ezalaki composé de TSHIOLOLA ILONGO et MILAMBO mais na CAN c'était TSHIOLOLA ROUM et MBAYO d'où on a et on aura besoin de tout le monde...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Ungenda!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ungenda et Tusilu sont laissés à la disposition des espoirs qui jouent ce week end au Gabon dans le cadre des éliminatoires de jeux Africain Maputo 2012 :bravo: :bravo: ensuite ils rejoindront le DCMP en Egypte.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Pichen »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ungenda et Tusilu sont laissés à la disposition des espoirs qui jouent ce week end au Gabon dans le cadre des éliminatoires de jeux Africain Maputo 2012 ensuite ils rejoindront le DCMP en Egypte.
Poumon d'acier ses joueurs et j'espère que vous n'allez pas le regretter de le faire joueur deux ou trois journées de suite, surtout pour un amateur.
La fatigue de ses joueurs.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Ungenda!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je pense qu'Ungenda sera reserviste suite au retour de Bokese, il était déjà remplaçant à Kampala contre Victors Fc

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=iiw5FSjgDIo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Pichen »

Et Tusilu et Ungenda qui ont joués avec les espoirs la veille et le jour suivant, vous le faites jouer est-ce recommander par la FIFA?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Ungenda!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D le match des espoirs c'est demain ;)

:arrow: http://www.digitalcongo.net/article/75047

le DCMP jouera contre Hodood une semaine plus tard :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Ungenda!

Message par Pichen »

Non conttre le Burkina.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Ungenda!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pichen a écrit :Non conttre le Burkina.
si plainte devait être déposée, c'est le daring qui devait accuser la Fecofa auprès de la fifa or ce ne fut pas le cas :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités