Non Pas si fort mon vieux, les erreurs, faux-pas, mauvais jours... sont naturels et peuvent arriver a tout le monde a tout moment. Que dire de iker cassillas qui prirent six buts face au fc barcelone?Le_Prezo a écrit :Comme le dit si bien Ilunga, il est pas encore prêt à postuler à une place de titulaire comme gardien de l' EN donc : Akota nanu classe .YAMATOYOSHI a écrit :kompany tubize epoli 4-1.. nkela suka na madusuuu![]()
![]()
![]()
![]()
LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE
-
Rebirth
Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE
Allez Team243; Impossible is Nothing
- stone
- U13

Consternant et derisoire, comme phrase!kompany a écrit :il a peut être un lien de parenté avec le pasteur de frankfurtIlunga a écrit :Stone, depuis que je te lis sur ce site, je remarque que je ne t'ai jamais lu satisfait, même qd on gagne...Par exemple, même qd Mazembe surclasse les tunisiens de l'Espérance, aucune félicitation de ta part...Je ne sais pas si c'est le temps aux States qui te rend aussi "boudeur", pourtant tu n'es pas en Alaska que je sache...
Ensuite, tu dis ceci :"Imaginer Mihayo face a A. Song "
Eh bien, je t'informe que Alexander Song est un joueur insuffisant, ses carences ont été manifestes au Mundial et avant cela à la CAN...Enfin, Alexander Song n'est plus dans l'effectif des Lions indomptables en ce moment-ci pour affronter l'Ile Maurice, tellement il est devenu NUL...![]()
![]()
Face of a ses convictions qu'il defend, moi j'ai les miennes. I'm my own man and I have my own opinion.
Ca peut arriver que je sois d'accord avec lui, tout comme ca peut arriver que je ne le sois.
D'ailleurs pour etre fanc, je le(face of) trouve parfois excessif, il est souvent tres dur, il a le verbe acerbe, mais la plupart du temps il est proche de la verite. En verite, j'ai plus de respect pour lui que pour les mukala des joueurs ou agents de joueur, les moutouns de panurge, les fanatiques aveugles, et autres girouettes qui le matin reclament camisoles pour les gens qu'ils applaudirons le soir. Tout ce monde qui pullulent dans ce forum, et qui l'ont malheureusement transforme un a n'importe quoi. Forum oyo e zalaka boye te.
Dans un match de foot, il y a un favori et un non favori.kompany a écrit :et puis il faut savoir une fois de plus que kombo té mutu ebetaka ballemalgré ba issia na ba niang na bango,ils avaient terminé 3ème derrière l'algérie et la gambie
L'equipe qui a en son sein des "noms" est la favorite et tres souvent elle gagnent. Lorsque c'est le contraire qui arrive, on parle alors de surprise.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- kompany
- Léopard A

tu peux même faire une liste des 30 meilleures joueurs congolais selon toistone a écrit :Si c'est tout ce que tu as comme argument, alors c'est consternant et derisoire!kompany a écrit :il a peut être un lien de parenté avec le pasteur de frankfurtIlunga a écrit :Stone, depuis que je te lis sur ce site, je remarque que je ne t'ai jamais lu satisfait, même qd on gagne...Par exemple, même qd Mazembe surclasse les tunisiens de l'Espérance, aucune félicitation de ta part...Je ne sais pas si c'est le temps aux States qui te rend aussi "boudeur", pourtant tu n'es pas en Alaska que je sache...
Ensuite, tu dis ceci :"Imaginer Mihayo face a A. Song "
Eh bien, je t'informe que Alexander Song est un joueur insuffisant, ses carences ont été manifestes au Mundial et avant cela à la CAN...Enfin, Alexander Song n'est plus dans l'effectif des Lions indomptables en ce moment-ci pour affronter l'Ile Maurice, tellement il est devenu NUL...![]()
![]()
Face of a ses convictions qu'il defend, moi j'ai les miennes. I'm my own man and I have my own opinions.
Ca peut arriver que je sois d'accord avec lui, tout comme ca peut arriver que je ne le sois.
D'ailleurs pour etre fanc, je le(face of) trouve parfois excessif, il est souvent tres dur, il a le verbe acerbe, mais la plupart du temps il est proche de la verite. En verite, j'ai plus de respect pour lui que pour les mukala des joueurs ou agents de joueurs, les moutouns de panurge, les fanatiques aveugles, et autres girouettes qui le matin reclament camisoles pour les gens qu'ils applaudirons le soir. Tout ce monde qui pullulent dans ce forum, l'ont malheureusement transforme un a n'importe quoi. Forum oyo e zalaka boye te.
Dans un match de foot, il y a un favori et un non favori.kompany a écrit :et puis il faut savoir une fois de plus que kombo té mutu ebetaka ballemalgré ba issia na ba niang na bango,ils avaient terminé 3ème derrière l'algérie et la gambie
L'equipe qui a en son sein des "noms" est la favorite et tres souvent elle gagnent. Lorsque c'est le contraire qui arrive, on parle alors de surprise.
- stone
- U13

Donc, dans ta logique comme le Senegal sera sur le papier favori, donc il faut aligner les Pamphlet, les pamplemousses,...kompany a écrit :tu peux même faire une liste des 30 meilleures joueurs congolais selon toisur papier le sénégal aura tjrs une meilleure équipe que la rdc
sur le papier l'équipe du mali est sans doute une des plus belle en afrique après la côte d'ivoire
et pourtant cette génération dorée fait souvent pâle figure à la can et ne s'est jamais qualifiée pour une coupe du monde
NOn mon ami, c'est avec les meilleurs qu'on a le plus de chance de l'emporter.
On avait tous vu la difference entre l'equipe qui a perdu face a l'Egypte 4-1 et celle qui a tenu tete a cette meme equipe quelques mois plus tard.
Les generations dorees qui n'ont rien gagne, y en a et , et il y en aura toujours, mais nul part on a vu un entraineur prendre les chevres au detriment des meritants.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- kompany
- Léopard A

tu parles de meilleures cites moi les nomsstone a écrit :Donc, dans ta logique comme le Senegal sera sur le papier favori, donc il faut aligner les Pamphlet, les pamplemousses,...kompany a écrit :tu peux même faire une liste des 30 meilleures joueurs congolais selon toisur papier le sénégal aura tjrs une meilleure équipe que la rdc
sur le papier l'équipe du mali est sans doute une des plus belle en afrique après la côte d'ivoire
et pourtant cette génération dorée fait souvent pâle figure à la can et ne s'est jamais qualifiée pour une coupe du monde
NOn mon ami, c'est avec les meilleurs qu'on a le plus de chance de l'emporter.
On avait tous vu la difference entre l'equipe qui a perdu face a l'Egypte 4-1 et celle qui a tenu tete a cette meme equipe quelques mois plus tard.
Les generations dorees qui n'ont rien gagne, y en a et , et il y en aura toujours, mais nul part on a vu un entraineur prendre les chevres au detriment des meritants.
- JEJEMAT
Can 2012 : Une liste additive des « Léopards » seniors rendu public par le Secrétariat de la Fécofa
L’entraîneur Robert Nouzaret a rendu public la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le match aller des éliminatoires de la Can 2012 Gabon/Guinée-équatoriale 2012, le dimanche 5 septembre prochain contre les « Lions de la Teranga » du Sénégal.
Il s’est avéré que M. Nouzaret ne connaît pas encore les joueurs congolais et il ne s’est basé que sur ses adjoints et sur la connaissance de l’entraîneur de Tp Mazembe, le franco-italien Diego Garzito. Cet ainsi que hier mercredi, une correction a été porté sur la liste où on a ajouté quelques noms pas de moindre des champions de la Chan 2009.
Il s’agit de :
Gardien Matapi Vumi (Dcmp)
Défenseurs Bokese Gladys (Dcmp) Ebunga Simbi (V.Club)
Milieu Ntela Kalema (V.club)
Attaquants Serge Lofo Bongeli (V.Club) Eric Nyemba (Léopards de Dolisie)
Ainsi, tous ceux qui ont prétendu qu’il n’y avait pas de joueurs de l’As V. Club peuvent se calmer car les joueurs de leur club chéri sont bel et bien là.
Gaby Mass
http://groupelavenir.cd/spip.php?article34713
L’entraîneur Robert Nouzaret a rendu public la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le match aller des éliminatoires de la Can 2012 Gabon/Guinée-équatoriale 2012, le dimanche 5 septembre prochain contre les « Lions de la Teranga » du Sénégal.
Il s’est avéré que M. Nouzaret ne connaît pas encore les joueurs congolais et il ne s’est basé que sur ses adjoints et sur la connaissance de l’entraîneur de Tp Mazembe, le franco-italien Diego Garzito. Cet ainsi que hier mercredi, une correction a été porté sur la liste où on a ajouté quelques noms pas de moindre des champions de la Chan 2009.
Il s’agit de :
Ainsi, tous ceux qui ont prétendu qu’il n’y avait pas de joueurs de l’As V. Club peuvent se calmer car les joueurs de leur club chéri sont bel et bien là.
Gaby Mass
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- kompany
- Léopard A

c'est quoi ce bordelJEJEMAT a écrit :Can 2012 : Une liste additive des « Léopards » seniors rendu public par le Secrétariat de la Fécofa
Il s’agit de :
Gaby Mass
- faceof africa
- Professionnel

tu te prend pas trop au serieux mon cher ,tu aimes te faire interessant ou quoi?? moi je suis pas mukala de tupac ni de quique ce soit mais toi tu sembles bien l etre . je dis ce que je pense toujours depuis qu il y avait ur le site de mvuama,kolo tshobo ,roger kengele et consorts ...TOI ET TON CHEF N ETAIENT MEME PAS INSCRITS ET MOI J AVAIS TOUJOURS MON POINT DE VUE SUR CE SITE, rappelles -toi tu m as trouve ici alors redescend sur terreIlunga a écrit :Faceof a écrit :
"mihayo selectionne?comment on peut prendre un foutteur pareil ? on a vraiment un probleme de carence"
Je commence à connaitre ton mode de fonctionnement...Si j'avais dit que Mihayo était nul, tu allais prendre mon contrepied et dire qu'il est bon...Pourquoi tu veux tjrs t'affirmer en fonction de ma position? Affirmes-toi tout seul bon sang !
Modifié en dernier par faceof africa le 25 août 2010, 21:26, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
nieno
- U15

Quesqu'il se passe encore? les convocations ne sont pas encore cloturés?.....c'est histoire de fou c'est only in congokompany a écrit :c'est quoi ce bordelJEJEMAT a écrit :Can 2012 : Une liste additive des « Léopards » seniors rendu public par le Secrétariat de la Fécofa
Il s’agit de :
Gaby Mass
http://groupelavenir.cd/spip.php?article34713![]()
![]()
qui va sauter ds l'autre liste
![]()
![]()
R.I.P KING OF POP
-
Ilunga
- Entraîneur

JEJEMAT a écrit :
"Can 2012 : Une liste additive des « Léopards » seniors rendu public par le Secrétariat de la Fécofa"
ça commence bien tout ça...Roger avait raison, il nous parlait des tensinos sur la composition de la liste des joueurs...Il nous disait que Lino Ventura était soumis à des pressions insoutenables sur cette liste...Voilà, on a la preuve du bordel...Les africains ne s'aiment pas...
C'est ahurissant ! 6 joueurs en plus, ça nous amène à 29 joueurs convoqués...A quoi ça rime tout ça?
Ebunga, Bokese, Matampi étaient écartés pcq le staff avait estimé qu'ils avaient "merdé" en Egypte...Y a même une "chèvre" des leopards de Dolisie...Dolisie, vous vous rendez compte ! Au fin fonds du Congo Brazza, championnat déliquescent du Congo-Brazza ! Et voilà qu'on nous les ressert ! Beurk ! Je vais avoir une indigestion avec les congolais...Pagailleurs !!!
"Can 2012 : Une liste additive des « Léopards » seniors rendu public par le Secrétariat de la Fécofa"
ça commence bien tout ça...Roger avait raison, il nous parlait des tensinos sur la composition de la liste des joueurs...Il nous disait que Lino Ventura était soumis à des pressions insoutenables sur cette liste...Voilà, on a la preuve du bordel...Les africains ne s'aiment pas...
C'est ahurissant ! 6 joueurs en plus, ça nous amène à 29 joueurs convoqués...A quoi ça rime tout ça?
Ebunga, Bokese, Matampi étaient écartés pcq le staff avait estimé qu'ils avaient "merdé" en Egypte...Y a même une "chèvre" des leopards de Dolisie...Dolisie, vous vous rendez compte ! Au fin fonds du Congo Brazza, championnat déliquescent du Congo-Brazza ! Et voilà qu'on nous les ressert ! Beurk ! Je vais avoir une indigestion avec les congolais...Pagailleurs !!!