Bonjour, le titre de chanson et l album de frere Patrice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
jazira2008
U15
U15

Bonjour, le titre de chanson et l album de frere Patrice

Message par jazira2008 »

Frere Patrice a chante : Bonjour. Il avait dit que il est bien de saluer ton prochain, de savoir demander pardon et enfin de savoir dire merci.

Bonjour, ca ouvre la porte
Le pardon: dimunie la colere de l autre là.
merci, encourage l autre lA de faire aussi un jour du bien pour toi.

je m interesse a ce petit mot Merci.

La france nous avait invite de disputer ensemble un match amical. On ne s attendait pas qu un jour , on allait jouer contre l equipe de france conduite par Djibril Cissé. La france et son selectionneur, sa fede nous a honnoré et consideré. On avait pas jouer contre une equipe de France des jeunes amateurs mais contre les professionnels.

Est ce que notre fede ou selectionneur avait meme dit merci à la France, A sa fede et son entraineur pour avoir nous invité? Est ce que notre fede avait A son tour profite de cette occasion pour inviter aussi l equipe de france au congordc pour un match amical? Si on sait que la coupe du monde se jouera en afrique et ca pourrait etre important pour l equipe francaise pour sa preparation.

De mon coté, en ma qualite de supporter de leopard, je profite pour remercier la fede francaise et l entraineur Domenech pour avoir honnorer mon pays et notre selection.

sans oublier que ce match a ete suivi na monde entier puisque Eurosport alakisaki match yango. on ne sait pas le mobil oyo epoussaki bango balakisa yango puisque peut etre bakanisaki k ba ko ridiculiser nos jeunes et babosanaki k la plupart de nos jeunes jouent en france et europe. Leopard oyo ezua 9-0 contre ba Yougosave en complicite avec Vidinic eza leopard ya lelo te. Nos jeunes d aujourd hui sont tres fort. meme si nos vieux aussi bazalaki makasi, po Vidinic atekaka jeu ya ba vieux Lobilo. Yango wana tozuaka 9-0 mais si les yougoslaves veulent, ils peuvent nous inviter et Nonda, Mputu, Lualua, Ilunga,Mbayo et nos jeunes Mulumbu, Mabiala etc...na terrain, ah luvunu bakolokota et Leroy claude, le sorcier blanc coe entraineur secondé par Otis Ngoma et 2 entraineurs locaux du pays. Je mets mes doits na sani ya loso na madesu soki match ekobetama samedi et soki Dimnache, je mettrais mes doits na sani ya semoule na Mfumbwa, makayabu a coté. Les yougoslaves bakolokota mingende.

Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 12 févr. 2008, 22:03, modifié 1 fois.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: Bonjour, le titre de chanson et l album de frere Patrice

Message par YAMATOYOSHI »

hhhmmm mon cher jazyyyy trés sage , premierement en lisant ton message je m'y attendait pas cet analyse bien concu et bouré d'imagination entout cas na forum oyo il y a de parolier, de prophete, ecrivain .. hmmm ya jazy.. tres sage.. tn message ebouki ngai nakoseka :haha: :haha: :haha: :haha: mais d'un coté jte te donne raison la fede n'a pa dit merci et personnes ici n'avait pas cette idée meme de remercié nos jeunes.. il n'est faut pas confondre feliciter, remercie :bravo: :bravo: r et encourager.. on a felicité, encouragé mais pa remerié nos jeunes. hahahaha bolingi nzambe tséééééééé
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

YAMATOYOSHI a écrit :hhhmmm mon cher jazyyyy trés sage , premierement en lisant ton message je m'y attendait pas cet analyse bien concu et bouré d'imagination entout cas na forum oyo il y a de parolier, de prophete, ecrivain .. hmmm ya jazy.. tres sage.. tn message ebouki ngai nakoseka :haha: :haha: :haha: :haha: mais d'un coté jte te donne raison la fede n'a pa dit merci et personnes ici n'avait pas cette idée meme de remercié nos jeunes.. il ne faut pas confondre feliciter, remercie :bravo: :bravo: r et encourager.. on a felicité, encouragé mais pa remerié nos jeunes. hahahaha bolingi nzambe tséééééééé
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Yamatoyoshi, il est vrai qu il faudrait defois ds la vie reconnaitre le bien fait des gens. je ne sais pas si Kisaki avait eu l occasion d interviwer Domenech ou Thuram ou quelques joueurs Francais. Elingaki kozala ou ekozala mua bien lisusu.

Mais, si Kisaki ne l avait pas fait, peut etre prochainement, il pourrait le faire si l occasion se presenterait.

Jaz.
Répondre