les 23 Sénégalais qui défieront les Léopards à Lubumbashi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: les 23 Sénégalais qui défieront les Léopards à Lubumbashi

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Mama na ngai !! Botala likambo oyo...Issiar Dia risque de ne pas venir pcq son club Fenerbache ne veut pas qu'il parte à Lshi !!!

RD CONGO-SENEGAL : Fenerbahçe veut retenir Issiar Dia
25-08-2010

Les ingrédients d’un bras de fer entre la Fédération sénégalaise de football et Fenerbahçe semblent réunis, suite au fax du club turc faisant état de la blessure de son attaquant Issiar Dia, convoqué pour le match Rdc-Sénégal. Le staff technique des Lions a reçu un courrier «faisant état de la blessure» de son attaquant Issiar Dia, a annoncé mardi l’entraîneur national à l’Aps. «Nous avons reçu un fax de Fenerbahçe faisant état de la blessure de Issiar (Dia), mais nous savons pourquoi, ils l’ont fait», a indiqué Amara Traoré, assurant que l’attaquant sera présent lors de la prochaine rencontre des Lions du Sénégal.
Pour l’ancien attaquant international, il est normal que le club vise à préserver ses intérêts en faisant tout pour que son joueur reste à sa disposition. Mais il ne doit pas, dit-il, oublier la volonté du joueur et celle de sa sélection. «Nous avons eu la chance d’avoir été professionnel et nous savons comment fonctionnent les clubs», a-t-il dit, soulignant n’avoir aucune crainte quant à la participation du joueur au regroupement et à la rencontre contre la Rd Congo.
Dans le fax envoyé au staff technique, Fenerbahçe veut faire porter à l’Equipe nationale du Sénégal la blessure de son attaquant, a estimé Amara Traoré. «Contre le Cap-Vert, il avait une petite gêne à la cuisse. Il voulait d’ailleurs continuer à jouer en seconde mi-temps. Mais, nous n’avons pas voulu prendre de risque», a-t-il dit, expliquant que son staff avait voulu tenter un nouveau système de jeu.
Même la présence de deux internationaux sénégalais, Mamadou Niang et Issiar Dia dans le même club de Fenerbahçe ne cause aucun souci à Amara Traoré. «Maintenant, les sélections ont le règlement de la Fifa avec elles», a-t-il rappelé. «Même si souvent les clubs poussent le vice jusqu’à mettre la pression directement sur les joueurs, nous trouverons des parades. Surtout, nous avons à notre disposition des internationaux réceptifs», a-t-il ajouté.

Aps
QU'IL RESTE EN TURQUIE. CE GARS EST VRAIMENT DANGEREUX. TAYE TAWO PEUT L'AFFIRMER.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"QU'IL RESTE EN TURQUIE. CE GARS EST VRAIMENT DANGEREUX. TAYE TAIWO PEUT L'AFFIRMER."

Oui, pour moi c'est le sénégalais le plus dangereux...Comme Mputu n'est pas là, ça fera kif-kif...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :BXL a écrit :

"QU'IL RESTE EN TURQUIE. CE GARS EST VRAIMENT DANGEREUX. TAYE TAIWO PEUT L'AFFIRMER."

Oui, pour moi c'est le sénégalais le plus dangereux...Comme Mputu n'est pas là, ça fera kif-kif...
J'IMAGINE CE GARS FACE ERIC KULUKUTA :o :o :o
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"J'IMAGINE CE GARS FACE ERIC KULUKUTA "

Oui pcq il aime débouler du côté gauche, donc le côté de Papala...Mama mia ! Je meurs !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Oui pcq il aime débouler du côté gauche, donc le côté de Papala...Mama mia ! Je meurs !
j'imagine déjà lino ventura criait :shock: papalaaaaaaaaaaaa ton hommmmmmmmmme :haha: :haha: :haha:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

QUI FAUT-IL METTRE À LA PLACE D'ERIC POUR SURVEILLER ISAAR ?
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

PEUT-ÊTRE FAIRE JOUER CEDRIC M SUR LES CÔTÉS ?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"QUI FAUT-IL METTRE À LA PLACE D'ERIC POUR SURVEILLER ISSIAR ?

Je ne vois que Mulongoti pour son gabarit, en plus Mulongoti a souvent aussi évolué côté latéral droit...Issiar Dia, c'est un costaud qui déménage...Il va très vite et fait mal à la défense...Sami le connait très bien puisqu'ils ont évolué ensemble 2 saisons à Nancy...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"PEUT-ÊTRE FAIRE JOUER CEDRIC M SUR LES CÔTÉS ?"

Il n'a plus envie de jouer à ce poste de latéral droit...Selon Guy Lacombe, le petit n'aime plus courir...or, avec Issiar Dia, t'as intérêt à aimer la course !
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

"PEUT-ÊTRE FAIRE JOUER CEDRIC M SUR LES CÔTÉS ?"

Il n'a plus envie de jouer à ce poste de latéral droit...Selon Guy Lacombe, le petit n'aime plus courir...or, avec Issiar Dia, t'as intérêt à aimer la course !

J'ESPERE QUE LINO V. A DES INFO SUR CE JOUEUR. SINON TOBEBI. UN AUTRE JOUEUR ME FAISAIT PEUR, C'EST NIANG. IL N'A JAMAIS REUSSI EN EQUIPE NATIONALE A L'IMAGE DE DAVID GINOLA.
Répondre