Omari fait suspendre des journalistes à Digital Congo TV
-
Aimé Katumba
- Journaliste

Omari fait suspendre des journalistes à Digital Congo TV
Les cinq journalistes qui ont présenté Digital sport sur Digital Congo ont été suspendus pour avoir analysé les propos de Constant Omari au cours de sa dernière conférence de presse. Il s'était notamment vanté d'être l'ami du chauffeur de Sepp Blatter. Mes cinq confrères ont aussi débattu sur le conflit qui oppose depuis quelques jours la Fecofa à l'AS V.Club.
-
Santoss
- Léopard A

Re: Omari fait suspendre des journalistes à Digital Congo TV
Omoni makambo yangoAimé Katumba a écrit :Les cinq journalistes qui ont présenté Digital sport sur Digital Congo ont été suspendus pour avoir analysé les propos de Constant Omari au cours de sa dernière conférence de presse. Il s'était notamment vanté d'être l'ami du chauffeur de Sepp Blatter. Mes cinq confrères ont aussi débattu sur le conflit qui oppose depuis quelques jours la Fecofa à l'AS V.Club.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A

tu risques d'être le prochainAimé Katumba a écrit :Les cinq journalistes qui ont présenté Digital sport sur Digital Congo ont été suspendus pour avoir analysé les propos de Constant Omari au cours de sa dernière conférence de presse. Il s'était notamment vanté d'être l'ami du chauffeur de Sepp Blatter. Mes cinq confrères ont aussi débattu sur le conflit qui oppose depuis quelques jours la Fecofa à l'AS V.Club.
-
Patshoosket
- U19

Qui les a suspendus ? La haute autorite de medias ou quelle organe qui a cette competence ???Aimé Katumba a écrit :Les cinq journalistes qui ont présenté Digital sport sur Digital Congo ont été suspendus pour avoir analysé les propos de Constant Omari au cours de sa dernière conférence de presse. Il s'était notamment vanté d'être l'ami du chauffeur de Sepp Blatter. Mes cinq confrères ont aussi débattu sur le conflit qui oppose depuis quelques jours la Fecofa à l'AS V.Club.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Aimé Katumba
- Journaliste

C'est bien sûr la hiérarchie de la chaîne qui les a suspendus

-
Ilunga
- Entraîneur

A qui appartient Digital Congo...A la "woote autorité" de l'AMP non?
-
Aimé Katumba
- Journaliste

Le DG de Digital Congo TV s'appelle Frédéric Kitengie Kinkumba
-
Ilunga
- Entraîneur

F. Kitengie, c'est pas le n°2 de Mazembe?
Mmmmhh ! je vois la collusion : Katumbi-Omari...Résistons face à la dictature rampante !!!
Mmmmhh ! je vois la collusion : Katumbi-Omari...Résistons face à la dictature rampante !!!
- pavarouty
C pays est maudit
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Vous commencez à comprendre mes Propos dans " Trop c'est trop " On parle trop d'OMARI ici, on critique trop KATUMBI et ces gens qui ont les bras longs exercent des pressions en coulisse pour MUSELER L'ART. Et bien le MOUDJAHIDINE ne mange pas de ce pain là. Balingi ba retirer ba accréditations à Leopardsfoot si on ne marche pas aux pas.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».