Amical: RDC - Niger le 1/09/2010 ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Amical: RDC - Niger le 1/09/2010 ?

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Sur la liste des 23 joueurs, il y aurait 18 pros...Ngoyi Ngranddi serait de retour."

Non ! Pas lui ! Qu'il fiche le camps !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nous récompensons la médiocrité :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"J’ai suivie attentivement Nouzaret, il était fort étonné de l’animosité que voue la presse locale à l’égard des pros."

Ils ne sont pas crédibibles pcq tout bonnement ils n'ont RIEN gagné jusqu'ajd...Les coupes, ce sont les locaux qui les ramènent...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Sur la liste des 23 joueurs, il y aurait 18 pros...Ngoyi Ngranddi serait de retour."

Il y a mieux au pays que ce gars-là...Y a mieux que ce néo-"brestois"...
mobutu

Message par mobutu »

moi je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on a mieux au pays que ngoy,c'est qui alors celui la a la taille de sunday aliseh,qui a encore le temp de progression comme ngoyi,le petit est le remplacant valable de mukanya,avec une physique impressionante,different na ba matshiombe misusu namonaka na tv que casseur ,casseur mupende azali tse,le probleme de ngoyi ,c'est l'age ,donnons lui le temps,c'est un de futur grand,ca serai mieux de l'avoir dans notre camp,les francais qui continuent a garder l'oeil sur lui la,n'est sont pas stupide,lui ,mungongo,nzuzi,mulongoti,mandanda,kamavuaka ,formerons notre charniere defensif au jeux olympic
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Voilà Seskoul donnons lui le temps, on s'etait cassé les dents en voulant faire jouer trop de jeunes de surcroit remplaçants dans leurs clubs, ça nous avait coûté cher
gilzinho

Message par gilzinho »

Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

"J’ai suivie attentivement Nouzaret, il était fort étonné de l’animosité que voue la presse locale à l’égard des pros."

Ils ne sont pas crédibibles pcq tout bonnement ils n'ont RIEN gagné jusqu'ajd...Les coupes, ce sont les locaux qui les ramènent...
Ilunga t'es vraiment un caméléon souvient toi de tes propos bien avant le match contre l'Egypte après t'ose parler de crédibilité aujourd'hui?Mais dit moi comment t'arrives :o
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Sujet verrouillé. Le joueur s'exprimera demain par voie de presse officielle. Après quoi je pense que tout le monde sera fixé sur son absence contre l'Egypte et surtout sur l'avenir de Mulumbu en équipe nationale !

YE NANI !!!!!!! :evil: :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mobutu a écrit :

"le probleme de ngoyi ,c'est l'age ,donnons lui le temps,"

On n'a pas le temps...
De toutes façons, on est fatigué de leurs allers-retours...Les Ilongo "Saddam", y en a encore au pays, pourvu que l'on soit suffisamment attentifs...Si on avait fait confiance qu'au reservoir des "expatriés", jamais on n'aurait eu l'éclosion des Mputu, Lelo, Roum, Saddam, Milambo, Mbokani...Alors? Faut arrêter de courir après ceux qui nous font languir alors qu'ils ne sont que des roues de secours dans leurs clubs...
Mulumbu, qu'est-ce qu'il veut nous annoncer? Qu'il prend congé des leopards? Eh bien, la montagne aura accouché d'une souri...traces ta route gars...Bonne chance...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Si Nouzaret arrive à sélectionner 18 pros sur 23 joueurs, c'est qu'il est un entraineur qui pourra enfin imposer ses choix. Et puis je préfère cela finalement. Les locaux sélectionnables sont à mon avis: Kidiaba (faute de mieux), Kimuaki (s'il revient de blessure), Bokesse (s'il reprend sa forme), Carré, Patou (si cette fois il a de la chance), Bedi, Lofo (s'il reprend sa forme), Mabele (s'il reprend sa forme)...

Voyez bien que sur ma liste les locaux sélectionnables sont tous incertains, à part Carré et Bedi? Les autres risquent de rater le match, et c'est fini, ils seront enterrés définitivement alors qu'ils sont capables de montrer de belles choses quand ils sont en forme.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre