ES Setif vs TP Mazembe

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
speedy
Messages : 186
Enregistré le : 18 nov. 2007, 08:31
Contact :

Re: ES Setif vs TP Mazembe

Message par speedy »

Kansebu a écrit :
speedy a écrit :
Kansebu a écrit :...

Le journaliste en anglais qualifie TPM de " African Union" ... LOL
si ce journaliste qualifie TPM de l'african Union, ke dire de Barca, PSG, Chelsea, Real et les 2 Manchesters. Avant ko longola epoti na lisu na moninga banda nanu epayi nayo moko. Quand le TPM joue, c le drapeau de l'union africaine ki est a l'honneur? ki aille c faire voir.
Donc Bandal c'est Paris, et TP Mazembe c'est ? :roll: :roll: :roll:
TPM c Barca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :mazembe: :haha:

Vita c Bayern

DCMP c Charleroi :shock: :shock: :shock: :shock:
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: ES Setif vs TP Mazembe

Message par faceof africa »

BXL a écrit :Kidiaba :haha: :haha: :haha: :haha:
:D AH NGAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII eeh, Coach ya MUndele, MBONGO ebele mais BALLE MABE KOLEKA. EN TOUT CAS DE CE QUE JE VOIS, le MAZEMBE jouait mieux au temps de lamine et de santos que celui-ci. ILs ne savent pas passer le ballon encore moins defendre, que des Degagement a l emporte Piece. BA FOUTTEURS ....EN TOUT CAS, VITA EST MIEUX car leur jeu est attractif :va: :va: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: ES Setif vs TP Mazembe

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :Santoss,
J’ai aussi lu cet “info” sur le site de TP Mazembe.
D’expérience j’ai appris à prendre avec des pincettes des informations émanant de ce site.
Je crois que TP Mazembe est quand même loge dans un hôtel de qualité. Entre nous dans des bons hôtels, que les gens se mettent à jouer au tam tam dehors, seriez-vous vraiment dérangés?
Dans cet hôtel il n’y avait que la délégation de TPM? Pour que les gérants de l’hôtel laissent les autres clients se faire déranger toute la nuit?
J'en ai vu la vidéo sur Nyota TV et c'est vrai...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: ES Setif vs TP Mazembe

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit : J'en ai vu la vidéo sur Nyota TV et c'est vrai...
....OK :oops: :oops: :oops: :oops:
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: ES Setif vs TP Mazembe

Message par Mike »

Kansebu,

Ce genre de coups bas rentre bien dans le mode operatoire des equipes ndibu. L'ignorer serait suicidaire.
D'ailleurs la seule equipe capable de leur rendre la monnaie de la piece a ces petits jeux c'est TP Mazembe.

Si ces gens n'hesitent pas a utiliser les lasers en plein match ou a caillasser a mort un joueur, qu'est ce qu 'ils ne feront pas?
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité