Bon coaching ou de l'expérience des joueurs
-
Bon coaching ou de l'expérience des joueurs

-
- Professionnel
Re: Bon coaching ou de l'expérience des joueurs
le Ghana avait aussi des bons joueurs la cote d'ivoire n'en parlons meme pas mais l'egypte a surckassé tt le ùonde je pense à mon humble avis que le coach y est pour quelque chose de part son experience de la competition africaine et a chaque remplacement on en voyait l'ut-ilité sur le terrain
- NOUNOU LPS
- U19
rien à dire les entraineurs sont tres important !
www.vclub-rdc.com
-
L expérience des joueurs est certes importants , mais le coaching a toutes son importance .
Mais ne penser vous pas que le fait que les joueurs évoluent presque tous dans le championnat local , dans des clubs structurés n ayant rien a envier au club européens , avec des installations de premier ordre permettant une évolution , avec des sponsors donnant des moyens , une compétition interne de qualité , des dirigeants conscient de leur responsabilité , c est à mon avis cela le résultat de la réussite du coach , qui n est en rien " complexé " pour mettre de coté un joueur comme Zidane qui a trop fêté a un moment il a de la personnalité car il connait ses joueurs à la lettre , il sait de quoi ils sont capables.
Mais ne penser vous pas que le fait que les joueurs évoluent presque tous dans le championnat local , dans des clubs structurés n ayant rien a envier au club européens , avec des installations de premier ordre permettant une évolution , avec des sponsors donnant des moyens , une compétition interne de qualité , des dirigeants conscient de leur responsabilité , c est à mon avis cela le résultat de la réussite du coach , qui n est en rien " complexé " pour mettre de coté un joueur comme Zidane qui a trop fêté a un moment il a de la personnalité car il connait ses joueurs à la lettre , il sait de quoi ils sont capables.
- sedigo
- Espoir
C est vrai que cheata est local mais faut pa comparé cheata qui a bcp entrainé les club d son pays et mukeba ou mutubile.ces championat son de niveau tré différen.donc cheata é largemen superieur au coach du tres bats championat du congo.donc faut pa rever on a besoin d un grd coach europeen pa d mukeba ou mutubile qui nous montre letr limite dans leur clubs.le congo a des grand joueur mais il faut aussi un grand coach expatrié
sémantique web...E-Government