Hervé Ndonga

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Hervé Ndonga

Message par Erka »

Le meilleur latéral droit en RDC selon Muntubilé Santos.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Hervé Ndonga

Message par wantanshi »

Coco Masta a écrit :
wantanshi a écrit : Si Moise Katumbi voulait réellement de lui en équipe nationale, je pense qu'il commencerait par le faire jouer dans son peuple club (propriété privée). Si dans son club, il ne l'aligne pas, pourquoi le ferait-il en équipe nationale?
Parce que l'intérêt pour Moïse c'est d'avoir un maximum de représentativité au sein de la sélection. Il s'en fout que les joueurs retenus soit titulaires ou non l'essentiel c'est qu'ils portent l'étiquette Mazembe.
Qu'est-ce qui te pousse à en être si sûr? Pourquoi prêter des intentions aux gens (à moins qu'on en ait des preuves tangibles)... Je comprendrais que tu puisses le supposer. Mais l'affirmer comme tu le fais, me :?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Coco Masta
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2014, 15:30
Contact :

Re: Hervé Ndonga

Message par Coco Masta »

Wantashi parce que Moïse l'a dit lui même. Dans une interview de Kabulo sur la RTNC que je vais essayer de retrouver sur youtube. Moïse parlant des ses joueurs en équipe nationale. "Peut importe que ce soit Trésor, Kidiaba, Nkulukuta ou Ndonga qu'on convoque. L'essentiel pour moi c'est que ce soit un joueur de Mazembe. Mazembe est aujourd'hui la meilleure équipe di Congo et de l'Afrique c'est normal qu'on y trouve une majorité de nos joueurs. Ils peuvent même jouer à la place des professionnels." A quelques mots près, il y avait dit quelque chose comme ça.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Hervé Ndonga

Message par Kansebu »

.....

Décidément il suit le parcours de son mentor Trésor Mputu. En refusant des offres des clubs européens et en signant en Angola! Dans le club d Progresso da Lunda-sul
International Herve Ndonga a écrit :
Ç’a était tellement difficile pour moi d’accepter l’invitation. Car j’ai beaucoup de sollicitations d’autres clubs. Mais la sienne était bien formulée et je l’ai vite acceptée. Donc suis heureux de jouer dans ce club….
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités