Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu

Message par Erka »

Il faudrait être méthodique, y aller avec des faits.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu

Message par Erick Ross »

Les congolais d'Angola contre Mputu :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=58bsBFvLNj8
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu

Message par Lobilo »

Rêveurs, réveillez-vous! Le débat est ainsi terminé.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Les congolais d'Angola contre Mputu :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=58bsBFvLNj8
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: EN TOUT CAS BRAVO, LA PLUS BELLE FACON DE REPONDRE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu

Message par sedigo »

wantanshi a écrit :C'est là que le coach doit montrer sa personnalité? D'ailleurs Kabulo l'a traité de quelqu'un qui n'a pas une forte personnalité car on a viré son préparateur physique sans lui demander son avis. Qui dit que ce n'est pas lui qui l'a demandé? Kabulo n'a pas dit que du faux dans son emission de Jeudi mais le problème est qu'il parle en montrant beaucoup de mauvaise foi !!! C'est dommage comment le congolais n'aime pas passer le flambeau ! C'est une copie conforme de ce qui se fait au sommet de l'Etat ! J'ai compris dans les propos de Mputu lors de sa deuxième interview qu'il est entêté par quelqu'un de très haut placé. Son langage à viré à 90 degrés en l'espace de quelques jours... Passez le flambeau en douceur si vous ne voulez pas mal finir cher vétérans congolais ! Vaut mieux la fin que le commencement ! A force de vouloir s'accrocher, MPUTU et sa bande risquent de salir même la petite image positive (sportive) qu'ils avaient laissé chez les supporters des léopards !

moi je pense que c'etait pas une interview. mputu etait entrain de parler avec des gens et quelqu'un a filmE. il y t-il une longue version de cet interview ? je pense que non
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :
wantanshi a écrit :C'est là que le coach doit montrer sa personnalité? D'ailleurs Kabulo l'a traité de quelqu'un qui n'a pas une forte personnalité car on a viré son préparateur physique sans lui demander son avis. Qui dit que ce n'est pas lui qui l'a demandé? Kabulo n'a pas dit que du faux dans son emission de Jeudi mais le problème est qu'il parle en montrant beaucoup de mauvaise foi !!! C'est dommage comment le congolais n'aime pas passer le flambeau ! C'est une copie conforme de ce qui se fait au sommet de l'Etat ! J'ai compris dans les propos de Mputu lors de sa deuxième interview qu'il est entêté par quelqu'un de très haut placé. Son langage à viré à 90 degrés en l'espace de quelques jours... Passez le flambeau en douceur si vous ne voulez pas mal finir cher vétérans congolais ! Vaut mieux la fin que le commencement ! A force de vouloir s'accrocher, MPUTU et sa bande risquent de salir même la petite image positive (sportive) qu'ils avaient laissé chez les supporters des léopards !

moi je pense que c'etait pas une interview. mputu etait entrain de parler avec des gens et quelqu'un a filmE. il y t-il une longue version de cet interview ? je pense que non
Mais tout de même il s'agissait d'une journaliste en face de lui qui l'avait déjà interviewé avant. Il savait bien que cela allait être publié.

Je me demande pourquoi Ibenge parlait de la presse qui devrait faire convenablement son boulot. Est-ce à cause de tout ce qui a tourné autour de la star MPUTU?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Oceane
Messages : 75
Enregistré le : 18 nov. 2009, 18:30
Contact :

Re: Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu

Message par Oceane »

Trésor Mputu a reconnu sa bêtise et a présenté ces excuses à l'entraineur et à la fecofa. Je crois qu'il a compris qu'il ne devait plus être sélectionné et cherche à se rattraper.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu

Message par wantanshi »

Oceane a écrit :Trésor Mputu a reconnu sa bêtise et a présenté ces excuses à l'entraineur et à la fecofa. Je crois qu'il a compris qu'il ne devait plus être sélectionné et cherche à se rattraper.
Où et quand s'est-il excusé? Qu'il aille au diable ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
katagourouma
Messages : 129
Enregistré le : 24 juil. 2009, 15:43
Localisation : Royaume cherifien
Contact :

Re: Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu

Message par katagourouma »

J'ai eu la chance de croiser le coach Ibenge dans le cabinet de Kimbuta, pour ce qui concerne le preparateur physique ce dernier a ete limoge suite a une faute grave. Lors de la preparation du match aller a lumbubashi face au Cameroun le preparateur se presente en pantalon Jeans et Ibenge était mecontent mais a refuse de denoncer a la Fecofa par peur d'etre traite de tt boyebi ba Congolais, et c'est Ibenge qui était preparateur physique et coach, a l'arrivee de Omari ce dernier a sa grande surprise voit Ibenge preparer l'equipe sans le preparateur la question lui est pose pkoi toi et non l'autre il reponds j'adore joeur le role preparateur physique. Quand Omari se retourne voit le preparateur entrain de causer hors terrain en jeans avec quelque supporteurs. Après le match Omari decide de limoger le preparateur.
Concernant Mputu il a ete categorique il ne sera pas selectionne, il dit comment voulez vous selectionner un joueur qui n'a même pas livrer plus de 5 matchs avec son club et ils nous rappele ses jeunes ont joues sans prime donc il ne compte pas destabiliser son groupe.
Pour Mbokani il a jusqu au 28 pour convaincre le coach.
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Léopards: un front contre Mulumbu serait mené par Mputu

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Il faut le laisser assumer ses choix
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités