Jamais, avec BXL ba relations na biso eza Bilaterale et lorsque nous nous retrouvons dans nos debats entre supporters des clubs Congolais nous savons rester courtois. EZAWU a encore marqué je me demande s'il n'est pas le meilleur buteur de tout le temps dans cette compétition. C'est un joueur attachant qui emmene de l'animation au Stade. On oublie vite qu'on va au stade pour se divertir, pour se defouler, parler avec des inconnus, chanter etc.....A aucun moment je parle d'intégrer ces joueurs là au sein des leopards. Parfois les bancs de touches sont remplis d'agréables surprise. tenez, il y a un joueur actuellement remplaçant dans V.CLUB qui affole les recruteurs Belge. Biso tozo mona ye te mais les amateur d'ART en ont evaluer la teneur.Erick Ross a écrit :BXL a écrit :Sur le premier but de Mputu. Le defenseur d'Elima s'est troué complétement. Akati Zaire. De grace Amiral Tupac, nous ne voulons pas de ce défenseur en EN.O komi anti-locaux. Tu ne devais pas tenir ce genre de propos. Fais gaffe, la coalition va venir t'attaquer
![]()
Mazembe s’impose au forceps face à Elima : 2-1
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Mazembe s’impose au forceps face à Elima : 2-1
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- yougaga
- Réserve-pro

tupac tanga kombo eza nani wana? soki bo plaçé joueur mususu awuti congo alors il faut applaudir mangala po azo sala boulot donc nazo zela bo placé joueurs mususu na ndima yé en même temps
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Yougaga mabe na biso tolingi kaka kotala kitoko ya Embouchure mais on ignore Lualaba. Il faut parfois aller en amont voir ceux qui jouaient avant l'arrivé de Mamale et de Yemweni ceux qui avaient tabassés le DCMP et qui sont mis au placard par soucis de rendre populaire le TC ELIMA.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et bein, c'est à toi et à Luc par exemple de les faire sortir de là si tu ne veux pas qu'il moisisse. En attendant, il ne faut pas les élever au rang d'ARTistes mais les aider à progresser.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

La semaine passé mes moudjahidines avaient apperçu Prince Lossala et l'un de ses petits ( Tity ou Sassa ) à l'hotel Bristol pret de la place Stephanie à Louise. Le petit devait signer au LIERSE et l'autre à MALINES mais on dirait que la montagne a accouché d'une souris, il faut continuer donc à s'entrainer. Pour revenir aux joueurs du TC ELIMA qui nous intéressent, il faudrait aussi qu'ils apprennent à se comporter en pro voilà pourquoi nous sommes entrain de mettre en place une structure qui pourrait prendre en charge les nouveaux arrivant et pendant 3 mois les mettre en conditions favorable pour reussir leurs tests. je vous informe qu'un joueur du FC LUMIERE de MBANDAKA ( club qui a affronté l'AS Dragon en coupe du Congo ) va bientôt arriver.
Passeport na ye ezo salema avec impact et idéologie.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Avec la thune récolté, remboursez José NtumbaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La semaine passé mes moudjahidines avaient apperçu Prince Lossala et l'un de ses petits ( Tity ou Sassa ) à l'hotel Bristol pret de la place Stephanie à Louise. Le petit devait signer au LIERSE et l'autre à MALINES mais on dirait que la montagne a accouché d'une souris, il faut continuer donc à s'entrainer. Pour revenir aux joueurs du TC ELIMA qui nous intéressent, il faudrait aussi qu'ils apprennent à se comporter en pro voilà pourquoi nous sommes entrain de mettre en place une structure qui pourrait prendre en charge les nouveaux arrivant et pendant 3 mois les mettre en conditions favorable pour reussir leurs tests. je vous informe qu'un joueur du FC LUMIERE de MBANDAKA ( club qui a affronté l'AS Dragon en coupe du Congo ) va bientôt arriver.![]()
Passeport na ye ezo salema avec impact et idéologie.
-
EricBy
- U13

Salutyougaga a écrit :tupac tanga kombo eza nani wana? soki bo plaçé joueur mususu awuti congo alors il faut applaudir mangala po azo sala boulot donc nazo zela bo placé joueurs mususu na ndima yé en même temps
Il y a quelque temps on nous a parler du départ du défenseur ABENGEYA SOZAI moi je pense peut-être que celui dont TUPAK parler.
L/M