LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Message par yougaga »

c'est à lui que je pensais bon jm donc paix esalemi na mulumbu?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

ohhhh pas mal la liste!!! un vrai mixage entre des joueurs plein de motivation et ceux qui ont le talent mais ne sont pas forcement...

il commence bien ce nouzaza
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

il etait temps que le congo apprenne a faire jouer de bon joueurs de son championnat!!! nous avons essayer toutes les formules sauf celle la...ah si, claude le roy l'aivait fait et ce avait payé!!!
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tout à fait mon cher SEDIGO, ce NOUZARET me plait de plus en plus, les Sénégalais ne connaissent rien de Patou Kabangu, ils vont tomber de haut :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

On va "manger" les lions de la Teranga tout crus...à conditions que les joueurs aient la même motivation que Mazembe face à l'Espérance de Tunis...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

JmBolenge a écrit : Et concernant Mulumbu et Sami je ne pense pas que le staff soit composé des immbeciles qui pensent à depenser l'argent du pays pour se venger.
voila... :bravo: :bravo: il n y a que des imbeciles qui peuvent penser faire cela...
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
JmBolenge

Message par JmBolenge »

yougaga a écrit :c'est à lui que je pensais bon jm donc paix esalemi na mulumbu?
Moi je pense que lorsqu'un joueur decide de porter un maillot de l'équipe nationale il reste à la disposition du sélectioneur, ce n'est pas à lui de dire s'il ne veut ou pas venir, le selectionneur appelle les joueurs dont il a besoin, maintenant si le joueur ne se presente pas, son club connait les consequences, et je pense que les clubs où evoluent nos joueurs les savent maintenant.
Pour ta question je ne sais pas, car depuis je ne l'ai pas eu au phone, donc je ne sais même pas pourquoi il n'est pas venu en Egypte. Et lorsque on ne sait pas on se tait pour ne pas dire n'importe quoi, voila pourquoi je ne dis rien.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Les Tunisiens puisent abondamment dans l'effectif de l'Espérance, un club que Mazembe a tabassé sans problème, les algériens puisent à leur tour dans l'effectif de SETIF. Mais nous on trouve anormal de prendre des joueurs de MAZEMBE qui trônent en tête de leur groupe :o :shock: :shock: NOUZARET a compris qu'il devait puiser dans ce vivier.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Jm Bolenge a écrit :

"Pour ta question je ne sais pas, car depuis je ne l'ai pas eu au phone, donc je ne sais même pas pourquoi il n'est pas venu en Egypte. Et lorsque on ne sait pas on se tait pour ne pas dire n'importe quoi, voila pourquoi je ne dis rien."

Il a pourtant pondu un communiqué ! Si je comprends bien, JMB n'a rien compris non plus au communiqué...ça sous-entend que le communiqué était vide...pas clair et que les vrais raisons sont à trouver ailleurs que dans ce communiqué...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mulumbu et sami seront làa.. et seront titulaire.. en plus c otis et santos qui feront le classemnt.. nouzaret donnéra ke les brieffing... mais kompany boni lisolo ya 100 euro's esi otindi?? :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ah oui TUpac... ca s'annonce bien pour nous!!! le Lyon va sentire la pression de la Kenya en passant par celle de Kamalondo
sémantique web...E-Government
Répondre