Omari fait suspendre des journalistes à Digital Congo TV

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mike
U15
U15

Re: Omari fait suspendre des journalistes à Digital Congo TV

Message par Mike »

Chers amis,

De fois nous passons le temps a discuter sur de choses aussi evidentes. Il n y a rien de nouveau sous le soleil avait dit le Sage de la Bible. Et le foot congolais ne reinventera pas une nouvelle roue en ce qui concerne les finances, les influences et le lobbying dans ce monde oh combien corrompu du foot.

Si Omari etait ennemi de Katumbi hier et qu'aujourd'hui ils sont "alliés". Pcque le premier s'en est allé s'agenouiller et REPONDRE aux desiderata du second.
Qui est a condamner??? Quel president d'un club n'est-il pas pret a emporter le president de la Federation dans son sac si cela le lui etait possible? Si ceux de Vita et DCMP ou Dragon n'arrivent pas a le faire "encore" c'est simplement faute de moyens. Sinon, ils se le payeront depuis belle lurette.
Moise est President de Mazembe. il va d'abord chercher naturellement et logiquement l'interet de son club car son bilan ne sera pas fait en fonction de la FECOFA mais des resultats obtenus(inclus financiers) dans Mazembe son club.

L'equipe nationale est une VITRINE pour les joueurs et par ricochet du club qui les emploi. Tout president serieux aimerait voir ses joueurs titulaires sous la banniere nationale. ceci apporte surcote et experience.

Combien de fois n'ai je pas vu des fans au stade reclamer leur joueur cheri a beta kaka alors qu'ils n'ont pas une seule idee du schema tactique du coach :arrow: :arrow: Regardons nous dans la glace. celui qui sourit en sait quelque chose.

Ma conclusion, c'est Omari a condamner. Laissez Moise en paix sur ce sujet, car nos presidents le feront aussi a coup sur../ En passant suis daringman
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
oscar

Message par oscar »

Mayloshi, la situation financiere de Mazembe n'a jamais ete claire, le comite a toujours gonfle les depenses de l'equipe et n'a jamais clairement explique les entrees au niveau financiere. le comite parle seulement de quelque sponsors, il n'a jamais parle des entres du cote transferts, cagnotte de la caf or c'est la ou il ya plus d'entree. La famille katebe est dans Mazembe depuis 1979 avec comme Raphael Katebe katoto president de l'equipe et Lukusa Mwengula president d'honneur (en 1980, Mazembe champion d'Afrique des Vainqueur des coupes). Katebe et Jacques SAomville ont dirige l'equipe jusqu'au depard de Katebe pour la Zambie. Moise est entre dans le comite apres la fusion des equipes Tp mazembe et Maison katebe. Quant au probleme Edo Bulongo, cela depend de qui tu as eu l'information pour dire que Edo combattait Moise. A mon avis, il y avait un conflit de leadership au sein du comite et, Moise avec la complicite de certyains joueurs dont Giresse Mpemza, Massi et tant d'autre a profite pour invaincer Edo du comite puisqu'a cet epoque la, il faut reconnaitre que ce probleme est venu juste au moment ou Edo connaissait une baisse au niveau des affaires et ne pouvait pas engager beaucoup de moyen pour faire face a Moise. En soit, Moise peut faire un bon dirigeant mais son plus grand probleme, c'est son entourage.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y a 2 ans Katumbi et Omari etaient à couteau tiré tandis que là ils marchent main dans la main, OMARI a besoin du soutien de katumbi et Katumbi veut Mazembeniser le football Congolais, il est pret à soutenir financièrement les leopards et cela arrange OMARI. Katumbi veut que les leopards puisse jouer dans son jardin et Omari rend la chose possible, Katumbi veut affaiblir V.CLUB et OMARI trouve un stratagème pour la circonstance. Monsieur mayloshi, nous ne mangeons pas de ce pain là. MUNTUBILE SANTOS est là pour assurer la promo des MBODILA de MAZEMBE dont les lacunes sont masquées par GIVEN SINGULUMA et les autres etrangers du club. kATUMBI offre 20.000 $ au DCMP et à V.CLUB pour acheter notre soutien :evil: :twisted: KATUMBI protege les agresseurs de PITCHEN, KATUMBI avait ordonné l'arrestation de l'entraineur Algerien de LUPOPO, Katumbi ordonne à KITENGE KIKUMBA de museler ses journalistes etc...... les faits sont là Monsieur mayloshi nous sommes en plein KATANGA Business :twisted: :twisted:

pfffffffffffffffff n 'importe quoi! tu te permet meme de conclure en disant 'faits sont la' quel fait????? tu te permet de te faire des idees que tu confirme toi meme et tu parle des faits...pfffffffffffff c'est comme ca que tu fabrique tes images qui passe sur les chaines de kinshasa???? mawaaaaaaaaaaa. tu dis:"katumbi ordonne a kitenge de..." tu etais la quand il a fait ca??? tu te permet simplement d'inventer...de creer une histoire sur piece. c'est des gens comme vous qui trompaient le peuple. tu risque meme de provoquer des probleme pour rien. tu creer une histoire de toute piece et tu viens nous balancer ca ici...pffffffff Moise a aider beaucoup de club congolais avec de l'argent : Sanga balende, bukavu dawa et deux autres clubs du kasai dont j'ai oublie le nom... aussi a certains clubs de handball et de volley. mais une fois qu'il a fait pour dcmp 2pac(kongolais) nous invente une histoire. cad que moise voulait acheter le soutient des joueurs de volley aussi??? Moise aide souvent des clubs en difficulte fiinanciere comme le dcmp(quand il l'a fait).
Moise protege les agresseur de pichen pfffffffffff. tu ne sais pas que c'est moise lui meme qui avait ordonne l'arrestation de mputu dans l'affaire regideso????pfffffffffffffffffffffffff
Modifié en dernier par sedigo le 23 juil. 2010, 12:30, modifié 1 fois.
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

oscar a écrit :Mayloshi, la situation financiere de Mazembe n'a jamais ete claire, le comite a toujours gonfle les depenses de l'equipe et n'a jamais clairement explique les entrees au niveau financiere. le comite parle seulement de quelque sponsors, il n'a jamais parle des entres du cote transferts, cagnotte de la caf or c'est la ou il ya plus d'entree. La famille katebe est dans Mazembe depuis 1979 avec comme Raphael Katebe katoto president de l'equipe et Lukusa Mwengula president d'honneur (en 1980, Mazembe champion d'Afrique des Vainqueur des coupes). Katebe et Jacques SAomville ont dirige l'equipe jusqu'au depard de Katebe pour la Zambie. Moise est entre dans le comite apres la fusion des equipes Tp mazembe et Maison katebe. Quant au probleme Edo Bulongo, cela depend de qui tu as eu l'information pour dire que Edo combattait Moise. A mon avis, il y avait un conflit de leadership au sein du comite et, Moise avec la complicite de certyains joueurs dont Giresse Mpemza, Massi et tant d'autre a profite pour invaincer Edo du comite puisqu'a cet epoque la, il faut reconnaitre que ce probleme est venu juste au moment ou Edo connaissait une baisse au niveau des affaires et ne pouvait pas engager beaucoup de moyen pour faire face a Moise. En soit, Moise peut faire un bon dirigeant mais son plus grand probleme, c'est son entourage.
Il y a trop d'histoire auxquelles j'ai du mal à croire dans ton intervention, mais je suis d'accord avec toi sur la conclusion. Malheureusement la haine aveugle beaucoup de gens ici pour le comprendre, et comprendre ce que MIKE vient de dire...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
stone
U13
U13

Message par stone »

Mike a écrit :Chers amis,

De fois nous passons le temps a discuter sur de choses aussi evidentes. Il n y a rien de nouveau sous le soleil avait dit le Sage de la Bible. Et le foot congolais ne reinventera pas une nouvelle roue en ce qui concerne les finances, les influences et le lobbying dans ce monde oh combien corrompu du foot.

Si Omari etait ennemi de Katumbi hier et qu'aujourd'hui ils sont "alliés". Pcque le premier s'en est allé s'agenouiller et REPONDRE aux desiderata du second.
Qui est a condamner??? Quel president d'un club n'est-il pas pret a emporter le president de la Federation dans son sac si cela le lui etait possible? Si ceux de Vita et DCMP ou Dragon n'arrivent pas a le faire "encore" c'est simplement faute de moyens. Sinon, ils se le payeront depuis belle lurette.
Moise est President de Mazembe. il va d'abord chercher naturellement et logiquement l'interet de son club car son bilan ne sera pas fait en fonction de la FECOFA mais des resultats obtenus(inclus financiers) dans Mazembe son club.

L'equipe nationale est une VITRINE pour les joueurs et par ricochet du club qui les emploi. Tout president serieux aimerait voir ses joueurs titulaires sous la banniere nationale. ceci apporte surcote et experience.

Combien de fois n'ai je pas vu des fans au stade reclamer leur joueur cheri a beta kaka alors qu'ils n'ont pas une seule idee du schema tactique du coach :arrow: :arrow: Regardons nous dans la glace. celui qui sourit en sait quelque chose.

Ma conclusion, c'est Omari a condamner. Laissez Moise en paix sur ce sujet, car nos presidents le feront aussi a coup sur../ En passant suis daringman
Justement, mon cher l'EN n'est pas et ne devait pas etre une vitrine pour megalos, manipulateurs et autres corrupteurs.
Elle est un patrimoine appartenant a tous les congolais, il est donc inacceptable que des "mbodilas" soient selectionnes au detriment des meritants simplement p.c.que c'est la volonte du prince, une volonte colportee par Omari son complice.
Il y a la veritablement un melange des genres dangereux, un conflit d'interet qui risque de nous etre prejudiciable, vu les adversaires en face.
Nous devons condamner et denoncer ce genre des choses, peu importe qui en est l'auteur, car si rien ne marche dans ce pays la, c'est p.c.que les gens vont la ou leurs competences ne le conduisent pas.
Et puis, je te mets au defit de me prouver dans quelle selection, meme en Afrique les choses se font ainsi.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
enigme
U17
U17

Message par enigme »

mes frères arrêtez avec vos accusation gratuit, quand Moise donne de l'argent à l'équipe nationale feminin là il ne mazembefie pas l'équipe, quand il fait des dons là il ya pas des problème mais non arrêter, je suis contre les comportement des certain joueurs de mazembe mais vouloir a tout pris diabolisé Moise ce ne pas bien, concernant les joueurs qui vous a dit que ce les joueurs de mazembe qui vont joués le 05 attendons la liste, il faut aussi dire que ce Moise qui bloque que le dossier de nouveau coach pour être connu, katanga ça fait partir du Congo alors je ne voie pas le mal que le match puisse se jouer là bas, il y a des choses qu'on peut lui reprocher comme tous le monde d'ailleur, je me rappel à l'époque ou Pele Mongo était président de Vclub coupe du Zaire Vclub contre Sanga balende, à la fin du match Vclub avait gagné 2-1 si je me trompe pas mais au match aller Vclub avait perdu 2-0 à la fin du match Pele Mongo avait réfusé que le Ministre donne la coupe à Sanga balende, la coupe a été remis le lendemain au stade de basket et c'étais pas la même coupe car la première a été confisqué par Pele Mongo, il faut arrêtez avec vos déclarations gratuit sur Moïse, quand on donne à Daring l'oppurtinité de continue la coupe du congo bien qu'éliminé là Tupac ne demande pas Kisaki de mettre ça sur la page d'accueille, je me pose la question de savoir si votre problème est mazembe ou bien la personne de Moïse
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je ne mange pas de ce pain là, On veut museler l'ART. Mais on oublie PITCHEN on veut proteger le Monarque absolu, je ne suis pas d'accord. :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
pamphyl

Message par pamphyl »

sedigo a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y a 2 ans Katumbi et Omari etaient à couteau tiré tandis que là ils marchent main dans la main, OMARI a besoin du soutien de katumbi et Katumbi veut Mazembeniser le football Congolais, il est pret à soutenir financièrement les leopards et cela arrange OMARI. Katumbi veut que les leopards puisse jouer dans son jardin et Omari rend la chose possible, Katumbi veut affaiblir V.CLUB et OMARI trouve un stratagème pour la circonstance. Monsieur mayloshi, nous ne mangeons pas de ce pain là. MUNTUBILE SANTOS est là pour assurer la promo des MBODILA de MAZEMBE dont les lacunes sont masquées par GIVEN SINGULUMA et les autres etrangers du club. kATUMBI offre 20.000 $ au DCMP et à V.CLUB pour acheter notre soutien :evil: :twisted: KATUMBI protege les agresseurs de PITCHEN, KATUMBI avait ordonné l'arrestation de l'entraineur Algerien de LUPOPO, Katumbi ordonne à KITENGE KIKUMBA de museler ses journalistes etc...... les faits sont là Monsieur mayloshi nous sommes en plein KATANGA Business :twisted: :twisted:

pfffffffffffffffff n 'importe quoi! tu te permet meme de conclure en disant 'faits sont la' quel fait????? tu te permet de te faire des idees que tu confirme toi meme et tu parle des faits...pfffffffffffff c'est comme ca que tu fabrique tes images qui passe sur les chaines de kinshasa???? mawaaaaaaaaaaa. tu dis:"katumbi ordonne a kitenge de..." tu etais la quand il a fait ca??? tu te permet simplement d'inventer...de creer une histoire sur piece. c'est des gens comme vous qui trompaient le peuple. tu risque meme de provoquer des probleme pour rien. tu creer une histoire de toute piece et tu viens nous balancer ca ici...pffffffff Moise a aider beaucoup de club congolais avec de l'argent : Sanga balende, bukavu dawa et deux autres clubs du kasai dont j'ai oublie le nom... aussi a certains clubs de handball et de volley. mais une fois qu'il a fait pour dcmp 2pac(kongolais) nous invente une histoire. cad que moise voulait acheter le soutient des joueurs de volley aussi??? Moise aide souvent des clubs en difficulte fiinanciere comme le dcmp(quand il l'a fait).
Moise protege les agresseur de pichen pfffffffffff. tu ne sais pas que c'est moise lui meme qui avait ordonne l'arrestation de mputu dans l'affaire regideso????pfffffffffffffffffffffffff
Sedigo,
Toloba toloba te, Yango Moise azelaki kaka mazembe a beta na Kin pona a pesa vita na daring 20,000?
Acheter le souvien des fans n'est pas un peche. Meme 2pac pe ako sala yango pona daring naye cheri. Tout prezo responsable, il veut s'assurer que son club a le maximum chance de gagner.pffffffffffff tondimaka pe!! makambo misusu makambo misusu toza na posa ya preuve te po oyebela vision.

Bon tozongela sujet.
Vraiment pona ba journaliste oyo ya digital sport, eza mystique! Mais je suis sure eza na chaine moko na kin ako zala na posa na bango. Et puis eza vous meme, na kolo ba chaine na biso mpenza ba za bizengi pure et simple. pourquoi suspendre ba journalistes ya emmision oyo ekotiselaka yo mbongo oloka digital sport? juste pcq omari alobi? a ko futa ye combien? ba pub ba sponsors ya emission! bongo na mayi eh! zo! ZOBA CONGOLAIS!!! BONGO DIMI.
Modifié en dernier par pamphyl le 24 juil. 2010, 20:48, modifié 1 fois.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ne cherchons pas à faire de grandes théories pour tenter de cautionner quoique ce soit. On ne veut pas d'une EN composé de joueurs faibles sous prétexte que le président de la fédération de football est de mèche avec le gouverneur d'une province et président d'un club phare du pays. Les meilleurs joueurs congolais, nous les connaissons et ils sont très rares à être encore au pays.

Vous dites que Mputu et Kabangu marchent sur le terrain et vous voulez prendre le risque de les aligner face à Cissokho, Sané et Cissé ou Song, M'Bia et Jean II Makoun ? Je me demande s'il vous arrive de suivre autre chose que les matches de linafoot. Hier, je regardais 2 des meilleurs équipes belges s'affronter (Anderlecht vs La Gantoise) pour la super coupe. Le niveau était faible. Et après, vous vous demandez pourquoi le Sénégal et le Cameroun se tournent davantage vers les joueurs de Ligue 2 que vers ceux de la Jupiler League ? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre