LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
erudit

Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Message par erudit »

kompany a écrit :l'ambiance a tjrs été bonne entre les joueurs.le problème est qu'au pays certains journalistes ety dirigeants de clubs mènent une cabale contre les pros :shock: à force d'entendre dire que les locaux sont supérieur aux pros 8-) certains joueurs ont tendance à le croire :cry: :cry: :cry:

j'éspère que nouzaret sera au dessus de toute cette querelle qui nous mènera nul part :shock:
ah Kompany voila un bon raisonnement que tu sors ,t'as vraiment raison dans tout ce que tu dis,je viens de visionner le match contre le nigeria,mais c'est avec ces locaux ,suis les extraits...avec Kimuaki,pardon,je ne veux pas le voir le 05 septembre.

http://www.youtube.com/watch?v=O8DKQ20Y ... re=related

Nouzaret doit imposer son pouvoir a tout le monde.
A lui de sélectionner les meilleurs mais seulement nous avons besoin aussi de l'expertise pendant cette éliminatoire...
Ps:j'ai appris que Mazembe a perdu 3 zero,la dependance Mputu se fait sentir...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

erudit a écrit :

"Juste apres le but de Mbokani,on sent l'atmosphere familiale regné..j'aime bien ca...tres fier de vous..."

Eh oui...ça c'est vrai ça...J'avais même utilisé le terme de "la mayonnaise a pris" dans mon reportage après le match contre l'Algérie...Mais après l'élimination face au Malawi, qq chose s'était cassée...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

erudit a écrit :

"Ps:j'ai appris que Mazembe a perdu 3 zero,la dependance Mputu se fait sentir..."

Si tu voyais le match hier face à l'Espérance, tu aurais vu que Mazembe contrôlait les choses jusqu'au 1er but de l'EST...Responsable du but : KIMUAKI...ça sautait aux yeux...Responsable du 2è but : KIMUAKI encore ! Le gars était à la rue et entrainera le naufrage de Mazembe après le 2è but...
erudit

Message par erudit »

Ilunga a écrit :erudit a écrit :

"Ps:j'ai appris que Mazembe a perdu 3 zero,la dependance Mputu se fait sentir..."

Si tu voyais le match hier face à l'Espérance, tu aurais vu que Mazembe contrôlait les choses jusqu'au 1er but de l'EST...Responsable du but : KIMUAKI...ça sautait aux yeux...Responsable du 2è but : KIMUAKI encore ! Le gars était à la rue et entrainera le naufrage de Mazembe après le 2è but...
Ouais,t'as raison,je serai contre Kimuaki pour le match du 05,il n'a pas de niveau,il ne sait pas se positionner,meme sur la video placée du match contre le nigeria,il a joué avec beaucoup de dechets et ca craint...
A la can 2006,on avait kabundi et ya Mado que je trouve mieux que lui...suis cette image du match contre l'angola
http://www.youtube.com/watch?v=O8DKQ20Y ... re=related

j'espere seulement que Lualua ne nous montrera pas sa maladresse devant les buts,d'ailleurs je le trouve plus mieux en passeur qu'en buteur...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lualua ne devrait pas débuter le match :shock: si il aime vraiment son pays :shock: il doit dire à l'entraineur qu'il n'est pas en forme :twisted: :twisted: :twisted: il ne joue pas avec son club d'omonia nicosie :cry: :cry: :cry:

nous somme vraiment mal barré :cry:

sami n'a pas joué hier :cry: :cry:
mongongu a perdu sa palce à monaco :cry: :cry:
kimuaki no comment :cry: :cry: :cry:
ya mado est en méforme :cry: :cry: :cry:
lualua ne joue pas :cry: :cry: :cry:
mbokani n'aura qu'un match ds les jambes :cry: :cry: :cry:

seul satisfaction makiadi et roum :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

erudit a écrit :

"j'espere seulement que Lualua ne nous montrera pas sa maladresse devant les buts,d'ailleurs je le trouve plus mieux en passeur qu'en buteur..."

Non erudit, il faut être conséquent avec soi-même...KIMUAKI revenait de blessure, il est lourd et à court de compétition...Fallait pas aligner ce genre de joueur...Il a été une vraie calamité hier...LUA2 aussi, alors évitons d'aligner ces genres de joueurs...Pour moi, LUA2 doit rester sur le banc pcq il ne joue pas dans son club, en plus en Chypre !!!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"sami n'a pas joué hier
mongongu a perdu sa palce à monaco
kimuaki no comment
ya mado est en méforme "

Je crois que certains ne m'ont pas bien compris après la défaite de Mazembe : L'AXE CENTRALE DU CONGO EST UN CHANTIER ! IL ME FAIT PEUR ! pour les raisons que Kompany a noté et que j'avais déjà relevées hier mais certains vont dire que j'ai changé d'avis...Pas du tout puisque je dis que aussi bien les locaux que les pros qui doivent occuper la défense centrale me font PEUR !!!
erudit

Message par erudit »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"sami n'a pas joué hier
mongongu a perdu sa palce à monaco
kimuaki no comment
ya mado est en méforme "

Je crois que certains ne m'ont pas bien compris après la défaite de Mazembe : L'AXE CENTRALE DU CONGO EST UN CHANTIER ! IL ME FAIT PEUR ! pour les raisons que Kompany a noté et que j'avais déjà relevées hier mais certains vont dire que j'ai changé d'avis...Pas du tout puisque je dis que aussi bien les locaux que les pros qui doivent occuper la défense centrale me font PEUR !!!
Alors consolons nous a travers ce match,c est la meilleure équipe du congo qu'on a jamais eue...
http://www.youtube.com/watch?v=xkfieLfs ... re=related
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :erudit a écrit :

"j'espere seulement que Lualua ne nous montrera pas sa maladresse devant les buts,d'ailleurs je le trouve plus mieux en passeur qu'en buteur..."

Non erudit, il faut être conséquent avec soi-même...KIMUAKI revenait de blessure, il est lourd et à court de compétition...Fallait pas aligner ce genre de joueur...Il a été une vraie calamité hier...LUA2 aussi, alors évitons d'aligner ces genres de joueurs...Pour moi, LUA2 doit rester sur le banc pcq il ne joue pas dans son club, en plus en Chypre !!!!!

L'équipe nationale c'est autre chose, Lualua à mon avis doit être là dès le début, nous avons une équipe très jeune.
Il faut qu'il y ait quelqu'un capable de rassurer tout le monde, Lualua peut le faire avec un ou deux coups d'éclats.

La préoccupation la plus grande sera notre défense, Mulongoi est aussi lourd que les autres ( Sami, Kimuaki, Bokesse)...j'avais bien aimé le jeune Kamavuaka face à L'Arabie Saoudite et au pire de cas, il faudrait commencer à penser à Ngranddi Ngoyi, lequel pourrait très bien être positioné dans l'axe de cette défense.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"L'équipe nationale c'est autre chose, Lualua à mon avis doit être là dès le début, nous avons une équipe très jeune.
Il faut qu'il y ait quelqu'un capable de rassurer tout le monde, Lualua peut le faire avec un ou deux coups d'éclats."

Alors prépares tes mouchoirs...N'oublies pas ce qui est arrivé à Kin face à l'Egypte alors que monsieur était blessé...J'ai vu le même Lua2 face au Qatar alors qu'il était aussi à court de compet, franchement valait mieux qu'il reste sur le banc...En plus, on connait le gars, c'est un dilettant...Je préfère encore un Lofo sur le terrain qu'un Lua2 actuel...Je mettrais ceci :

...........LOFO.........................MBOKANI..............................LELO MBELE............................................

.......................................ROUM...................................................................................
Répondre