nous priverais-tu ussi le droit de rever???roland a écrit :nounou ,la final de la coupe de la caf? faut pas abuser vous l'aviez deja eu mutombo auparavant et malgrer votre jeu il n'y a pas eu de grand resultat donc mawa trop apres une saison catastrophique le peu d'organisation qu'il ya de votre coter vous rends fou en ce moment mawa troooo![]()
![]()
![]()
CHRIS O'LOUNGHLIN POUR SECONDER BIBEY MUTTOMBO
- NOUNOU LPS
- U19
Re: Mutombo Bibey
www.vclub-rdc.com
-
non vous pouvez toujours rever mais bon a force de trop rever vous allez vous prendre de grande claque pour vous reveiller comme l'année derniere en prenant de grande correction de la part du geant kinois
ou de mazembe (meme sans mputu) .Donc debout les reves c'est fini .

-
- Professionnel
Bibey Mutombo, Bibey Mutombo, Bibey Mutombo, le coach bien-aime des fans de Vea...J'ai ete il y a encore un irreductible de Mutombo lors de son premier contract dans V Club et dans le club sudaf de Black leopards...Mais apres l'avoir vu dans orlando Pirates, j'ai revu a la baisse mon fanatisme de Bibey...Que fera-t-il avec Vea cette annee? Certes il est permis de rever mais un reve dont on n'a pas de capacite pour le realiser ne merite pas qu'il soit carresse. Bibey aura-t-il les moyens de sa politique? je voudrais dire les joueurs dont il portera la responsabilite de les avoir recrutes ou maintenus? par ses sorties mediatiques a la presse, j'apprends a me faire une idee sur l'homme. Il est plein de talent mais il lui manque une touche qui fait de grandes personnes. Anyway,bonne chance a Bibey dans V Club...je ne voudrais pas ecouter le discours du genre:"we're still building the team...my players are not yet experienced or mature enough for this kind of competition...it's due to the lack of composure...we don't have lethal strikers..."
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- sixloups
Au fait dites moi un peu qu'a vraiment fait Bibey pour V Club en dehors de la coupe du tournois Vodacom?
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Il gagné la sympathie des supporters de VEA dont l'informateur principal de leopardsfoot sur le foot kinois.sixloups a écrit :Au fait dites moi un peu qu'a vraiment fait Bibey pour V Club en dehors de la coupe du tournois Vodacom?

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- MODESTE
- U15
Bibey n'a pas encore montré de quoi il sera capable cette saison vous trembler déjà.mayloshi2007 a écrit :Il gagné la sympathie des supporters de VEA dont l'informateur principal de leopardsfoot sur le foot kinois.sixloups a écrit :Au fait dites moi un peu qu'a vraiment fait Bibey pour V Club en dehors de la coupe du tournois Vodacom?![]()

" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Trembler!!! Tu regardes trop les films...MODESTE a écrit :Bibey n'a pas encore montré de quoi il sera capable cette saison vous trembler déjà.mayloshi2007 a écrit :Il gagné la sympathie des supporters de VEA dont l'informateur principal de leopardsfoot sur le foot kinois.sixloups a écrit :Au fait dites moi un peu qu'a vraiment fait Bibey pour V Club en dehors de la coupe du tournois Vodacom?![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- sixloups
Bon comme cristian quand il va refuser de simba le MOTO vous le foutrez à la porte ou bien?
On connais VCLUB, son origine meme est kissi donc...

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Pichen
- Réserve-pro
sixloups a écrit :Bon comme cristian quand il va refuser de simba le MOTO vous le foutrez à la porte ou bien?
![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Pichen
- Réserve-pro
on juge un entraineur suite aux resultats réalisés au cours d'une saison: au lieu de dire perdre avec manière, mais l'essentiel est de gagner ou faire les resultats. c'est ça être un bon entraineur, mais bibey n'a encore pas réaliser quelques choses même les VA de la capitale. alors pourquoi avoir tant des diplômes si on ne sait même pas faire un bon résultat (pour les saisons passées avec Vclub, Orlando et Black de soudaf?)
mes frères de Vclub, si on demandait à Bibey de faire un bilan depuis qu'il est entraineur, qu'est-ce qu'il va nous présenter comme resultat? où c'est perdre avec manière avec trop de galerie mais sans un seul but avec toutes ses équipes?
Trop parler de fois peut tuer

mes frères de Vclub, si on demandait à Bibey de faire un bilan depuis qu'il est entraineur, qu'est-ce qu'il va nous présenter comme resultat? où c'est perdre avec manière avec trop de galerie mais sans un seul but avec toutes ses équipes?
Trop parler de fois peut tuer

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.