Ligue des champions africaine 2015

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :Gagner 0-2 en Egypte n'est pas donné à tout le monde ! :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :bravo: :bravo:
Bo sekwi :D Felicitation quand même!
Parce que là, le gens commencaient à regretter ya :va: :va: :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Ebele a Zero
Messages : 20
Enregistré le : 13 oct. 2009, 08:26
Contact :

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par Ebele a Zero »

Bravo à Mazembe , un beau parcours malgré que Carteron ne soit pas admis à 100 %.
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: CAN 2017

Message par Lobilo »

A L'shi, Mazambe mène 3-0 à la 81e minute. Mais, je me demande si je dois me réjouir: les seul joueurs congolais sur le terrain son Kidiaba et Kasusula. Il y a aussi un certain Bokadi dont j'ignore la nationalité. La carence en attaquants, voilà un des problèmes du foot congolais.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: CAN 2017

Message par Lobilo »

Fin du match: 5-0.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: CAN 2017

Message par Kansebu »

Lobilo a écrit :.... Il y a aussi un certain Bokadi dont j'ignore la nationalité. La carence en attaquants, voilà un des problèmes du foot congolais.
L2 numero qui a joue dans l' axe est bel et bien Merveille Bokadi Bope, international congolais ... il etait au tournoi de toulon avec les Riffi Mandanda, Chancel Mbemba, Marcel Tisserant, Mfulu, Bijimine, Grace Katshamuka, etc...
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par sedigo »

et il n'est pas mal du tout. mazembe ne donne que peu de chance aux jeunes deja a cause de notre ligue qui est mort ce qui fait que seul la champions league compte et on ne peut pas mettre kimwaki au banc pour faire jouer bope, sauf en cas de blessure comme c'etait le cas ce dimanche. :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

mon souhait est de voir mbelu et bolingi etre beaucoup plus souvent sur le terrain. il faut tres serieusement preparer penser donner unpeu plus de chance aux congolais.

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par faceof africa »

sedigo a écrit :et il n'est pas mal du tout. mazembe ne donne que peu de chance aux jeunes deja a cause de notre ligue qui est mort ce qui fait que seul la champions league compte et on ne peut pas mettre kimwaki au banc pour faire jouer bope, sauf en cas de blessure comme c'etait le cas ce dimanche. :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

mon souhait est de voir mbelu et bolingi etre beaucoup plus souvent sur le terrain. il faut tres serieusement preparer penser donner unpeu plus de chance aux congolais.

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
OUAIS TOUT A FAIT, A QUOI SERVENT TOUS SES JEUNES CONGOLAIS A MAZEMBE??
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
sedigo a écrit :et il n'est pas mal du tout. mazembe ne donne que peu de chance aux jeunes deja a cause de notre ligue qui est mort ce qui fait que seul la champions league compte et on ne peut pas mettre kimwaki au banc pour faire jouer bope, sauf en cas de blessure comme c'etait le cas ce dimanche. :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

mon souhait est de voir mbelu et bolingi etre beaucoup plus souvent sur le terrain. il faut tres serieusement preparer penser donner unpeu plus de chance aux congolais.

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
OUAIS TOUT A FAIT, A QUOI SERVENT TOUS SES JEUNES CONGOLAIS A MAZEMBE??
Vous êtes en retard, la Linafoot a repris de la plus belle manière.
Retenez bien les noms ci après: Kovo pour :va: , Rudy Tulend... pour :dcmp:

Cette fois ci ce championnat se jouera à 18 matches pour la première phase, et 14 pour la phase de Play off. Le niveau y est plus que ce que j'ai vu de la Jupilaire leagues :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par sedigo »

Looooool. Non la linafoot c'est zéro. J'aimerai revoir ce DCMP et V.club qui venait nous mettre la pression dans notre propre stade. J'espère que ca va arriver.
sémantique web...E-Government
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par Patshoosket »

sedigo a écrit :Looooool. Non la linafoot c'est zéro. J'aimerai revoir ce DCMP et V.club qui venait nous mettre la pression dans notre propre stade. J'espère que ca va arriver.
Sois inquiet frère! Cette année ce que je viens de voir à la première journée, tu seras servi. Que les règles du jeu soient respectés. Le play off te fera du bien. na ndenge ya bien!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités