[/quote]Deturin2 a écrit :J'aime ça.Erka a écrit :Je suggère la création d’un observatoire des sports Congolais (regroupement des supporters & analystes sportifs) dont le but sera :
- Émettre régulièrement une opinion objective sur la gestion des sports en RDC.
- Si le besoin se fait sentir, comme c’est le cas aujourd’hui, entamer des actions en justice là où cela est possible contre tout groupe dont les agissements nuisent à l’évolution du sport au Congo.!
1.Mais où émettre une opinion objective?
2.Quelle justice?là où nos pauvres journalistes de Digi ne trouvent même pas aller pour defendre leur cause?
Mayloshi-forever a écrit :Moi ma question est: Pourquoi, en 12 ans de règne sur le TP Maz, en 5 ans de retour au pays, c'est seulement depuis 2 ans que Katumbi veut tricher, alors qu'en 2002 le club qui avait envoyé le plus de joueur était le TP Mazembe, en 2006 mêmement, en 2004 y en avait plusieurs qui étaient titulaires... Mazembe remportait la LINAFOOT...
Pourquoi c'est maintenant qu'il va vouloir imposer ses choix?[/quote]
Il sembleraitque mikolo oyo caf to fifa e augmenter mbongo ya ba joueurs oyo baza selectionner na EN na ba club na bango. Donc plus que vos joueurs sont sélectionnés plus vous avez de l'argent
- Via un rapport dont la fréquence de publication sera à définir
- Tout tribunal congolais ou autre en mesure de traiter une telle plainte