Des clubs de la premiership anglaise s'interessent a Lelo Mb

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Des clubs de la premiership anglaise s'interessent a Lelo Mb

Message par Pinto »

Le magazine sportif sud-africain kickoff a revele il y a quelques semaines dans son site internet http://www.kickoff.com que l'attaquant congolais Lelo Mbele intéresse des clubs anglais de la premiership. Le jeune international congolais évolue présentement en division 1 en Arabie Saoudite dans le club Al- hilal. Kickoff indique que la récente visite de Manchester United en Arabie Saoudite est sans doute pour quelque chose dans ce renouvellement de l'intérêt des clubs anglais sur Lelo Mbele. En effet, l'international congolais avait pris part au match amical opposant son club Al-Hilal à Manchester United en janvier dernier. Il avait été plébiscité l'homme du match. Ce qui a suscité de l’intérêt des clubs anglais. La partie s'était soldée sur un score de 3-2 en faveur du club saoudien. Interrogé par kickoff, Bajo Bujani, l'agent de Lelo Mbele, a déclaré: "Il y a eu quelques renseignements demandés par des représentants du club anglais qui ont vu le match entre Al Hilal et Manchester United. Ce n'est pas un intérêt de la part de Manchester United mais des autres clubs anglais". Bajo Bujani ajoute:"manifestement, nous suivrons l'affaire de tout près d'ici la période du transfert de Juin-Juillet, mais ce qui sera en jeu c'est le montant qui sera offert". "Actuellement, Lelo gagne un bon salaire en Arabie Saoudite et il est content de pouvoir jouer. Mais l'Europe demeure un bon marché pour un joueur. Souvenez-vous que Lelo Mbele a quitté le club tunisien CS Sfax pour Al-Hilal avec un contrat de 1 million de dollars", a dit Bajo Bujani.
Malgré l'intérêt des clubs anglais, les clubs français continuent à garder un œil sur le jeune attaquant congolais, ajoute kickoff. On se rappellera que ce même site kickoff citant sa source, l'agent Bajo Bujani, avait annoncé Lelo Mbele au Paris Saint Germain.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Des clubs de la premiership anglaise s'interessent a Lelo Mb

Message par tony yave »

C’est bien pour lui si les vraiment les clubs anglaises s’intéressent à lui, et c’est mieux pour lui qu’il vient jouer en Europe que de suivre l’argent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Vu le degré de credibilité que j'accorde à Pinto, je pense que cette info peut etre vraie...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je n'ai jamais douté un seul instant que ce garçon allait avoir une carrière en Europe. C'est un joueur qui n'a jamais hésité à aller se confronter aux meilleurs à l'étranger(Centre de formation de Kaji au Cameroun, RDC, Afrique du sud, Tunisie, tentatives en Belgique, Arabie saoudite et peut-être Angleterre). On voit bien que c'est un international dans l'âme.De plus, il est percutant et naturellement doué.Il me rappelle un peu KAKOKO avec ses jambes arquées...Le seul défaut c'est qu'il ne marque pas souvent, mais par contre il est souvent décisif dans les grands moments, aux grands RDV...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En voila une bonne nouvelle, je pense que d'ici peu, Luyindula et Lita vont regretter. De meme pour Lucau et Tchité... Parce qu'au poste d'attaquants, la concurrence sera sévère... Par contre pour ce qui est des buts, n'oublions pas qu'il vient d'arriver dans un championnat ou plutot un pays ou la température atteint des 40 degrés et plus... Donc faut aussi qu'il s'aclimate, mais bon apparement allez un an en Aarabie Saoudite a plutot été une bonne chose pour lui, attendons de voir la suite...
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
ginogino2008

Message par ginogino2008 »

Je ne crois pas à cela. Les info de Kick off et de BAJO BUJANI sont à prendre avec des pincettes. Il ya plus de rumeurs que du concret concernant les jogo congolais.
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Ilunga a écrit :Je n'ai jamais douté un seul instant que ce garçon allait avoir une carrière en Europe. C'est un joueur qui n'a jamais hésité à aller se confronter aux meilleurs à l'étranger(Centre de formation de Kaji au Cameroun, RDC, Afrique du sud, Tunisie, tentatives en Belgique, Arabie saoudite et peut-être Angleterre). On voit bien que c'est un international dans l'âme.De plus, il est percutant et naturellement doué.Il me rappelle un peu KAKOKO avec ses jambes arquées...Le seul défaut c'est qu'il ne marque pas souvent, mais par contre il est souvent décisif dans les grands moments, aux grands RDV...
Moi par contre ce garçon ne m'a pas encore convaincu... :(

Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

mayloshi2007 a écrit :
Ilunga a écrit :Je n'ai jamais douté un seul instant que ce garçon allait avoir une carrière en Europe. C'est un joueur qui n'a jamais hésité à aller se confronter aux meilleurs à l'étranger(Centre de formation de Kaji au Cameroun, RDC, Afrique du sud, Tunisie, tentatives en Belgique, Arabie saoudite et peut-être Angleterre). On voit bien que c'est un international dans l'âme.De plus, il est percutant et naturellement doué.Il me rappelle un peu KAKOKO avec ses jambes arquées...Le seul défaut c'est qu'il ne marque pas souvent, mais par contre il est souvent décisif dans les grands moments, aux grands RDV...
Moi par contre ce garçon ne m'a pas encore convaincu... :(
Pour toi c'est toujours pareil! :evil: :twisted: Qu'est ce que tu veux qu'il fasse pour te convaicre ?
Moi par contre dès le prémier jour où je l'ai vu joué en 4--4--2 dans l'as v.club j'ai senti un talent naturel et un bel avenir. Et il ne faut pas oublier il a été peblicité meilleur joueur avec un côte de 9/10 par les plus célèbre et grand de coach congolais en activité dans l'as V. club d'il y a 4 où 5 ans passé. :va: :bravo: :va: :bravo: :va:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Patshoosket a écrit :Pour toi c'est toujours pareil! :evil: :twisted: Qu'est ce que tu veux qu'il fasse pour te convaicre ?
Moi par contre dès le prémier jour où je l'ai vu joué en 4--4--2 dans l'as v.club j'ai senti un talent naturel et un bel avenir. Et il ne faut pas oublier il a été peblicité meilleur joueur avec un côte de 9/10 par les plus célèbre et grand de coach congolais en activité dans l'as V. club d'il y a 4 où 5 ans passé. :va: :bravo: :va: :bravo: :va:
Oh oh l'ami! Chacun son avis dis!!!!

Meilleur joueur de quoi? Epfkin???? Linafoot??? COngo??? :lol: :lol:

Moi je parle des matches où je l'ai vu jouer, et il ne m'a pas laissé bonne impression jusque là. que ce soit avec les leopards, avec Orlando pirates, ou avec Sfaxien (même s'il a mis beaucoup de buts avec sfaxien). Et c'est mon avis. Faut pas non plus venir m'agresser dans ma maison... :cry: :cry:

Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Souvenez-vous que Lelo Mbele était parti faire un essai à Anderlecht et qu'il a échoué...Selon certaines sources, lors de cet essai il avait quelques problèmes de santé, ce qu'il l'aurait empeché d'être à son meilleur niveau.
Mais Mbele est dans l'ensemble un très bon joueur qui pourrait s'il se bat avoir sa place dans l'équipe national, et puis il est encore très jeune, et puis il joue déjà pour nous donc pas de problème de ce côté.

Mais l'info de Pinto me fait peur, car ça me rapelle celle qui disait que Lelo allait signé au PSG... :? :?
Répondre