Hervé Ndonga

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: Hervé Ndonga

Message par nieno »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Chaque rue de Kin dispose d'un sportif, d'un musicien et d'un homme de Dieu (tupac veut dire escroc qui se fait passer pour un homme de dieu) :D soki balabala na yo ebimisa ata moko na bango te, cette rue doit etre rayée de la carte. Voilà ce qui se dit habituellement à KIN. ;)
Si seulement ils ajoutent intellectuel aussi ça ne ferait du mal à personne bien au contraire mais kinois....... :cry: :cry:
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Hervé Ndonga

Message par wantanshi »

http://www.tpmazembe.com/

On voit sur la dernière photo du club à l'entrainement que le petit garde le dossard 8 !!! Je pense que MPUTU ne jouera plus jamais pour MAZEMBE. Dès que sa suspension est levée, il partira ! S'il laisse définitivement son numéro fétiche au petit de mon quartier, il y a de quoi se poser des question, et surtout se rendre compte que la réponse à cette question n'est pas compliquée...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Hervé Ndonga

Message par Kansebu »

...

Je n'arrive pas a comprendre. Comment expliquez vous la pre-selection ou la selection de Herve Ndonga chez leopards ...

Je ne comprends. Ca me depasse. Aidez-moi svp .. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: PRE SELECTION DE HERVE NDONGA CHEZ LES LEOPARDS ????

Message par Ilunga »

Va boire un whisky avec des glaçons, ça aide à comprendre...
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: PRE SELECTION DE HERVE NDONGA CHEZ LES LEOPARDS ????

Message par pamphyl »

Leroy vx vendre des joueurs herve ndonga EST un talent.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: PRE SELECTION DE HERVE NDONGA CHEZ LES LEOPARDS ????

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :...

Je n'arrive pas a comprendre. Comment expliquez vous la pre-selection ou la selection de Herve Ndonga chez leopards ...

Je ne comprends. Ca me depasse. Aidez-moi svp .. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
N'est-ce pas la même logique de pour Kanda ! Si kanda peut être titulaire au vu du nombre de matches qu'il a dans les jambes donc Ndonga peut être sélectionné ! :D Mais en fait, n'oublie pas qu'il y a un groupe de U20 parmi lesquels Ndonga qu'on a amené pour se préparer a la petite CAN...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: PRE SELECTION DE HERVE NDONGA CHEZ LES LEOPARDS ????

Message par Kansebu »

[quote="Ilunga"]....
Modifié en dernier par Kansebu le 12 déc. 2012, 06:44, modifié 1 fois.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: PRE SELECTION DE HERVE NDONGA CHEZ LES LEOPARDS ????

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :...

Je n'arrive pas a comprendre. Comment expliquez vous la pre-selection ou la selection de Herve Ndonga chez leopards ...

Je ne comprends. Ca me depasse. Aidez-moi svp .. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
N'est-ce pas la même logique de pour Kanda ! Si kanda peut être titulaire au vu du nombre de matches qu'il a dans les jambes donc Ndonga peut être sélectionné ! :D Mais en fait, n'oublie pas qu'il y a un groupe de U20 parmi lesquels Ndonga qu'on a amené pour se préparer a la petite CAN...
Désolé, mais je ne pense pas le cas Ndonga est le même que le cas Kanda. C’est vrai que Deo Kanda n’est pas toujours titulaire chez TP Mazembe et n’est pas potentiellement un des meilleurs excentrés que nous avons mais est-il qu’il a un certain talent indéniable et sur le terrain ( avec TP Mazembe) il a fait des bons matchs …

Mais avec Ndonga, le seul fait d’armes qu’on lui connait est qu’il a été amené à Mazembe par Tresor Mputu. Il était semble t-il destiné médian offensif/ attaquant … et a Mazembe il est recalé en arrière droit …
Les quelques fois que je l’ai vu avec TP Mazembe je n’ai pas détecté ce talent qui serait au dessus du lot … je l’ai vu comme arrière droit, je n’ai pas détecté un niveau de jeu qui serait supérieur aux autres nombreux back droit que nous avons … et eux au moins ont plus de temps de jeu que lui …
Tu parles de le préparer pour la CAN junior ??? a la CAN junior il va jouer quelle position ? Back droit ? median offensif/ attaquant ? Alors que pour la préparation de la CAN il sera vraisemblablement préparé en perspective de la position dont il a été recruté ?
Ne défendez pas l’injustifiable !
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: PRE SELECTION DE HERVE NDONGA CHEZ LES LEOPARDS ????

Message par Pinto »

wantanshi a écrit :n'oublie pas qu'il y a un groupe de U20 parmi lesquels Ndonga qu'on a amené pour se préparer a la petite CAN...
Ndonga? Chez les U20? Dans la liste de 37 présélectionnés. Je ne me souviens pas avoir lu son nom.

Il a certes été chez les U23 avec les Bangala, Botayi mais a-t-il toujours moins de 20 ans? Si c'est le cas, il devrait faire objet d'une attention particulière à la CMC de 2010 quand il était entré en jeu comme le plus jeune joueur du tournoi. Si donc jusqu'à la fin de 2012, il a moins de 20 ans, en 2010, on peut lui donner 17 ans.

Les raisons sont ailleurs.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: PRE SELECTION DE HERVE NDONGA CHEZ LES LEOPARDS ????

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
Ne défendez pas l’injustifiable !
C’était juste pour rire :D En fait mon posting voulait dire que si un Deo Kanda, pas toujours titulaire en club, est titulaire avec les léopards, qui seront alors les simples présélectionnés suivant cette logique? N'est-ce pas des joueurs qui ne jouent jamais en club :haha: C'est un peu comme la règle de trois simple qu'on a utilisé a l’école :haha:
Évidemment que c'est n'importe quoi qu'on l'appelle. Est-ce que Leroy veut dire qu'il a vu en lui un talent hors norme? Il veut le classer parmi le genre de joueur que les coaches alignent exceptionnellement?!
Pinto a écrit :
Ndonga? Chez les U20? Dans la liste de 37 présélectionnés. Je ne me souviens pas avoir lu son nom.

Il a certes été chez les U23 avec les Bangala, Botayi mais a-t-il toujours moins de 20 ans? Si c'est le cas, il devrait faire objet d'une attention particulière à la CMC de 2010 quand il était entré en jeu comme le plus jeune joueur du tournoi. Si donc jusqu'à la fin de 2012, il a moins de 20 ans, en 2010, on peut lui donner 17 ans.

Les raisons sont ailleurs.
Ah, je crois que je me suis trompé de liste. C’était sur la liste des U23 qu'il était. Mais tout de même il a 20 ans.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités