ES. Tunis-TP Mazembe 3-0
- BXL
- Professionnel

ES. Tunis-TP Mazembe 3-0
RESUME :KIMWAKI EST DEVENU TANTINE JOELLE
IL Y A DE QUOI FLIPPER POUR LE 5 SEPT. CONTRE LE SENEGAL. LA DEFENSE CENTRAL EST L'AXE DU MAL.
IL Y A DE QUOI FLIPPER POUR LE 5 SEPT. CONTRE LE SENEGAL. LA DEFENSE CENTRAL EST L'AXE DU MAL.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
UNIVERSEL
Re: ES. Tunis-TP Mazembe 3-0
Moi j'ai suivie le match de Mazembe mais franchement nos joueurs ne savent pas occupé le terrain, surtout les defenseurs. on se croirait à un match de quartier, voilà pourquoi nos club doivent se dotés de centre de formation pcq sans celà je ne vois pas d'où viendra le salut. ils ont tjrs cette mauvaise tendance à suivre le mouvement du ballon en bloc, à mainte reprise on voyait kimuaki, mihayo et tshizeu se retrouvé tous sur un seule joueur et cela laissé un boulevard aux autres attaquants tunisiens. Bedi peut etre encore plus bon en jouant offensivement mais conçernant les attaquants Patou et Kaluyituka, ils leur manque cette constance, voilà pourquoi j'ai toujours eu quelque doute en vers eux. seule Mputu fait montre d'une certaine constance et de ce fait il est un joueur sur qui on pourra tjrs compté
-
driver95
- U19

- tresor
- U15

Comment l'ont-ils fait à Lubumbashi et lorsqu'ils ont gagné la ligue des champions?UNIVERSEL a écrit :Moi j'ai suivie le match de Mazembe mais franchement nos joueurs ne savent pas occupé le terrain, surtout les defenseurs. on se croirait à un match de quartier, voilà pourquoi nos club doivent se dotés de centre de formation pcq sans celà je ne vois pas d'où viendra le salut. ils ont tjrs cette mauvaise tendance à suivre le mouvement du ballon en bloc, à mainte reprise on voyait kimuaki, mihayo et tshizeu se retrouvé tous sur un seule joueur et cela laissé un boulevard aux autres attaquants tunisiens. Bedi peut etre encore plus bon en jouant offensivement mais conçernant les attaquants Patou et Kaluyituka, ils leur manque cette constance, voilà pourquoi j'ai toujours eu quelque doute en vers eux. seule Mputu fait montre d'une certaine constance et de ce fait il est un joueur sur qui on pourra tjrs compté
Pourquoi cette mauvaise habitude de vouloir toujours tout remettre en question lorsqu'il y a un mauvais résultat? Lelo tokumisi joueur, lobi toyini ye to tobengi ye fouteur po abeti mabe. C'est ça le football? Esque toyebi yango?
- kompany
- Léopard A

c'est le gros problème des supporters fanatiques que nous sommestresor a écrit :Comment l'ont-ils fait à Lubumbashi et lorsqu'ils ont gagné la ligue des champions?UNIVERSEL a écrit :Moi j'ai suivie le match de Mazembe mais franchement nos joueurs ne savent pas occupé le terrain, surtout les defenseurs. on se croirait à un match de quartier, voilà pourquoi nos club doivent se dotés de centre de formation pcq sans celà je ne vois pas d'où viendra le salut. ils ont tjrs cette mauvaise tendance à suivre le mouvement du ballon en bloc, à mainte reprise on voyait kimuaki, mihayo et tshizeu se retrouvé tous sur un seule joueur et cela laissé un boulevard aux autres attaquants tunisiens. Bedi peut etre encore plus bon en jouant offensivement mais conçernant les attaquants Patou et Kaluyituka, ils leur manque cette constance, voilà pourquoi j'ai toujours eu quelque doute en vers eux. seule Mputu fait montre d'une certaine constance et de ce fait il est un joueur sur qui on pourra tjrs compté
Pourquoi cette mauvaise habitude de vouloir toujours tout remettre en question lorsqu'il y a un mauvais résultat? Lelo tokumisi joueur, lobi toyini ye to tobengi ye fouteur po abeti mabe. C'est ça le football? Esque toyebi yango?
au congo,nous avons l'habitude de jeter le bébé avec l'eau du bain
-
UNIVERSEL
Soit que tu ne m'a pas bien saisie ou alors tu ne maitrise rien du football, meme le match de lubumbashi combien de fois les attaquants de l'esperance se sont retrouvés seule face au gardien, heureusement qu'il n'etaient pas realistes devant le but et sache que devant des grands attaquants vous payez cache. où as-tu lue que je remettais tout en cause, mazembe possede d'une bonne equipe mais la defense laisse à desiré. tu trouve toi normale qu'un champion en titre se fasse ridiculisé de la sorte, tous ça à cause d'une defense fragile et on doit croiser les doigts selon toi, pcq c'est ça le football.tresor a écrit :Comment l'ont-ils fait à Lubumbashi et lorsqu'ils ont gagné la ligue des champions?UNIVERSEL a écrit :Moi j'ai suivie le match de Mazembe mais franchement nos joueurs ne savent pas occupé le terrain, surtout les defenseurs. on se croirait à un match de quartier, voilà pourquoi nos club doivent se dotés de centre de formation pcq sans celà je ne vois pas d'où viendra le salut. ils ont tjrs cette mauvaise tendance à suivre le mouvement du ballon en bloc, à mainte reprise on voyait kimuaki, mihayo et tshizeu se retrouvé tous sur un seule joueur et cela laissé un boulevard aux autres attaquants tunisiens. Bedi peut etre encore plus bon en jouant offensivement mais conçernant les attaquants Patou et Kaluyituka, ils leur manque cette constance, voilà pourquoi j'ai toujours eu quelque doute en vers eux. seule Mputu fait montre d'une certaine constance et de ce fait il est un joueur sur qui on pourra tjrs compté
il faudra juste ajusté la defense et le reste sera fait
-
Ilunga
- Entraîneur

BXL a écrit :
"RESUME :KIMWAKI EST DEVENU TANTINE JOELLE
IL Y A DE QUOI FLIPPER POUR LE 5 SEPT. CONTRE LE SENEGAL. LA DEFENSE CENTRAL EST L'AXE DU MAL."
Pour moi, je n'entrerai pas dans les théories "ya milayi milayi "comme UNIVERSEL...La défaite d'hier ne porte qu'un nom : KIMUAKI...That's all...Revoyez le match avant le 1er but, vous comprendrez que KIMUAKI a promené sa "scoumoune" hier sur l'ensemble du groupe...Venir ajd dire que nos joueurs ne savent pas occuper le terrain, que nos joueurs ne sont pas constants et patati patatata...C'est bidon...2 buts qui ont scié le moral de l'équipe ont une source "kimuakesque"...C'est là ou je reproche à Garzitto son incompétence pcq si c'était Djalma qui avait fait cela, on aurait déjà vu les Mayloshi ruer dans les brancards contre lui...Garzitto a été incapable de comprendre que Kimuaki était GROS, LOURD, sans REACTION, à court de compétition car revenant fraichement de blessure...
Au 1er but, cela était manifeste...Revoyez mes commentaires juste après le 1er but tunisien, je disais que Kimuaki en avait encore des bévues dans sa "besace" et qu'on était pas au bout de nos peines avec lui...ça n'a pas tardé dès l'entame de la 2è mi-temps : Mazembe cueilli à froid par la lourdeur et le marquage "fantaisiste" de KIMUAKI...Garzitto a persisté à laisser KIMUAKI promener sa "scoumoune" sur le terrain...Non, le blanc-là est INCOMPETENT !!!!
"RESUME :KIMWAKI EST DEVENU TANTINE JOELLE
IL Y A DE QUOI FLIPPER POUR LE 5 SEPT. CONTRE LE SENEGAL. LA DEFENSE CENTRAL EST L'AXE DU MAL."
Pour moi, je n'entrerai pas dans les théories "ya milayi milayi "comme UNIVERSEL...La défaite d'hier ne porte qu'un nom : KIMUAKI...That's all...Revoyez le match avant le 1er but, vous comprendrez que KIMUAKI a promené sa "scoumoune" hier sur l'ensemble du groupe...Venir ajd dire que nos joueurs ne savent pas occuper le terrain, que nos joueurs ne sont pas constants et patati patatata...C'est bidon...2 buts qui ont scié le moral de l'équipe ont une source "kimuakesque"...C'est là ou je reproche à Garzitto son incompétence pcq si c'était Djalma qui avait fait cela, on aurait déjà vu les Mayloshi ruer dans les brancards contre lui...Garzitto a été incapable de comprendre que Kimuaki était GROS, LOURD, sans REACTION, à court de compétition car revenant fraichement de blessure...
Au 1er but, cela était manifeste...Revoyez mes commentaires juste après le 1er but tunisien, je disais que Kimuaki en avait encore des bévues dans sa "besace" et qu'on était pas au bout de nos peines avec lui...ça n'a pas tardé dès l'entame de la 2è mi-temps : Mazembe cueilli à froid par la lourdeur et le marquage "fantaisiste" de KIMUAKI...Garzitto a persisté à laisser KIMUAKI promener sa "scoumoune" sur le terrain...Non, le blanc-là est INCOMPETENT !!!!
-
Ilunga
- Entraîneur

Rappel de ce que je disais après le 1er but tunisien :
Ilunga a écrit:
TUPAC a écrit :
"mazembe doit jouer à terre en faisant parler l'ART cela va perturber les tunisiens qui s'attendent à reçevoir des longs ballons."
Je pense aussi...Et aussi comme Yougaga souligne, en poussant encore, Mazembe peut remporter ce match...Mais attention aux gaffes de Kimuaki, je sens qu'il n'a pas fini de nous tuer...Il en a encore dans son sac de ventre...
Ilunga a écrit:
TUPAC a écrit :
"mazembe doit jouer à terre en faisant parler l'ART cela va perturber les tunisiens qui s'attendent à reçevoir des longs ballons."
Je pense aussi...Et aussi comme Yougaga souligne, en poussant encore, Mazembe peut remporter ce match...Mais attention aux gaffes de Kimuaki, je sens qu'il n'a pas fini de nous tuer...Il en a encore dans son sac de ventre...
- tresor
- U15

Disons que je ne maîtrise rien du football et merci de m'apprendreUNIVERSEL a écrit :Soit que tu ne m'a pas bien saisie ou alors tu ne maitrise rien du football, meme le match de lubumbashi combien de fois les attaquants de l'esperance se sont retrouvés seule face au gardien, heureusement qu'il n'etaient pas realistes devant le but et sache que devant des grands attaquants vous payez cache. où as-tu lue que je remettais tout en cause, mazembe possede d'une bonne equipe mais la defense laisse à desiré. tu trouve toi normale qu'un champion en titre se fasse ridiculisé de la sorte, tous ça à cause d'une defense fragile et on doit croiser les doigts selon toi, pcq c'est ça le football.tresor a écrit :Comment l'ont-ils fait à Lubumbashi et lorsqu'ils ont gagné la ligue des champions?UNIVERSEL a écrit :Moi j'ai suivie le match de Mazembe mais franchement nos joueurs ne savent pas occupé le terrain, surtout les defenseurs. on se croirait à un match de quartier, voilà pourquoi nos club doivent se dotés de centre de formation pcq sans celà je ne vois pas d'où viendra le salut. ils ont tjrs cette mauvaise tendance à suivre le mouvement du ballon en bloc, à mainte reprise on voyait kimuaki, mihayo et tshizeu se retrouvé tous sur un seule joueur et cela laissé un boulevard aux autres attaquants tunisiens. Bedi peut etre encore plus bon en jouant offensivement mais conçernant les attaquants Patou et Kaluyituka, ils leur manque cette constance, voilà pourquoi j'ai toujours eu quelque doute en vers eux. seule Mputu fait montre d'une certaine constance et de ce fait il est un joueur sur qui on pourra tjrs compté
il faudra juste ajusté la defense et le reste sera fait
-
UNIVERSEL
Franchement vous me faite pitié, on est peu plus deniché quelque defaillance de l'equipekompany a écrit :c'est le gros problème des supporters fanatiques que nous sommestresor a écrit :Comment l'ont-ils fait à Lubumbashi et lorsqu'ils ont gagné la ligue des champions?UNIVERSEL a écrit :Moi j'ai suivie le match de Mazembe mais franchement nos joueurs ne savent pas occupé le terrain, surtout les defenseurs. on se croirait à un match de quartier, voilà pourquoi nos club doivent se dotés de centre de formation pcq sans celà je ne vois pas d'où viendra le salut. ils ont tjrs cette mauvaise tendance à suivre le mouvement du ballon en bloc, à mainte reprise on voyait kimuaki, mihayo et tshizeu se retrouvé tous sur un seule joueur et cela laissé un boulevard aux autres attaquants tunisiens. Bedi peut etre encore plus bon en jouant offensivement mais conçernant les attaquants Patou et Kaluyituka, ils leur manque cette constance, voilà pourquoi j'ai toujours eu quelque doute en vers eux. seule Mputu fait montre d'une certaine constance et de ce fait il est un joueur sur qui on pourra tjrs compté
Pourquoi cette mauvaise habitude de vouloir toujours tout remettre en question lorsqu'il y a un mauvais résultat? Lelo tokumisi joueur, lobi toyini ye to tobengi ye fouteur po abeti mabe. C'est ça le football? Esque toyebi yango?![]()
![]()
mazembe était hier ds un jour sans
![]()
![]()
celà arrive.avec plus d'adrèsse au match aller,le club de mazembe aurait pu facilement marquer 5 buts
![]()
au congo,nous avons l'habitude de jeter le bébé avec l'eau du bain![]()
![]()
relis mes commentaires du match allé, tu verra que j'avais critiqué cette defense depuis le match. hier mazembe à encaissé de buts facile et tous cela à cause du positionement de la defense. puffff pas la peine de vous suivre..........