Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010
-
- Entraîneur
Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010
Les convocations sont arrivés aujourd'hui et donc ça ferra 14 jours d'ici le 11 août. Les clubs peuvent donc refuser de libérer les joueurs mais Nouzaret et Otis ayant des relations, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Pinto ? Hérita a repris depuis un petit moment déjà avec West Ham.
Pinto ? Hérita a repris depuis un petit moment déjà avec West Ham.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Kasusula sera plus précieux lors de la reconversion offensive.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Ilunga est-il blessé? Sinon, je ne vois pas pourquoi certains voudraient subitement le reléguer sur le banc pour nous balancer un Ebunga...Kasusula ne me déplait ps mais tant que Ilunga est là et en forme, il attendra...
E.R., pourquoi alignes-tu Makalambayi alors qu'il ne joue plus depuis très longtemps...Il doit d'abord jouer en club, meme en D2...
E.R., pourquoi alignes-tu Makalambayi alors qu'il ne joue plus depuis très longtemps...Il doit d'abord jouer en club, meme en D2...
-
- Entraîneur
Hérita a repris depuis un moment comme le rappelle MKS et JM en première page de simbafoot.Ilunga a écrit :Ilunga est-il blessé? Sinon, je ne vois pas pourquoi certains voudraient subitement le reléguer sur le banc pour nous balancer un Ebunga...Kasusula ne me déplait ps mais tant que Ilunga est là et en forme, il attendra...
Actuellement, il est entre un club de Ligue 1 et un club de Liga. De toute façon, j'ai parlé de Nkela et Didier a abondé dans ce sens. Entre Frank et Robert, le choix est clair.
- tony yave
- Professionnel
Pour moi, concernant Mputu franchement c’est un bon joueur mais tout joueur à un défaut lui il est presque complet il peut évoluer partout les postes offensive selon moi, mais ses défauts, qu’il est un peut trop patron sur le terrain il ne cour que lorsqu’il a le ballon il ne défend pas il marche sur le terrain pour moi il a sa place dans l’équipe voir dans le onze de départ c’est mon point de vu
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Hérita a repris depuis un moment comme le rappelle MKS et JM en première page de simbafoot.
LEOPARDSFOOT

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
E.R. a écrit :
"Hérita a repris depuis un moment comme le rappelle MKS et JM en première page de simbafoot."
ça confirme ce qui me semblait...Je rappelle à Roger et à tous ceux qui l'ignorent ou feignent de l'ignorer, Hérita est titulaire en Première division anglaise, à West Ham...Faudrait peut-etre se passer de ce "faux pro" ?
"Hérita a repris depuis un moment comme le rappelle MKS et JM en première page de simbafoot."
ça confirme ce qui me semblait...Je rappelle à Roger et à tous ceux qui l'ignorent ou feignent de l'ignorer, Hérita est titulaire en Première division anglaise, à West Ham...Faudrait peut-etre se passer de ce "faux pro" ?
-
- Entraîneur
Hérita, c'est le boss. Toujours là à conseiller ces petits, humble avec les supporters, respectueux avec les anciens, toujours le premier au lieu de rendez-vous. Ce gars mérite le brassard. Combien de fois n'a-t-il pas fait la pub pour Mputu ?
-
- Professionnel
Ilunga a écrit :Didier,
pour Bokese, le problème c'est que Sima ekoli...Ya Mado...kie kie kie kie kie
Le DCMP a joue la coupe du Congo a Mbuji-Mayi. Cette equipe a surclasse son groupe. Quel a ete l'apport de Bokese. Sans images reelles, il nous est difficile de nous faire une idee sur Bokese. Peut-etre qu'il faut voir du cote du site de fans du DCMP mais avec risque qu'il y ait plus de louanges que d'objectivite.

Si Bokese n'est pas au point, je n'opterai pas pour Kimuaki. Je ne trouve pas formidable l'axe central de Mazembe avec Kimuaki. Mulongoti ou Zakuani pourront me faire rever.
A defaut, je place Mongongu dans l'axe et je retourne chez Kinkela et Besala.
Valderama, c'est le foot de 1990, Tupac. Nous sommes en 2010. Bien des choses ont change. Au Mondial de 1990, le gardien de buts prenait encore dans ses mains le ballon recu du pied d'un de ses coequipiers.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Carlos Valderama Marchait aussi et même trop mais il avait la vista, le tout est d'avoir des joueurs travailleurs au service de l'ART car l'artiste doit garder toute sa fraicheur pour donner libre cours à son florilège d'action d'éclat et cela avait payé contre DYNAMOS. alors où est le problème.
Ilus, Herita a deja repris mais sera-t-il au point. Okay, comme ER vient de l'annoncer, il y a match le 11 aout, on verra. Dans l'entre-temps, il faut preparer la releve: Kasusula et Ebunga, c'est aussi la releve et pourquoi pas la possibilite d'une concurrence face a Herita. L'un d'eux doit etre repris pour le 11 aout. On sait qu'Ebunga a rate sa sortie en CHAN, c'etait sa premiere grande competition. Mais cela ne doit pas nous pousser a le crucifier pour toujours.Ilunga a écrit :Ilunga est-il blessé? Sinon, je ne vois pas pourquoi certains voudraient subitement le reléguer sur le banc pour nous balancer un Ebunga...Kasusula ne me déplait ps mais tant que Ilunga est là et en forme, il attendra...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
Y aura des locaux au stage donc ils seront logiquement présents. A moins que Santos aille chercher un autre margoulinPinto a écrit :Ilus, Herita a deja repris mais sera-t-il au point. Okay, comme ER vient de l'annoncer, il y a match le 11 aout, on verra. Dans l'entre-temps, il faut preparer la releve: Kasusula et Ebunga, c'est aussi la releve et pourquoi pas la possibilite d'une concurrence face a Herita. L'un d'eux doit etre repris pour le 11 aout. On sait qu'Ebunga a rate sa sortie en CHAN, c'etait sa premiere grande competition. Mais cela ne doit pas nous pousser a le crucifier pour toujours.

Pour Zakuani, demandez à Nounou qui l'a vu à Kin. The Wall

Mulongoti, c'est la muraille de Chine