Kaluyitu en test à Arles à partir de ce lundi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Arles : Essai concluant pour Kaluyituka ?
Je me souviens avoir parlé de Force de Pénétration non négligeable. ESTEVAN parle de Percussion
Eza art te eza juste ki Buldozer à ne pas négliger face au Sénégal.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Kaluyitu en test à Arles à partir de ce lundi
Cette fois ci c'est presque fait, KUDURA va nous quitter
-
Ilunga
- Entraîneur

C'est très bien mais Mazembe vise un 2è trophée successif...Or Alain Carré est une pièce maitresse de Mazembe...On l'a vu encore récemment face à l'Esperance...Surtout avec la suspension de Mputu, j'suis pas sûr que le "governator" le laisse partir avant le mercato d'hiver...Voyons voir...
- kompany
- Léopard A

-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC a écrit :
"Cette fois ci c'est presque fait, KUDURA va nous quitter "
kie kie kie kie kie kie kie...Mokili e changer o oo...Mokili e changer o o...Baninga e bandeko boyoka lisapo onge...Finalement ceux qui médisaient en disant que personne ne voulait des joueurs congolais malgré leur victoire au Chan doivent raser les murs en ce moment-ci...Les perf' de ces gars s'imposent d'elles-mêmes...
"Cette fois ci c'est presque fait, KUDURA va nous quitter "
kie kie kie kie kie kie kie...Mokili e changer o oo...Mokili e changer o o...Baninga e bandeko boyoka lisapo onge...Finalement ceux qui médisaient en disant que personne ne voulait des joueurs congolais malgré leur victoire au Chan doivent raser les murs en ce moment-ci...Les perf' de ces gars s'imposent d'elles-mêmes...
-
Depaulga
- U17

Ilunga a écrit :C'est très bien mais Mazembe vise un 2è trophée successif...Or Alain Carré est une pièce maitresse de Mazembe...On l'a vu encore récemment face à l'Esperance...Surtout avec la suspension de Mputu, j'suis pas sûr que le "governator" le laisse partir avant le mercato d'hiver...Voyons voir...
Soki esimbi a signer kaka car après le premier sacre,quelest le joueur de Mazembe qui a signé qlq part?alos si le bon moment vaut mieux en profiter.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Depaulga, on nous avait fait croire que nos joueurs n'intéressaient personne nzoka nde ezalaki likambo ya visibilité dans les média.
De MAZEMBE à la L1
et on voulait rabaisser BOKANGA à la L2

http://www.afriquefoot.fr/mercato/arles ... dioko/2301
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Juste une question, Nieno: Qu'est ce que tu appelles technique? Peut être que je ne te suis pas très bien, parce que pour moi un joueur qui peut faire une demi-volée sur un centre, qui peut se mettre lui même dans le sens du but (son égalisation face à l'espérance est un exemple parmi tant d'autres), qui peut receptionner calmement une longue passe, qui n'éprouve pas de difficultés pour courir plus vite en conservant la balle aux pieds et en la protégeant pour pas qu'on la lui arrache (c'est d'ailleurs cela la qualité première d'un joueur percutant qui penetre une défense avec plus d'aisance)... a déjà des qualités techniques suffisantes. Depuis le CHAN, ce genre de geste il ne les fait plus au hasard, et il est vraiment parmi ceux qui symbolisent la réussite Mazembienne depuis quelques mois.nieno a écrit :D'abord j'aimerai remercier pinto pour avoir eclairci ce forum sur les vrai capacité footballistique de alain carré......tout sur le physique rien sur la technique......malheureusement ce forum est entrain de perdre des gens comme pinto, kansebu ou meme moi... des vrai connaisseurs du ballon rond pour faire place à des fanatiques aux yeux fermés........ndeti na lobaki lobi carré force na yé eza hargne,volonté,envie comme qualité mental, vitesse,force,impact comme qualité physique coté technique ayebi eloko moko tsé.....faut pas se le cacher ni se le mentir ...il a beaucoup de lacunes sur ce coté là.......du le fait que je l'appele footeur (pour repondre à may) Mais faut dire que le championnat français (championnat de niveau moyen) a beaucoup d'attaquant qui ont plus ou moins ses meme qualités et defaux et qui jouent en ligue 1......les cissé,gomis etc....sont tous des attaquants aux enormes qualités physique avec aucunes technique individuel.....De mon point de vue comme je l'ai dis avant la technique et la grande difference entre un joueur moyen et un champion.....le fait d'avoir aucune technique a été un frein à la carrière d'un jogo comme djibril cissé par exemple.......
Personne ne dit qu'il est l'attaquant référence, mais si ce qu'il fait représente un fouteur, moi un fouteur comme lui je le sélectionne ou recrute sans hésiter!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Dans notre euphorie on oublie le CHAN qu'on risquerait de jouer sans lui
mais on aura j'espère TUSILU, TSHILEMBI, NDAYA, BISSIO, ISSAMA MPEKO, KASUSULA, PATOU KABANGU

- dek
[quote="TUPAC MOUDJAHIDINE"]Je me souviens avoir parlé de Force de Pénétration non négligeable.
Euhhhhhhhhhhhhhh Excusez moi, on parle de foot ou de???????????? (rire)
Euhhhhhhhhhhhhhh Excusez moi, on parle de foot ou de???????????? (rire)