LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE
"L’entraîneur Robert Nouzaret a rendu public la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le match aller des éliminatoires de la Can 2012 Gabon/Guinée-équatoriale 2012, le dimanche 5 septembre prochain contre les « Lions de la Teranga » du Sénégal.
Il s’est avéré que M. Nouzaret ne connaît pas encore les joueurs congolais et il ne s’est basé que sur ses adjoints et sur la connaissance de l’entraîneur de Tp Mazembe, le franco-italien Diego Garzito. Cet ainsi que hier mercredi, une correction a été porté sur la liste où on a ajouté quelques noms pas de moindre des champions de la Chan
2009."
C'est ça l'Afrique...Vous vous rendez compte, on ne respecte même pas les a"adjoints" de Lino Ventura...On ne fait pas confiance à la sagacité des adjoints congolais ! Il faut que Nouzaret mette le "hola" à ce désordre et vite !!!!! Il se doit de protéger ses adjoints ! Y a une guerre entre Kinshasa (DCMP-Vita) et Mazembe...Faut arrêter les conneries là !
Il s’est avéré que M. Nouzaret ne connaît pas encore les joueurs congolais et il ne s’est basé que sur ses adjoints et sur la connaissance de l’entraîneur de Tp Mazembe, le franco-italien Diego Garzito. Cet ainsi que hier mercredi, une correction a été porté sur la liste où on a ajouté quelques noms pas de moindre des champions de la Chan
2009."
C'est ça l'Afrique...Vous vous rendez compte, on ne respecte même pas les a"adjoints" de Lino Ventura...On ne fait pas confiance à la sagacité des adjoints congolais ! Il faut que Nouzaret mette le "hola" à ce désordre et vite !!!!! Il se doit de protéger ses adjoints ! Y a une guerre entre Kinshasa (DCMP-Vita) et Mazembe...Faut arrêter les conneries là !
- stone
- U13

Maintenant que tu n'as plus d'arguments, tu en prete chez l'autre.kompany a écrit :tu parles de meilleures cites moi les nomsstone a écrit :Donc, dans ta logique comme le Senegal sera sur le papier favori, donc il faut aligner les Pamphlet, les pamplemousses,...kompany a écrit :tu peux même faire une liste des 30 meilleures joueurs congolais selon toisur papier le sénégal aura tjrs une meilleure équipe que la rdc
sur le papier l'équipe du mali est sans doute une des plus belle en afrique après la côte d'ivoire
et pourtant cette génération dorée fait souvent pâle figure à la can et ne s'est jamais qualifiée pour une coupe du monde
NOn mon ami, c'est avec les meilleurs qu'on a le plus de chance de l'emporter.
On avait tous vu la difference entre l'equipe qui a perdu face a l'Egypte 4-1 et celle qui a tenu tete a cette meme equipe quelques mois plus tard.
Les generations dorees qui n'ont rien gagne, y en a et , et il y en aura toujours, mais nul part on a vu un entraineur prendre les chevres au detriment des meritants.je reconnais que toko nzunzi et kinkela méritaient de figurer ds cette séléction
ta haine maladive envers l'équipe de mazembe et des katangais te fait perdre le sens des réalités
olinga olinga té le 05 sept tu vivras en live les pamplemousses,pamphlet et kidibull en live
sans oublier la présence ds les tribunes du président gouverneur moise katumbi chapwe
cardiaque s'abstenir
Donc por toi quand on denonce la mediocrite, le clientelisme, le manque de patriotisme, le favoritisme dans le chef d'un individu, on devient automamatiquement contre son ethnie ou sa region. C'est pathetique comme raisonnement.
De temps en temps, je critique aussi Mobutu et le mobutisme, donc je suis aussi contre les peuples de l'equateur(d'apres ton raisonnement a la con?)
Je suis donc contre Z-Lionne ou Tupac, p.c.que ils sont de l'equateur
Moninga tika ba raccourcis ya pambala pambala.
Moi, je juge les gens individuellement.
D'ailleurs, j'ai une opignon sur Tshombe qui est tres differente, voire opposee a celle que j'ai sur LD Kabila qui sont pourtant issus tous les deux d'une meme province.
Sache que je juge les gens par rapport a ce qu'il font et non pas pas par rapport a d'ou ils sont.
Mawa mwana mayi, apres avoir ete le Mukala de Mangala et de Losala, tu es maintenant devenu celui de Katumbi
Mes felicitations!
Modifié en dernier par stone le 25 août 2010, 21:50, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- stone
- U13

D'abord sur base de quoi a-t-on fait cette liste?Ilunga a écrit :"L’entraîneur Robert Nouzaret a rendu public la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le match aller des éliminatoires de la Can 2012 Gabon/Guinée-équatoriale 2012, le dimanche 5 septembre prochain contre les « Lions de la Teranga » du Sénégal.
2009."
Si on a seectionner Pamphlet, pourquoi alors n'est pas selectionne LOfO?
Ezali desordre likolo ya desordre, le vieux gaga ne maitrise rien.
Eza kaka embali, nanu tomoni tse, to ko battre record ya milelo.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
Ilunga
- Entraîneur

Stone a écrit :
"Si on a seectionner Pamphlet, pourquoi alors n'est pas selectionne LOfO?"
Voilà le raisonnement de qqn qui est court d'esprit...Arrêtes de trainer ton "spleen", ton air "boudeur"...Je te perçois comme qqn d'assez "gris", pas jovial, tjrs mécontent...Qd je suis content je le laisse transparaitre sur le net...Qd je suis mécontent aussi...Qd je me trompe, je le dis, tant pis pour ceux qui me disent que je suis changeant, mais le foot c'est fait pour montrer qu'on a des battements de coeur...
Lofo et Mihayo jouent-ils aux mêmes postes? Ont-ils le même rôle sur le terrain pour choisir l'un par rapport à l'autre? Je vois que ce sont des personnes comme toi qui amènent cette "liste additive", en fait cette pagaille...Kompany a raison: ce qui te rend malade et "boudeur", c'est le fait de voir autant de joueurs de Mazembe...Mais que veux-tu? Hier, je contestais ces joueurs, mais faut être de mauvaise foi pour dire qu'ils n'ont pas de niveau après leur titre et urtout leur état de forme actuel ! Ils ont démontré, ils sont champions d'Afrique en titre et en passe de conserver leur titre, quoi donc de plus normal de retrouver autant de joueurs de Mazembe?...C'est le contraire qui aurait été étonnant qd même non?!
"Si on a seectionner Pamphlet, pourquoi alors n'est pas selectionne LOfO?"
Voilà le raisonnement de qqn qui est court d'esprit...Arrêtes de trainer ton "spleen", ton air "boudeur"...Je te perçois comme qqn d'assez "gris", pas jovial, tjrs mécontent...Qd je suis content je le laisse transparaitre sur le net...Qd je suis mécontent aussi...Qd je me trompe, je le dis, tant pis pour ceux qui me disent que je suis changeant, mais le foot c'est fait pour montrer qu'on a des battements de coeur...
Lofo et Mihayo jouent-ils aux mêmes postes? Ont-ils le même rôle sur le terrain pour choisir l'un par rapport à l'autre? Je vois que ce sont des personnes comme toi qui amènent cette "liste additive", en fait cette pagaille...Kompany a raison: ce qui te rend malade et "boudeur", c'est le fait de voir autant de joueurs de Mazembe...Mais que veux-tu? Hier, je contestais ces joueurs, mais faut être de mauvaise foi pour dire qu'ils n'ont pas de niveau après leur titre et urtout leur état de forme actuel ! Ils ont démontré, ils sont champions d'Afrique en titre et en passe de conserver leur titre, quoi donc de plus normal de retrouver autant de joueurs de Mazembe?...C'est le contraire qui aurait été étonnant qd même non?!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je me souviens d'avoir mis des images de cette equipe de l'AC Leopard de Dolisie club qui venait fraichement d'etre renforcé par MUFUKU REAGAN de V.CLUB et CHRISTIAN MONDONGE du DCMP, je suis donc allé récupérer ces vidéo où on voit la virtuosité de NYEMBA. Son club avait été eliminé par le Coton sport du cameroun après une injustice incroyable au match retour sur les terres d'Hayatou
http://www.dailymotion.com/video/xcf7xk ... gue-d_news
et encore
http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... atch.shtml
On dit pas qu'il doit etre titulaire mais ne fait pas un doublet contre Coton Sport qui veut
et encore
On dit pas qu'il doit etre titulaire mais ne fait pas un doublet contre Coton Sport qui veut
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC a écrit :
"On dit pas qu'il doit etre titulaire mais ne fait pas un doublet contre Coton Sport qui veut "
Mais TUPAC, ce n'est pas normal d'ajouter des joueurs ! Convoque-t-on 29 joueurs pour une rencontre? C'est quoi cette pagaille? C'est encore la Fecofa qui nomme des entraineurs et qui leur dénie toute responsabilité de convoquer des joueurs...ça sent les gars de Vita tout ça qui sont allés faire de l'influence...Beurk !
"On dit pas qu'il doit etre titulaire mais ne fait pas un doublet contre Coton Sport qui veut "
Mais TUPAC, ce n'est pas normal d'ajouter des joueurs ! Convoque-t-on 29 joueurs pour une rencontre? C'est quoi cette pagaille? C'est encore la Fecofa qui nomme des entraineurs et qui leur dénie toute responsabilité de convoquer des joueurs...ça sent les gars de Vita tout ça qui sont allés faire de l'influence...Beurk !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mon cher Ilus eza système ya Une précaution vaut mieux que.......To boyi phénomène MAKONDELE ou DORIS FUAKUMPUTU e se reproduire à cause des KIBUANGANTU.
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC a écrit :
"Mon cher Ilus eza système ya Une précaution vaut mieux que.......To boyi phénomène MAKONDELE ou DORIS FUAKUMPUTU e se reproduire à cause des KIBUANGANTU."
Oui mais que vient faire Ebunga là sachant qu'à son poste y a déjà Ilunga et Kasusula? Ce gars Nyemba de Dolisie n'est pas indispensable ! C'est la pagaille tout ça...
Je n'ai rien contre Lofo, mais on a déjà Roum !
"Mon cher Ilus eza système ya Une précaution vaut mieux que.......To boyi phénomène MAKONDELE ou DORIS FUAKUMPUTU e se reproduire à cause des KIBUANGANTU."
Oui mais que vient faire Ebunga là sachant qu'à son poste y a déjà Ilunga et Kasusula? Ce gars Nyemba de Dolisie n'est pas indispensable ! C'est la pagaille tout ça...
Je n'ai rien contre Lofo, mais on a déjà Roum !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je ne pourrais pas te répondre car je ne suis pas au courant des performances actuelles d'ERIC NYEMBA. mais il s'agit d'un noyau elargi afin peut etre, le cas échéant de permettre une rencontre opposant les A contre les B en cas d'annulation du match contre le Niger ce qui permettrait à tout le monde de jouer. Souviens toi de MBELE LELO que les connaisseurs en matière d' ART résidant en afrique du sud avaient insistés auprès de Claude Leroy pour renforcer les léopards avant le match retour contre les Sudafs.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 25 août 2010, 23:56, modifié 1 fois.
-
bjone2bx
C'est une bonne idée d'avoir sélectionner Nyemba, soki Tosali Bongo té akobeta un jour na CONGO-BRAZZA,je viens de voir les images de TUPACONGO non Aza na ART na makolo

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS