Eduardo Da Silva (Arsenal): Chose à proscrire dans le foot

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Eduardo Da Silva (Arsenal): Chose à proscrire dans le foot

Message par Mayloshi-forever »

Je sais que ceci ne concerne guere le foot congolais, mais il concerne le monde foot en général, et je pense que ce serait interessant de debattre là dessus. Ce match entre Birminghan et Arsenal (2-2) marque une nouvelle page noire dans le foot:

Image

Image

Image

http://www.index.hr/images2/Taylorsenasmijesio.jpg

Je trouve que ceux - ci sont des actes de barbare à proscrire dans le foot.

Conséquence: Au moins 5 mois d'indisponibilité (heureusement que l'opération a reussi). La saison pour Eduardo s'achève, on ne le retrouvera meme pas à l'euro. Je signale qu'il n'avait pratiquement plus de cheville au moment de la troisième impact, en plus de la double fracture tibia - peroné (plus que Djibrill Cissé!!). Meme des vaisseaux sanguins ont été rompus, donc il a failli avoir la jambe AMPUTÉE!!!!! On se demande encore s'il pourra jouer un jour au foot international et professionnel... un jeune joueur qui risque de rater toute sa carriere!!!

Le boucher s'appelle Taylor, et sur la 4eme photo, il donne l'impression de s'en rejouir...

Que dites - vous de ce genre d'actes tres frequents meme dans la derniere CAN pour eliminer un joueur? (Kolo Touré, Mulekelay Kanku en 2002...) Moi je pense que la suspension de Taylor doit expirer jusqu'à ce que Eduardo reprenne à jouer.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Eduardo Da Silva (Arsenal): Chose à proscrire dans le foot

Message par Erick Ross »

Cette blessure me rappelle curieusement celle de Nonda (Monaco), Fran (La Corogne), Kapo (Auxerre), Diaby (Arsenal), Mionnet (Sedan),... Ce genre de blessure m'enerve surtout que souvent ce sont des tacles évitables. Moi si je suis joueur, tu fais ca a un de mes coéquipiers, je te tabasse comme ca on me suspent aussi. Faut pas déconner, c'est quoi ce genre de choses. Ils sont payés pour niquer les jambes des gens ou quoi ?
Je lui souhaite une bonne guérison.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

non ce TAYLOR merite l'exclusion à vie du foot !
www.vclub-rdc.com
kinois

Message par kinois »

c'est malheureux pour l'image du foot qui se veut un sport qui réuni les gens autour d'un idéal, qui ces derniers temps s'éfforce à se donner une bonne image...
Il faut que la fédération Anglaise aiet recours à la video et inflige une sanction très lourde à Taylor, car au-délà de la carrière de ce type qu'il met en danger, c'est une famille qu'il envoie dans la misère pcq Eduardo ne sera pas rémunéré comme avant, c'est une nation( la Croatie, qui curieusement à éliminé l'Angleterre) qu'il prive d'un atout offensif pour l'Euro...
Il ne joue absolument pas le ballon, et vient pour faire mal, il faut que la FA et la FIFA sévissent puisqu'on ne peut pas se permettre de continuer dans cette voie
Trop rêver peux tuer
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

et tout ca c est arsenal qui en patit , ce demon :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: attend on en fera autant pour te peter ta carriere ." what goes around ..comes around "....essien avait appris la lecon ce GARS LA merite la radiation a vie avec des millions a payer :twisted: :evil: putain quand je pense que nous serons amoindri contre l ac milan :twisted: :evil: :evil: dans une semaine :evil: :twisted: ... ijon de p..a :twisted:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

tiens ca fait un de moins de chaque, ARSENAL : Edouardo Da Silva et pour MILAN AC : RONALDO ;)
www.vclub-rdc.com
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Birmingham : Sécurité menacée pour Taylor ?
Rédaction 365 - mardi 26 février 2008 - 16h14

Le club de Birmingham a fait savoir que son joueur Martin Taylor, auteur du tacle qui a blessé le joueur d'Arsenal Eduardo, a reçu des menaces.

Martin Taylor le défenseur de Birmingham auteur du tacle sur Eduardo, a reçu des messages de menaces depuis samedi, a indiqué son club. D'autre part la sécurité a du intervenir lundi à la sortie du centre d'entrainement pour empêcher des journalistes venus de Croatie, d'ouvrir les portières de la voiture du joueur qu'ils souhaitaient interroger et prendre en photo annoncent les médias anglais.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit :tiens ca fait un de moins de chaque, ARSENAL : Edouardo Da Silva et pour MILAN AC : RONALDO ;)
La difference est que ROnaldo n'a pas beaucoup joué depuis le debut de la saison...

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Le repos va de plus de 9 mois.
Selon selon Tim Allardyce, le médecin, il aura pu perdre son pied si les médecins n'avaient pas faits une intervention rapide. Chirurgie parfaitement terminé. Platré pendant 6 à 8 semaines. Et Arsenal prévoit déjà qu'il pourra courrir d'ici 6 mois.
A consulter ce site en anglais, une interview de Tim Allardyce http://www.javno.com/en/sports/clanak.php?id=126654

Répondre