TFC : la piste Nonda

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: TFC : la piste Nonda

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ca me rappelle que j'ai une compil de ses ratés memorable à partager sur Youtube. Nayebi que bokofinga lisusu mais. je dois retablir la verité sur certaines lacunes afin d'eviter à Toulouse de se faire arnaquer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
dek

Message par dek »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ca me rappelle que j'ai une compil de ses ratés memorable à partager sur Youtube. Nayebi que bokofinga lisusu mais. je dois retablir la verité sur certaines lacunes afin d'eviter à Toulouse de se faire arnaquer.
Ba comparaison misusu ezalaka na forum oyo penza :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: (eza Mawa)

Kaka boye pe vous aviez comparer mputu et à Messi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

JE ME DEMANDE SI LE MODERATEUR OU L ADMIN ATTEND LES INSULTES POUR SANCTIONNER LES ABUS ?? IL Y A DES GENS QUI LORSQU ILS INTERVIENNENT C EST SEULEMENT POUR FAIRE UN ABUS,PROVOQUER OU CREER UN CONFLIT OU INSULTER UN JOUEUR OU 2 , OU ENCORE PERSONNALISER LES DEBATS OU ENCORE ESSAYER A TOUT PRIX A SE FAIRE REMARQUER ...j ai deja prevenu LES DEBORDEMENTS , CETTE FOIS JE VAIS CHERCHER MON ANCIENNE VESTE
Modifié en dernier par faceof africa le 24 août 2010, 16:11, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il va signe grace à sa reputation, ensuite :( :( :( :( :o :shock: :? :oops: :cry: :cry:
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

A 16H04: INFO sur les Transferts:KAPO propose ses services. au fait,il aura 30 ans le 27.09 contrairement à NONDA 33 ans. Selon France-Football de ce mardi 24.08 OLIVIER-KAPO, libre depuis la rupture de son contrat avec WIGAN,cherche un nouveau point de chute en France après son pret,la saison passée,à Boulogne-sur-mer.Son entourage essaye de le caser à Lens,l'intéressés'il dégraisse,à Valencienne et à Nice.L'AJ Auxerre a aussi été sondé mais n'a pas l'air de mordre à l'hameçon. ET POUR NONDA LES GENS ICI FONT DE SES DECLARATIONS UNE HISTOIRE POUR SE MOQUER DE LUI! WANA EKOMI MOTEMA MABE PONA COMPATRIOTE NA BISO;si pour un gars qui s'est toujours battu corps et ame,bec et ongles pour la cause noble de la fierté de la RDC en la choisisant au moment ou il était au sommet de son art "il pouvait aussi choisir le BURUNDI,la TANZANIE,l'AFRIQUE du SUD,la SUISSE ou la FRANCE" je ne suis pas content de vous mais s'il y a lieu regarder vous à la glace avant de le condamner à tort ou à raison de vos accusation sans fondement. les GENS qui ont pillés la RDC BONDIMA BANGO AINSI NA BANA NA BANGO PO BA KONZA BISO, ebongo kaka NONDA! soki yo oza parfait bambaka ye kaka MABANGA jusqu'à sa mort.
djogo

Message par djogo »

TUPAC, ensuite il va jouer, ensuite il va marquer, et marquer, marquer encore des buts. Awa o kitisi Nonda, tango akobanda kotiya mingete kozanga te kobetela ye maboko na systeme ya stade cad les memes qui insultent ou minimisent sont les memes qui applaudissent et chantent "BA MAMA NOSHA AYEEE, O O O NASHA AYEEEE"
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

La manivelle qu'il avait tourné en 2002 lui revient à la figure :evil: :twisted: :twisted: Ba pesa ye Aumône na ye atika batu kimia.
lola ghislain
U17
U17

il n'a rien à prouver,botika muana batu. battez d'abord le record de son transfert 21 Millions d'EUROS,de ses buts "26 buts à une saison, 88 buts en ligue 1,avant de dire n'importe quoi. QUI A DEJA FAIT MIEUX QUE LUI NA HISTOIRE YA BA PROS CONGOLAIS DANS LE MONDE?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

DE MAZEMBE à CHELSEA sans escale en suisse ni à Rennes voilà ce qui nous attend :haha: :haha:
lola ghislain
U17
U17

LES AUTRES N'ONT ENCORE RIEN PROUVER MAIS BAZO PESA DEJA B'EXCUSES oh ma femme,oh démenagement... EBONGO TANGU BAKO KOMA NA NIVEAU YA PRETRE EKO ZALA BONI?
Répondre