Un exemple à suivre pour nos néo-starlettes

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Un exemple à suivre pour nos néo-starlettes

Message par Santoss »

Si est seuelement si les Néo-Congolais pouvaient prendre exemple sur ce jeune talentueux Marocain ?
Mehdi Carcela après avoir fait toutes ses classes avec les équipes d’âges Belges, décide de dire non à l’équipe A Belge.
Il faudrait avoir du courage pour le faire, je ne suis pas sûr qu’un jeune Congolais à sa place aurait fait de même !

Chapeau Ndibu, vous avez du caractère, tout ce qui manque à nos petites starlettes Congolais !!

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=57785

Aux Mulumbu, Kembo, Kitamambala, Ngoyi, N'zogbia, Lita, Mvuemba...vous pensez être de stars, mais en réalité, vous n'êtes rien!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Un exemple à suivre pour nos néo-starlettes

Message par yougaga »

qui peut faire ça chez les congolais?moko té moi j'adore des joueurs comme ça il était excellent face à la france et il dit non à la belgique. il n'a pas choisit le maroc parce qu'il est sans club mais il est titulaire indiscutable au standard de liège soki biso olingaki koyoka oh standrad atié pression etc.... ba pretextes kaka
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il n'y a pas que lui qui pourrait faire faux bon à la belgique il y a aussi le virevoltant EL GHANASSY de la GANTOISE qui soit dit en passant vient d'éliminer le Feyenoord de Rotterdam de l'europa league. EL GHANASSY et CARCELA avaient menés la vie dure aux Jeunes Francais :D

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=U0fZ52CM ... re=related
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Baza na bango rien...D'ailleurs Joe TSHUPULA avait totalement raison...Il a eu, avec Olangi, de la clairevoyance...Ces petits-là, c'est plus la peine de perdre notre temps à aller les chercher...Nous avons ce qu'il faut au pays même...65 millions d'habitants et des jeunes à gogo...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :qui peut faire ça chez les congolais?moko té moi j'adore des joueurs comme ça il était excellent face à la france et il dit non à la belgique. il n'a pas choisit le maroc parce qu'il est sans club mais il est titulaire indiscutable au standard de liège soki biso olingaki koyoka oh standrad atié pression etc.... ba pretextes kaka
tout à fait :bravo: :bravo: carcela n'est pas n'importe qui :shock: il est l'un des meilleurs espoirs du foot belge au même titre que les witsel,defour,lukaku,hasard etc.... :shock: malgré la préssion,il n'a pas cédé :bravo: :bravo: :bravo: total respect :bravo: :bravo: le comble de l'ironie est que l'entraineur du maroc a mis aussi la préssion pour qu'il choisisse le maroc. et cet entraineur est belge :haha: :haha: :haha: :haha:
Belgique

Message par Belgique »

Je pensais que cette race de joueur qui privilégiait le patriotisme à la carrière avait totalement disparu :shock:

J'attends de savoir si cette décision est personnelle ou forcée par la communauté marocaine, en tout cas, son club est furieux...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Belgique a écrit :Je pensais que cette race de joueur qui privilégiait le patriotisme à la carrière avait totalement disparu :shock:

J'attends de savoir si cette décision est personnelle ou forcée par la communauté marocaine, en tout cas, son club est furieux...
la préssion existera tjrs de la part de la communauté marocaine 8-) mais c'est tjrs le joueur qui aura le dernier 8-) exemple fellaini 8-) bon j'ai une semaine pour rever que romelu lukaku emboitera le pas de carcela :haha: :haha:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

C'est un mal qui est en tous les congolais; c'est pas seulement chez ces petits enfants qu'il manque cet amour du pays. Qui dans sa preière demande à Dieu de proteger le congo avant de dormir ou de faire je ne sais quoi comme les americains et autres nations du monde? Alors ne faisons pas croire que ce sont uniquement ces petits là. Nous sommes comme ça. Donc ne les condamnons pas. La poutre c'est dans notre oeil.
Belgique

Message par Belgique »

La communauté marocaine a fait pression mais apparemment le coup de fil de Gerets a été déterminant.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Belgique a écrit :La communauté marocaine a fait pression mais apparemment le coup de fil de Gerets a été déterminant.
Le problème avec les congolais est qu'ils ne répondent même pas aux coups de fil du coach ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre