Monde a nko

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Monde a nko

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Surtout toi et ton 1m90 ça doit fair mal en cas de chute. :( :oops: Mais Eza Cop OMARI a un pourcentage j'en suis convaincu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

Omoni yo moko? Au même moment, du côté de V.Club, personne ne pipe mot. Figurez-vous que pour le cinquantenaire, la Fecofa n'a rien prévu. Le tournoi avec les sélections provinciales a été ridicule. Mazembe et St Eloi Lupopo ont, d'ailleurs, refusé de céder leurs joueurs à la sélection du Katanga.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et le dossier KABULO, ce gars a fait deux jours de prison et ensuite la tolérance 100 lui a permis de reprendre là où il s'etait arreté :shock: :shock: Comme il est Djaleloiste, le Pouvoir est venu le liberer :evil: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

:lol: il aurait remboursé une partie de l'argent. la justice a tranché qu'il y avait bonne fois :lol: :lol: Il peut donc reprendre sa place au sein de l'entreprise. C'est aussi ça le Congo :bravo: :bravo: :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Fallait entendre l'avocat de Chebeya sur ''Telesud''. On est vraiment originaire d'un pays où règne les anti-valeur (Cfr. les propos de Stone) et en plus, ''NOUS sommes des lâches'' (Cfr. les propos de Santos). Je rajouterais que le congolais est un ... Ne mettons pas nôtre problème de mentalité sur le compte du manque de fonds qui nous empêche de rendre l'enseignement accessible à tous. Il suffit de voir comment agissent ces ... de dirigeants, ces musiciens et autres clowns qui sont censés être nos ambassadeurs à travers le monde. Et je terminerais en disant que rien qu'avec les bêtises qu'on lit dans ce forum, on a un compilé des tares propres à nôtre communauté :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

T'inquietes pas Erick Ross, ba makusa ya bien ezali kolambama mikolo oyo na ba labos.
Tango ekobela, suka na ba damages mpo na ba Congolais nyonso! ;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre