Kaluyitu en test à Arles à partir de ce lundi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Kaluyitu en test à Arles à partir de ce lundi

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pavarouty, Ezalaki Kukulu Elombe, il y a tellement de pognon en jeu que tout les moyens sont bons pour affaiblir l'adversaire. On a vu cela avec ENYIMBA mais hier MAZEMBE a montré que les matches se jouent à 11 et même un vétéran comme Kasongo Ngandu pouvait faire mouche. la FIFA peut attendre 5 mois pour trancher ça ne changera rien nous avons d'autres ressources.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

yougaga a écrit :attention tomona baya kotala alain carré mais kabangu aussi a frappé à l'oeil du recruteur keba okomona bakozua bango mibale. j'ai peur que le gourveneur puisse changé d'avis car il est capable vu ce que mazembe nous a montré aujourd'hui mais keba na 2ème titre eza na nzela. gourveneur sepelisa bana ata 15.000$ na mutu pona prime ekosala yo nini
C'est bizar, mais Kabangu ne m'a jamais convaincu, tenez, il n'a qu'une seule drible, il est bon contre des joeurs qui ne le connaissent pas, c'est pkoi a bimaka maksi en champions league, mais en championat local, hum...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

le grand mechant loup azalaka motivé té, c'est normal ça fait plusieurs fois qu'il sort des grand matchs mais il n'est regulier par rapport à tresor mputu égal à lui même. le plus dur c'est de confirmer mais je crois qu'il est en forme et il a la confiance du coach.
allo lubumbashi alain carré akeyi to té?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

J'arrive pas à croire que ce fouteur a eu un test.... :lol: :lol: ....comme quoi tout peu arriver, je lui souhaite bonne chance quand meme
Modifié en dernier par nieno le 16 août 2010, 13:57, modifié 1 fois.
R.I.P KING OF POP
Djima
U15
U15

Message par Djima »

nieno a écrit :J'arrive pas à croire que ce fouteur à eu un test.... :lol: :lol: ....comme quoi tout peu arriver, je lui souhaite bonne chance quand meme

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Djima a écrit :
nieno a écrit :J'arrive pas à croire que ce fouteur à eu un test.... :lol: :lol: ....comme quoi tout peu arriver, je lui souhaite bonne chance quand meme

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
stone
U13
U13

Message par stone »

nieno a écrit :J'arrive pas à croire que ce fouteur a eu un test.... :lol: :lol: ....comme quoi tout peu arriver, je lui souhaite bonne chance quand meme
Il n'est pas un fouteur, il a la vitesse et la puissance, seulement, il est trop irregulier pour etre fiable.
La premiere fois que je l'ai vu, c'etait contre le Mexique, il n'arrive meme pas a controler la balle.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

on n'a pas besoin de regularité sur un match. Ce qui compte c'est sa capacité à bousculer une défense, il a une force de pénétration excéptionnelle qu'il serait idiot de pas exploiter.
stone
U13
U13

Message par stone »

Sauf, qu'on ne peut pas savoir d'avance s'il sera exceptionnel ou il va rater son match, c'est le probleme avec les joueurs irregulier, on est jamais sur de rien.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

En tout cas il n'etait pas irrégulier au CHAN et hier il a joué à la pointe de l'attaque, d'habitude il joue sur le côté voilà une polyvalence à placer à son actif. Personne ne dit qu'il doit etre titulaire mais réconnaissons qu'on aura besoin de son style pour epuiser les Sénégalais.
Répondre