LUALUA VEUT RENTRER A NEWCASTLE
-
LUALUA VEUT RENTRER A NEWCASTLE
http://www.squarefootball.net/article/t ... sp?tid=798
http://www.footballmanagers.org/2008/02 ... le-return/
http://www.sportinglife.com/football/ne ... 92533.html
Transfer speculation: Lomana Tresor LuaLua to Newcastle United (undisclosed)
Kevin Keegan may have problems at the moment but he's unlikely to rush in and take up an offer from a former Toon player.
Lomana Lua Lua is unsettled at Greek champions Olmpiakos and feels he has "unfinished business" on Tyneside.
The DR Congo international hit the net just 9 times in his spell at St James Park, although to be fair most of his apperances were from the bench. He has a respectable 7 goals in 22 games for the Greek side.
The player's younger brother Kalenga is on the books at Newcastle and recently made four apperances from the bench.
An all Lua Lua forward pairing seems something of a fantasy, although the way Newcastle are playing Keegan may have trouble attracting more famous strikers to the North-East.
Player: Lomana Tresor LuaLua
From: Olympiakos
To: Newcastle United
Cost: undisclosed
Source: Daily Mirror 25/2/08
Likely?: 2/5
Problem retrieving writer details...
"(Lua Lua)..hit the net just 9 times in his spell at St James Park..."
http://www.footballmanagers.org/2008/02 ... le-return/
http://www.sportinglife.com/football/ne ... 92533.html
Transfer speculation: Lomana Tresor LuaLua to Newcastle United (undisclosed)
Kevin Keegan may have problems at the moment but he's unlikely to rush in and take up an offer from a former Toon player.
Lomana Lua Lua is unsettled at Greek champions Olmpiakos and feels he has "unfinished business" on Tyneside.
The DR Congo international hit the net just 9 times in his spell at St James Park, although to be fair most of his apperances were from the bench. He has a respectable 7 goals in 22 games for the Greek side.
The player's younger brother Kalenga is on the books at Newcastle and recently made four apperances from the bench.
An all Lua Lua forward pairing seems something of a fantasy, although the way Newcastle are playing Keegan may have trouble attracting more famous strikers to the North-East.
Player: Lomana Tresor LuaLua
From: Olympiakos
To: Newcastle United
Cost: undisclosed
Source: Daily Mirror 25/2/08
Likely?: 2/5
Problem retrieving writer details...
"(Lua Lua)..hit the net just 9 times in his spell at St James Park..."
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Il est temps que les choses changent.
-
- U17
Re: LUALUA VEUT RENTRER A NEWCASTLE
Traduction ??
Je pense que rentre a New Castel sa ne servirait à rien! Un autre Club, oui mais pas Newcastle.
Pourquoi pas Tothenam ou Seville
Je pense que rentre a New Castel sa ne servirait à rien! Un autre Club, oui mais pas Newcastle.
- kinois
Tothenam pour finir comme Defoe ou Seville comme Kherzakovleopards-243 a écrit :Traduction ??

Il faut aussi faire une lecture de la situation, newcastel va mal, Kegan est arrivé dernièrement et veut mettre en place une équipe, les magpies reviendront tôt ou tard au top, à Trésor LLL de réfléchir deux fois(perso je ne verais pas un retour en PL d'un mauvais oeil)
Trop rêver peux tuer
- Mayloshi-forever
- Léopard A
POurquoi pas Tottenham pour devenir comme Robbie Keane et Dimitar Berbatov?
Pourquoi pas Seville pour devenir comme Kanouté et Luis Fabiano?
Newcastle c'est un peu le PSG ANglais: Tous les joueurs qui y vont deviennent curieusement des chevres... (Owen, Boumsong, Martins...)
Newcastle c'est un peu le PSG ANglais: Tous les joueurs qui y vont deviennent curieusement des chevres... (Owen, Boumsong, Martins...)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Je suis d'accord sur le fait que Newcastle c'est un peu le PSG Anglais par contre pour Martins je ne suis pas d'accord... Il est vrai que je suis supporter de l'Inter mais ce n'est pas pour ca que je dis ca car Martins est tjs opé tout comme Owen meme si ce dernier ne marque pas autant que lorsqu'il etait a Liverpool. La bas c'etait une icone, mais il joue tjs bien. Mais pour Martins, le gars marque tjs autant, c'est juste que son club se porte pas trop bien. Pour le retour de Lualua, pourquoi pas ? Il a ses raisons et puis son petit est la bas donc... Enfin moi perso je le verrais bien revenir en Angleterre, mais pas a Newcastle.

- kinois
Oui Mayloshi, mais pourquoi Défoe n'est pas devenu comme Berbatov, ou Arouna Koné comme Luis Fabulous Fabianomayloshi2007 a écrit :POurquoi pas Tottenham pour devenir comme Robbie Keane et Dimitar Berbatov?

On progresse en jouant, et non en cirant le banc

D'où débarquer à Newcastel où il aura bcp de chance de jouer et où il pourait vite devenir un élément essentiel du dispositif l'aiderai à franchir de palier dans sa carrière, que de cirer le banc.
Trop rêver peux tuer
-
il est bien parce que cette équipe est la pire équipe dans English Preimer League il ne peuvent pas gagner même un match. frère de lualua la il a suelment joue 1 match
i dont speak french but i can read it

Modifié en dernier par kinwebtv le 25 févr. 2008, 21:15, modifié 1 fois.
-
Je n'ai rien compris de ce message...kinwebtv a écrit :il est bien parce que cette équipe est un système d'exploitation la pire équipe dans EPL ils peuvent gagner même un frère de lualua d'allumette joue leur il a obtenu seulement un changement pour jouer

- NOUNOU LPS
- U19
moi non plusNoelito a écrit :Je n'ai rien compris de ce message...kinwebtv a écrit :il est bien parce que cette équipe est un système d'exploitation la pire équipe dans EPL ils peuvent gagner même un frère de lualua d'allumette joue leur il a obtenu seulement un changement pour jouer![]()

www.vclub-rdc.com
-
- U17
moi non plusNOUNOU LPS a écrit :moi non plusNoelito a écrit :Je n'ai rien compris de ce message...kinwebtv a écrit :il est bien parce que cette équipe est un système d'exploitation la pire équipe dans EPL ils peuvent gagner même un frère de lualua d'allumette joue leur il a obtenu seulement un changement pour jouer![]()
![]()
![]()
![]()