LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Les renforts éventuels : Kembo Ekoko, Muamba, Mvuemba.."

Te Santoss...Tika bango ba vanda...Nous avons déjà ce qu'il nous faut...Il faut y ajouter seulement Toko Nzunzi et avec des gardiens qui jouent dans leurs clubs, c'est tout...On a assez couru comme ça derrière ces gars...C'est sûr, le gros absent c'est Mputu...Il remplacera Lua2 après sa sanction...Faut tourner lapage Lua2-Nonda...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany, pour moi nous pouvons prendre les 3 points à Yaounde si les camers alignent Assou-Ekotto comme latéral gauche...Nous ferons alors comme les danois au Mundial, on jouera tjrs du côté de Lelo ou Kabangu pour saoûler le gars de dribbles...Avec un "Pamplemousse" des bons jours comme face à l'Espérance, le duo Papala-Kabangu va les exploser sur cette aile-là...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

"Les renforts éventuels : Kembo Ekoko, Muamba, Mvuemba.."

Te Santoss...Tika bango ba vanda...Nous avons déjà ce qu'il nous faut...Il faut y ajouter seulement Toko Nzunzi et avec des gardiens qui jouent dans leurs clubs, c'est tout...On a assez couru comme ça derrière ces gars...C'est sûr, le gros absent c'est Mputu...Il remplacera Lua2 après sa sanction...Faut tourner lapage Lua2-Nonda...
et pourtant on nous avez promis les kitambala,lita,ekoko,muamba,mvuemba pour le match du 05 :shock:

tiens le p'tit granddi ngoyi n'est pas présent 8-)

à force de nous avoir vendu du vent :shock: je n'ai même plus besoin d'utiliser la clim 8-) en cas de forte chaleur :D
JmBolenge

Message par JmBolenge »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Bokanga que je viens d'avoir au téléphone est également surpris de sa mise à l'écart, lui aussi avait des problèmes administratifs et d'ailleurs c'est à cause de cela qu'il retirera finalement son véhicule le Jeudi prochain. Bokanga ne jouait pas encore au Standard, il avait été convoqué pour le Stage en Autriche, Bokanga joue et devient même titulaire, et paf on ne le convoque plus ! :o :shock: :shock: KUKULU ELOMBE :o :shock:
Bokanga avait un visas delivré par la Belgique pour une seule entrée c'est d'ailleur pour ça qu'il n'est pas parti en Egypte car s'il quittait la Belgique il n'aurai pas pu rerentrer avec le même visas. Je pense que le staff n'est pas au courant de la regularisation de sa situation, il peut passer un coup de fil à la fédé ça ne coute rien.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"tiens le p'tit granddi ngoyi n'est pas présent "

Ah ! ouais...J'avais pas relevé ce point...C'était le dernier baroud d'honneur des machands du vent...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

pour le cas de bokanga il doit encore prouver parce que je ne vois pas comment on peut déloger patou kabangu surtout s'il confirme encore c'est samedi ben je crois que lui aussi mazembe pourra dire à dieu à son joueur
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :pour le cas de bokanga il doit encore prouver parce que je ne vois pas comment on peut déloger patou kabangu surtout s'il confirme encore c'est samedi ben je crois que lui aussi mazembe pourra dire à dieu à son joueur
perso moi des match que j'ai vu de vita,équipe nationale au nigeria et du standard 8-) je n'ai encore rien trouver d'extraordinaire chez bokanga 8-) patou kabangu na lelo ba leki ye musika :shock: du moins pour le moment 8-)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Ebunga ne m'a jamais convaincu. Il est de la trempe des "Casse où sous-là" et des "Me-I-yo": Des joueurs qui n'ont pas le niveau international requis.

comment tu peux dire que super mihayo est nul??????? toi vraiment c'est grave!!! le type a la maitrise de puyol et le calme de deco. may tika!!!
Je n'ai pas dit qu'il est nul. Il est bon, mais bon au niveau de la LINAFOOT et de la CL Africaine. Pas plus.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mayloshi-forever a écrit :
sedigo a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Ebunga ne m'a jamais convaincu. Il est de la trempe des "Casse où sous-là" et des "Me-I-yo": Des joueurs qui n'ont pas le niveau international requis.

comment tu peux dire que super mihayo est nul??????? toi vraiment c'est grave!!! le type a la maitrise de puyol et le calme de deco. may tika!!!
Je n'ai pas dit qu'il est nul. Il est bon, mais bon au niveau de la LINAFOOT et de la CL Africaine. Pas plus.
Atsha Lulanda Majimu. Tatus Ilus, Mayloshi ba wela Momi na Pamphyl. Petite ya metisse yango atanga na Lycee Tshondo na Kamalondo. Pourquoi Mayloshi ne proteste pas la Selection de Eric Mukula ? Entre Phamphyl et Eric qui est Meilleur ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mihayo selectionne?comment on peut prendre un foutteur pareil ? on a vraiment un probleme de carence
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre