ENFIN TOI AU MOINS MON FRERE TU N'ES PAS AVEUGLE PAR LE VIRUS MALBERRA!!!!Hé les gars, arrêtez un peu de délirer. Pour le bon relancement de notre EN, certains l'ont déjà dit ici, il nous faut quelqu'un de rigide (dur/discipline + rigueur + expérience) et ce portrait, à mon avis, Neveu ne l'a pas. MAis OTIS ne l'a pas non plus. Sur base de quel resultat veut-on aujourd'hui qu'OTIS devienne selectionneur de l'EN? Ou alors nous ne savons vraiment pas ce que nous voulons!
Bien avant le match contre la France, beaucoup ne le connaissait pas et c'est parce qu'il n'a pas un parcours élogieux et ça c'est vrai. Est ce son coaching qui a favorisé le nul contre la France ou simplement le talent des joueurs? Si vous me dites que c'est son coaching voulez vous alors me dire à quel moment a-til eu le temps de préparer les joueurs? Totika fanatisme ou snobisme aveuglé. Tout en cherchant des pistes pour des solutions durables, évitons de sombrer dans l'amateurisme, la fantaisie et la galérie. Vous pensez qu'avec Otis nous pouvons aller en Angola et en RSA? Boni kooo bandeko. Je préfère LUSADISU ou MUKEBA qui ont un CV avec un palmarès.
Ne confondons pas le volontariat de OTIS face à la France à son savoir faire. Il peut bien devenir, un jour coach de l'EN, mais à mon humble avis, il doit prouver et meriter cette place. Ce n'est pas en un seul match amical où les joueurs ont été rassemblés à la hâte que nous pouvons le juger.
Patrice Neveu attendu mardi à Kin !
- MOTO EPELA
Re: Patrick Neveu nouveau selectionneur des Leopards???
Africa a écrit:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
- Entraîneur
Coupure de courant de la SNEL ? Kié kié kié kié kié...Ah la la la la la la...Mboka é dié...
Patrick NEVEU? NO PASARAN !!!! On ne veut pas de ces personnages proposés par les LOSALA et sa clique....NO PASARAN !!
On a déjà donné avec les Depireux et comme par hasard on nous propose encore des personnages sans relief, mou, c'est ça que veulent les affairistes pour nous ramener les Some et cie...NO PASARAN !!!!
Patrick NEVEU? NO PASARAN !!!! On ne veut pas de ces personnages proposés par les LOSALA et sa clique....NO PASARAN !!
On a déjà donné avec les Depireux et comme par hasard on nous propose encore des personnages sans relief, mou, c'est ça que veulent les affairistes pour nous ramener les Some et cie...NO PASARAN !!!!
- Yanne
- U15
J'avais suivi hier sur RFI KABULO dire que la FECOFA avait 9 candidatures sur sa table et qu'enfin ils avaient retenu une candidature d'un entraineur de la nationalité française très expérimenté. Mais son nom sera communiquer la semaine prochaine. J'espère que ce n'est pas NEVEU!!!!!!
-
- Entraîneur
Oui et j'espère qu'il s'agit plutôt de TIGANA...
Neveu n'a rien d'un "entraineur très expérimenté"....
Neveu n'a rien d'un "entraineur très expérimenté"....
-
Ici il ne s'agit plus d'esperer qui que ce soit mais plutot de chercher à savoir qui a été retenu.
Si le choix a deja ete fait , ce n'est plus la peine de speculer.
Ce sera dommage si la FECOFA fait un mauvais choix .
Si le choix a deja ete fait , ce n'est plus la peine de speculer.
Ce sera dommage si la FECOFA fait un mauvais choix .
Modifié en dernier par ginogino2008 le 21 févr. 2008, 12:38, modifié 1 fois.
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Il est temps que les choses changent.
C'est une très très bonne nouvelle, un français c'est le meilleur !!Yanne a écrit :J'avais suivi hier sur RFI KABULO dire que la FECOFA avait 9 candidatures sur sa table et qu'enfin ils avaient retenu une candidature d'un entraineur de la nationalité française très expérimenté. Mais son nom sera communiquer la semaine prochaine. J'espère que ce n'est pas NEVEU!!!!!!
-
- Entraîneur
Le Prézo:"Un français c'est le meilleur!" Je te signale que ce n'est pas une question de nationalité mais d'avoir qqn qui peut nous permettre d'atteindre les objectifs de CM 2010 et CAN 2010...Je te signale que P. Neveu est français mais pour moi il n'est pas à la hauteur de nos ambitions...Pour moi Depireux et Neveu c'est du tabac de la même pipe...voilà pourquoi les Losala and co soutiennent sa candidature...
- tony yave
- Professionnel
Neuve ? Non je ne crois pas hier moi aussi je suivi le journal de sport sur RFI Kaboulo parle d’un entraîneur expérience donc c’est ne sera pas NEUVE.
-
CÔTE D'IVOIRE : Les privilèges accordés à Drogba agacent
Les propos de l'attaquant du Paris Saint-Germain, Amara Diané, absent de la CAN 2008 contre la mainmise du capitaine des «Eléphants » Didier Drogba (photo L'Équipe) sur la sélection a trouvé un large écho à Abidjan. D'autres joueurs sont montés au créneau, comme Boubacar Sanogo, du Werder de Brême (auteur de deux buts durant la CAN) qui lie son arrivée tardive chez les Eléphants à l'attente du feu vert du joueur de Chelsea. L'audience en catimini accordée, à Didier Drogba par le président Laurent Gbagbo a été un motif supplémentaire pour le récriminer davantage tout comme la présence « remarquée » des membres de sa famille lors de la compétition africaine.
[MEME EN COTE D'IVOIRE OU L'ON CROIS QUE TOUT EST OK,NON,IL YA TOUJOURS LES INFLUENCES,ET LA S'EST DROGBA QUI FAISAIT LA LOI,A LA PLACE DE PRINCE LOSALA CHEZ NOUS,MAWABLE POUR L'AFRIQUE.
Les propos de l'attaquant du Paris Saint-Germain, Amara Diané, absent de la CAN 2008 contre la mainmise du capitaine des «Eléphants » Didier Drogba (photo L'Équipe) sur la sélection a trouvé un large écho à Abidjan. D'autres joueurs sont montés au créneau, comme Boubacar Sanogo, du Werder de Brême (auteur de deux buts durant la CAN) qui lie son arrivée tardive chez les Eléphants à l'attente du feu vert du joueur de Chelsea. L'audience en catimini accordée, à Didier Drogba par le président Laurent Gbagbo a été un motif supplémentaire pour le récriminer davantage tout comme la présence « remarquée » des membres de sa famille lors de la compétition africaine.
[MEME EN COTE D'IVOIRE OU L'ON CROIS QUE TOUT EST OK,NON,IL YA TOUJOURS LES INFLUENCES,ET LA S'EST DROGBA QUI FAISAIT LA LOI,A LA PLACE DE PRINCE LOSALA CHEZ NOUS,MAWABLE POUR L'AFRIQUE.
-
- Entraîneur
Avoue que entre DROGBA et LOSALA y a pas match...Comment peut-on comparer DROGBA à un parasite?