France A'-Mali le 25 mars
- Makila Mabe
Eurosport | mer. 13 févr., 18 h 02
La veille de France - Angleterre (26 mars) au Stade de France, l'équipe de France A' rencontrera le Mali au stade Charléty, à Paris. L'occasion de voir à l'oeuvre le meilleur joueur africain 2007, Frédéric Kanouté.
- Joshua Bellini
Re: France A'-Mali le 25 mars
Je ne crois pas qu'il jouera ce match. Il faudra aussi que le mali aligne une equipe Prime...au lieu d'aller poumonner Kanoute pour rien.Makila Mabe a écrit :
La veille de France - Angleterre (26 mars) au Stade de France, l'équipe de France A' rencontrera le Mali au stade Charléty, à Paris. L'occasion de voir à l'oeuvre le meilleur joueur africain 2007, Frédéric Kanouté.
- Makila Mabe
Ne ridiculisons pas non plus cette équipe de France A', si nous nous avons jouer sans Nonda, Lualua (nos cadres c'est parcequ'ils étaient indisponibles). Je ne vois pas pourquoi on devrait aménager Kanouté a lorsqu'il ne vaut pas plus qu'un Nasri qui a joué avec les A'. D'ailleurs a part Kanouté et Diarra le reste ce sont des Imboussou et de mbendre KapoumbaJoshua Bellini a écrit :Je ne crois pas qu'il jouera ce match. Il faudra aussi que le mali aligne une equipe Prime...au lieu d'aller poumonner Kanoute pour rien.Makila Mabe a écrit :
- Joshua Bellini
Pff soit...Makila Mabe a écrit :Ne ridiculisons pas non plus cette équipe de France A', si nous nous avons jouer sans Nonda, Lualua (nos cadres c'est parcequ'ils étaient indisponibles). Je ne vois pas pourquoi on devrait aménager Kanouté a lorsqu'il ne vaut pas plus qu'un Nasri qui a joué avec les A'. D'ailleurs a part Kanouté et Diarra le reste ce sont des Imboussou et de mbendre KapoumbaJoshua Bellini a écrit :Je ne crois pas qu'il jouera ce match. Il faudra aussi que le mali aligne une equipe Prime...au lieu d'aller poumonner Kanoute pour rien.Makila Mabe a écrit :
-
- U15
Vive Domenech et la fede francaise. Ils veulent promour les equipes et joueurs africains. 100 ans pour toi Domenech à la tete de l equipe de France.
Il n y a pas vraiment une difference entre la France A et A´. Ce n est que une appellation. La seule difference est que la France A sont des anciens et la France A´sont des nouveaux venus renfonrcés par les anciens qui sont un peu en meforme. Personne n oublie que Cisse Djibril devrait etre l ame de l equipe de France lors du mundial dernier.
Tous les joueurs de la France A´sont des professionnelles de 1ere division et ils sont des tituleurs indiscutables ds leurs clubs respectifs.
L homme moderne de l equipe de la France, je cite Domnech, cherche en A´, les joueurs qui il a besoin d integrer pour l euro 08 en equipe A. Puisqu il a convoqué 36 joueurs et pour l euro, il aura besoin de 23 joueurs. Puisque il y a des joueurs qui sont des intouchables coe Henry, Thuram ect..meme s ils seraient en meforme, ils sont tjrs lÀ. Tandisque les autres, ils doivent brosser dur pour jouer l euro.
Il faudrait , suivre les dires de Boumsong pour comprendre.
JAz.
Il n y a pas vraiment une difference entre la France A et A´. Ce n est que une appellation. La seule difference est que la France A sont des anciens et la France A´sont des nouveaux venus renfonrcés par les anciens qui sont un peu en meforme. Personne n oublie que Cisse Djibril devrait etre l ame de l equipe de France lors du mundial dernier.
Tous les joueurs de la France A´sont des professionnelles de 1ere division et ils sont des tituleurs indiscutables ds leurs clubs respectifs.
L homme moderne de l equipe de la France, je cite Domnech, cherche en A´, les joueurs qui il a besoin d integrer pour l euro 08 en equipe A. Puisqu il a convoqué 36 joueurs et pour l euro, il aura besoin de 23 joueurs. Puisque il y a des joueurs qui sont des intouchables coe Henry, Thuram ect..meme s ils seraient en meforme, ils sont tjrs lÀ. Tandisque les autres, ils doivent brosser dur pour jouer l euro.
Il faudrait , suivre les dires de Boumsong pour comprendre.
JAz.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
mouais, surtout Momo Sissoko (Elément clé pour la finale de la CL l'an passé à Liverpool) et Seydou Keita (Le meilleur africain du FC Seville)...Makila Mabe a écrit :Ne ridiculisons pas non plus cette équipe de France A', si nous nous avons jouer sans Nonda, Lualua (nos cadres c'est parcequ'ils étaient indisponibles). Je ne vois pas pourquoi on devrait aménager Kanouté a lorsqu'il ne vaut pas plus qu'un Nasri qui a joué avec les A'. D'ailleurs a part Kanouté et Diarra le reste ce sont des Imboussou et de mbendre KapoumbaJoshua Bellini a écrit :Je ne crois pas qu'il jouera ce match. Il faudra aussi que le mali aligne une equipe Prime...au lieu d'aller poumonner Kanoute pour rien.Makila Mabe a écrit :
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...