Zola bientôt à l'assaut de la ligue 1?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Belgique

Re: Zola bientôt à l'assaut de la ligue 1?

Message par Belgique »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Monde Arabe mobimba emoni ART une fois de plus. Les princes Saoudiens utilisent le football egalement pour divertir le public et dans ce cas l'ART joue un rôle important dans le choix du joueur. je ne pense pas que ROUM peut encore améliorer sa technique na age oyo akomi n'ango et je le vois mal regresser comme certains nous feraient croire. Akende na ye kuna Pona NGIRI famille e se retrouver. Pour exprimer son ART, ROUM a bersoin d'un ou deux bon récuperando. Or à MONS, on oblige ROUM à perdre son energie dans des taches défensives :twisted: :twisted: après on s'etonne de son rendement moyen :twisted: :twisted: :twisted:
On appelle ça le football moderne. Le temps où seul les joueurs défensifs défendaient est révolu. Si Roum n'arrive pas à combiner plusieurs tâches, il n'est peut-être pas le grand joueur que tu décris ;)

Lobilo a écrit :
jazira2008 a écrit :je regrette infinement ceux de nos comptriotes qui disent que le championnat belge eza niveau ya se. Jova, l ancien coequipier de Mbokani, a jete bcp des fleurs au championnat belge. Today en europe, les gds championnat viennent en belgique pour piller ses talents. Et la plupartd des joueurs qui sont formés en belgique reussissent partout meme en angleterre et ils sont des tituleurs.

Totika kofinga pona kofinga.

Jaz.
Jaz, quand on vit dans pays qu'on adopte finalement, des propos tenus ici peuvent sembler insultants. Loin s'en faut. Je pense qu'il faudrait se poser la question de savoir pourquoi tous ces joueurs dont tu parles ne restent pas en Belgique. Je ne connais pas grand-chose du football Belge mais il me semble que c'est un football sans gros moyens financier et qui, pour cela, ne peut pas garder de gros calibres: ils viennent le temps de se faire remarquer et se repartent aussitôt. J'ai aussi comme impression que ce football, encore une fois faute de moyens, ne recrute pas d'entraineurs de classe, qui pourraient rehausser le niveau de ses clubs. Ces clubs ne semblent pas très compétitifs eau niveau continental et ne peuvent donc garder des joueurs qui cherchent une place au soleil. Je peux me tromper mais tel est mon avis.
Le football belge est pauvre. Les droits tv de la D1 sont 10 ou 15 inférieurs à ceux de la L1! Difficile de retenir et de recruter les meilleurs joueurs mais ça n'empêche pas les clubs belges d'éliminer les champions grecs ou autrichiens, des clubs espagnols ou français.
C'est une très bonne école pour faire le grand saut en Angleterre ou en Espagne. Pas plus pour l'instant...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon cher Belgique je suis conscient des spécificité du football Moderne, je me rappelle de Réné Goethals à l'OM qui jouait parfois avec 2 stoppers dans une défense à 5 : AMOROS, DI MECO, BOLI, CASONI ET CARLOS MOZER + 2 récupérateurs BRUNO GERMAIN ET BERNARD PARDO afin de soulager ABEDI PELE pourvoyeur de PAPIN et WADDLE .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

La Belgique n'a rien avoir dans un transfert ou dans l'explosion d'un joueur AU HAUT NIVEAU car il y a de critères qui font que les athlètes comme ROUM arrivent à signer dans des grands clubs! pour moi c'est à son manageur de prendre les choses à mains pour l'interet de son client ainsi que pour lui-meme.-1. Si Matumona était le protègé de Pape Diouf à l' époque ou il était agent des joueurs,Roum devrait se trouver à l'heure actuelle à l'AC MILAN CHELSEA,MANCHESTER,BAYER,INTER,MARSEILLE,LYON,PSG ou dans un club qui joue regulièrement l'UEFA. -2.Dans les 80-90 les joueurs passaient par Belgique avant de faire le grand saut vers l'Angleterre,l'Italie voir l'Espagne.KESHI,AMOKACHI,IKPEBA,OLICHE BABAYARO,YOBO et j'en passe... avec un bon manageur,LES FRERES MPENZA KOMPANY FELLAINI TCHITE BRIAN RUIZ MBOKANI sont dans des clubs plus hippés que MOUCRON,ANDERLECHT,STANDARD,GAND. quand ça ne marchait pas RIBERY avait viré son manageur ( il avait conseillé FRANK RIBERY de rallier GALATASARAY,et en Turquie,il était resté 6 mois impayés avant de rompre son contrat afin de signer à Marseille ). PONA NINI ROUM TSE!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

ROUM joue au BIKENDE BIZONGA, il a tendance à confier son destin à plusieurs pesonnes à la fois c'est cela également qui coûta cher à MBELE LELO. lorsqu'il se retrouve dans la merde il rentre au Bercail. :( :( ROUM a grand besoin de cash en ce moment à cause du Fisc. Je ne peux pas tout revelé ici ;) ;) 6 mois dans le Golfe ne l'aurait pas tué mais aurait renfloué sa caisse et lui aurait permis d'etre à 100 % bien dans sa tête.
pamphyl

Message par pamphyl »

Il sera traite a sa propre valeur. Mais qu'il s'en aille chez les arabes pour un moment.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il a sa place même dans une equipe comme le Standard de Liège, je l'imagine distillant sa science devant le public très connaisseur de cette formation :roll: :roll: :roll:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

ROUM a marqué un beau but ce soir en ouverture du championnat de la D2 victoire de MONS 2-1 Contre le FC BRUSSELS. :bravo: :bravo: Le président du FCB n'a pas fini de payer ses Bananes à ROUM :haha:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ROUM a marqué un beau but ce soir en ouverture du championnat de la D2 victoire de MONS 2-1 Contre le FC BRUSSELS. :bravo: :bravo: Le président du FCB n'a pas fini de payer ses Bananes à ROUM :haha:

que Dieu ,lui ouvre de portes de grands championants pour le sourire qu'il donne à tout un peuple par son dévouement.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ROUM a marqué un beau but ce soir en ouverture du championnat de la D2 victoire de MONS 2-1 Contre le FC BRUSSELS. :bravo: :bravo: Le président du FCB n'a pas fini de payer ses Bananes à ROUM :haha:
kiekiekie :bravo: :bravo: :bravo:
www.vclub-rdc.com
dek

Message par dek »

c bon roum gooooooooooooooo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Répondre