TFC : la piste Nonda

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

TFC : la piste Nonda

Message par BXL »

Toujours sans club depuis son départ de Galatasaray la saison dernière, Shabani Nonda (33 ans) cherche à rebondir. Selon la Dépêche du Midi, l'attaquant congolais pourrait se poser à Toulouse, en quête d'un nouvel avant-centre depuis le départ d'André-Pierre Gignac à Marseille, et ce malgré le renfort attendu du jeune Lyonnais Yannis Tafer. L'ancien Monégasque serait prêt à faire d'importants sacrifices financiers pour revenir en Ligue 1. (Par Pierre-Damien Lacourte)
http://news.maxifoot.com/info-121985_10 ... otball.php

PRIEZ POUR NONDA AUSSI
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
legrandmechantloup

Re: TFC : la piste Nonda

Message par legrandmechantloup »

Prier?? Oyo yi biloko ya mokili ;)
Il signe puis descend direct a Lshi?? :D
Bo ko vivre dernier des ba kara bo zela...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kie kie kie kie kie kie kie...En fait il avait raison de pleurnicher...Les larmes ont fini par payer...Je suis bien curieux de voir combien il va toucher : 10 000 euros?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :Toujours sans club depuis son départ de Galatasaray la saison dernière, Shabani Nonda (33 ans) cherche à rebondir. Selon la Dépêche du Midi, l'attaquant congolais pourrait se poser à Toulouse, en quête d'un nouvel avant-centre depuis le départ d'André-Pierre Gignac à Marseille, et ce malgré le renfort attendu du jeune Lyonnais Yannis Tafer. L'ancien Monégasque serait prêt à faire d'importants sacrifices financiers pour revenir en Ligue 1. (Par Pierre-Damien Lacourte)
http://news.maxifoot.com/info-121985_10 ... otball.php

PRIEZ POUR NONDA AUSSI
j'avais déjà prié pour qu'il ne quitte pas la séléction lors de la can 2002 :shock: on dirait quand il s'agit de nosha :shock: nzambe ayo kaka losambo na nga té :cry: :cry: :cry:
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Ilunga a écrit :kie kie kie kie kie kie kie...En fait il avait raison de pleurnicher...Les larmes ont fini par payer...Je suis bien curieux de voir combien il va toucher : 10 000 euros?
10 Mil?
J'espere qu'il n'a pas un grand train de vie de, sinon ca sera juste pour manger et payer le loyer, lol...
dek

Message par dek »

le TFC s'intéresse au cas de Shabani Nonda pour se renforcer en attaque. Agé de 33 ans, le Congolais présente l'avantage d'être libre et suit actuellement une préparation physique à Saint Raphaël. Bordeaux et Nice sont également sur les rangs.

Passé par Rennes, Monaco, l'AS Rome, Blackburn et Galatasaray (contrat annulé depuis janvier 2010), Nonda espère revenir en Ligue 1 : "Quand je regarde les trois premières journées du championnat de France, je me dis que je pourrais apporter quelque chose dans plusieurs clubs. Mais pour l'instant, j'attends les offres. (...) Je suis prêt à faire de gros efforts financiers pour jouer. Je ne cours plus après l'argent, ce que je souhaite, c'est me faire plaisir dans le championnat qui m'a fait connaître les meilleurs moments de ma carrière.

source: http://www.alleztfc.com/actu/mercato-le ... ,7556.html

Wait and see!!!!!!
erudit

Message par erudit »

nous te souhaitons bcp de bonnes choses et aimrons que tu signes dans un club francais comme tu te le souhaites pour nous faire revivre ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=zaJ9XRxGeV4

ohhh asila bomoni ,bordeaux,nice pe baza ala queue leu leeee
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Avant de dire n'importe quoi,il vous faut avant tout de vouloir savoir combien il touchait,et son nouveau contrat se négocierait aux alentour de combien par mois ainsi par an!la France n'est pas la Belgique ou l'on paie moins cher.c'est un grand joueur,il suffisait qu'on lui fasse confiance et verrez comment il va casser la barraque.Il est à 12 buts pour totaliser la barre de 100 buts que detenait M NIANG (il ne sera plus le buteur de la ligue 1 en activité). JE NE SUIS PAS CONTRE MBOKANI MAIS S'IL JOUENT TOUS LE 2 EN LIGUE 1 CROYEZ MOI SHABANI MARQUERA PLUS DE BUTS QUE DIEMERCI ( ça n'engage que moi ).
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

lola ghislain a écrit : JE NE SUIS PAS CONTRE MBOKANI MAIS S'IL JOUENT TOUS LE 2 EN LIGUE 1 CROYEZ MOI SHABANI MARQUERA PLUS DE BUTS QUE DIEMERCI ( ça n'engage que moi ).
je pense comme toi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

savez-vous ce qu'il y'a deux :shock: nous savons ce qu'il y'a deux :shock: il y'a deux testaments l'ancien et le nouveauil n'ya qu'un seul ........
Répondre