Jeux de la francophonie pour les Léopards U20
-
- Léopard A
Jeux de la francophonie pour les Léopards U20
Les Léopards U20 ans se seraient envolés ce matin pour Nice.
Baudoin Lofombo va conduire une équipe constituée de 14 joueurs tous évoluant au pays.
Je voyais de très mauvais œil le retour de Lofombo aux affaires, il vient de balayer de la main tout le travail qui avait été effectué à Toulon.
Où sont passé les Bijiminé, Nzuzi, Kabasele, Manzala, Mfulu ou encore Katshimuka?
Dans l'équipe des U20, ba mikoli baza ebele, je vous laisse les découvrir:
Bakala Landu (Don Bosco), Mayele Vivien (V.Club), Menko Mambu (Jogari), Luyindama Nekadio (Dcmp), Ilunga Mabila (Lubumbashi Sport), Pembele Mukanisa (Don Bosco), Bukasa Bakangila (Rangers), Bangala Litombo (Dcmp), Lema Mabila (V.Club), Kasereka Thierry (V.Club), Ekangemene Enoch (Jogari), Luvumbu Nzinga Héritier ( V.Club), Mubele Ndombe (V.Club), et Ngoy Emomo (Shark XI).
Baudoin Lofombo va conduire une équipe constituée de 14 joueurs tous évoluant au pays.
Je voyais de très mauvais œil le retour de Lofombo aux affaires, il vient de balayer de la main tout le travail qui avait été effectué à Toulon.
Où sont passé les Bijiminé, Nzuzi, Kabasele, Manzala, Mfulu ou encore Katshimuka?
Bakala Landu (Don Bosco), Mayele Vivien (V.Club), Menko Mambu (Jogari), Luyindama Nekadio (Dcmp), Ilunga Mabila (Lubumbashi Sport), Pembele Mukanisa (Don Bosco), Bukasa Bakangila (Rangers), Bangala Litombo (Dcmp), Lema Mabila (V.Club), Kasereka Thierry (V.Club), Ekangemene Enoch (Jogari), Luvumbu Nzinga Héritier ( V.Club), Mubele Ndombe (V.Club), et Ngoy Emomo (Shark XI).
Modifié en dernier par Santoss le 10 sept. 2013, 11:20, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
Re: Jeu de la francophonie pour les Léopards U20
Tu crois que Le havre,ETG vont libérer leurs joueurs pour le tournoi de Francophonie?????
-
- Professionnel
Ce n'est pas que baza "mikouli" mais bakolaka noki te.... C'est a dire des vieux précoces ou des précoces vieux, c'est selonSantoss a écrit :
Mayele Vivien (V.Club), Bangala Litombo (Dcmp), Lema Mabila (V.Club), Kasereka Thierry (V.Club), Ekangemene Enoch (Jogari), et Ngoy Emomo (Shark XI).

-
- Professionnel
Lofombo a comme qui dirait, une dent contre les gars de l'europe. A croire que on l'aurait refoulé de là. mais il a une fois declaré qu"il allait integré dans cette equipe quelques 4 europeens et un certain Manzia.
-
- Léopard A
Lofombo est resté dans sa folie, comme tout Congolais qui se respecte, le travail laissé par un autre n'a pas d'importance.madi a écrit :Lofombo a comme qui dirait, une dent contre les gars de l'europe. A croire que on l'aurait refoulé de là. mais il a une fois declaré qu"il allait integré dans cette equipe quelques 4 europeens et un certain Manzia.
Migné et Tshibasu avaient fait un bon boulot avec le groupe qui était à Toulon, Lofombo est venu tout détruire. Ce n'est pas pour rien que le vieux Baudoin a kaouki loko nzeté ya mapélé (c'est un aigri)!
Les quatre expatriés qui vont rejoindre le groupe sont:Diafuka Lorhim, Kiala Lengo Grady, Manzia et Walongwa Anthony.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A
A t-il des papiers de résidence d'un pays de l'UE? Ce serait triste si ce n'est pas le cas après toutes ces années passées en Belgique....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
D'après certaines indiscrétions, Lofombo serait Belge.
-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"Migné et Tshibasu avaient fait un bon boulot avec le groupe qui était à Toulon, Lofombo est venu tout détruire. "
Ne mélangeons pas tout : j'ai vu, moi, que Migné avait "volé" le boulot de Lofombo et celui de Tshibasu...Ce Migné a été défénestré avec le "ngai ngai", "kokobar" Leboy", pardon "Leroy"...
"Migné et Tshibasu avaient fait un bon boulot avec le groupe qui était à Toulon, Lofombo est venu tout détruire. "
Ne mélangeons pas tout : j'ai vu, moi, que Migné avait "volé" le boulot de Lofombo et celui de Tshibasu...Ce Migné a été défénestré avec le "ngai ngai", "kokobar" Leboy", pardon "Leroy"...
-
- U19
Moi je ne dirai pas cela!Santoss a écrit :Les Léopards U20 ans se seraient envolés ce matin pour Nice.
.
Le pays compte tellement un nombre important de bons joueurs évoluant au pays et à l’étranger, qu'une redondance dans l'équipe national peut être salutaire pour sortir enfin des équipes nationales d'age et de senior indiscutables et de très grandes qualités.
Nous avons tous vu ce qu'a donné le U20 EL Europe au tournoi de Toulon et voyons ce que va donner l'équipe Made in Bled!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Les premières défections signalés au sein des Leopards U20 à Nice.
Je viens d'apprendre de source sure que 2 joueurs des Leopards U20 arrivé à Nice se seront enfuis.
Beaucoup d'autres réfléchissent à faire de même.
Je viens d'apprendre de source sure que 2 joueurs des Leopards U20 arrivé à Nice se seront enfuis.
Beaucoup d'autres réfléchissent à faire de même.