LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Message par kompany »

je ne reconnais plus le kimuaki du dcmp et du chan :twisted: lui aussi mériterais de s'appeler ya mado po sima ekoli vreument :twisted: :twisted: :twisted: le problème avec nos vedettes du pays :shock: il n'ont pour la plupart aucune hygiène de vie :shock: vu qu'ils ont un statut de star au pays,bcp se laissent aller :twisted: :twisted: je me souviens que bokesse avait commencer les entrainnements au daring bien après ses coéquipiers :twisted: :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"La préoccupation la plus grande sera notre défense, Mulongoi est aussi lourd que les autres ( Sami, Kimuaki, Bokesse)...j'avais bien aimé le jeune Kamavuaka face à L'Arabie Saoudite et au pire de cas, il faudrait commencer à penser à Ngranddi Ngoyi, lequel pourrait très bien être positioné dans l'axe de cette défense."

Ce qu'il faut au Congo, c'est un défenseur du genre BOKESE du Caire, le match de 2-1 ou un DIAWARA sénégalais...On a des défenseurs soit trop lourds, soit trop jeunes...Tout ce qu'il ne faut pas en défense centrale en somme...
UNIVERSEL

Message par UNIVERSEL »

Mais cette histoire de blessure de Kimuaki sort d'où? :o :o :o le gars n'a pas joué le match allé contre l'EST à lubumbashi pour simple raison qu'il avait ecopé deux cartons jaunes. le site de Mazembe que je consulte chaque fois n'a jamais fait etat d'une quelconque blessure de Kimuaki, moi je pense que le problème de certains joueurs est du au manque de constance, ils sont très bon aujourd'hui et demain très mauvais. seule Mputu fait montre d'une certaine constance depuis que j'ai le connue.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Pinto a écrit :Liste additive!

La nouvelle ne devrait en principe n'indigner personne sur ce forum car s'il faut etre logique envers soi-meme, on a rejete les declarations de Mulumbu sur base de la permanence de la desorganisation au sein de la Fecofa. La liste additive n'est qu'une preuve de cette desorganisation. On devrait se taire et subir, de la meme maniere que l'on demande aux joueurs de se taire et de subir parce qu'ils n'ont pas le droit de s'exprimer sur la desorganisation de la Fecofa.

Eric Niemba: ne marque pas deux buts contre Coton Sport le premier venu. Puisque ce joueur a marque deux buts contre ce club camerounais, il devient tout d'un coup meilleur et selectionnable. Mon oeil. Ou a-t-il joue auparavant avant de traverser le pool Malebo? Dans V. Club. Entendions-nous parler de lui? Quelle a ete sa prestation dans V. club? Pourquoi a-t-il quitte ce club? Que va-t-il apporter a l'EN?Celui qui le soutient n'est pas en mesure de repondre a ces questions. Au Congo Brazza, le championnat est aux arrets depuis longtemps. Ce joueur n'a pas de competition dans les jambes.

La guerre de puissants a commence. Ils sont puissants parce qu'Omari et ses collegues sont faibles. Ils en ont profite pour prendre en otage l'EN, quitte a chacun de puissants d'y placer ses joueurs comme dans une entreprise de l'Etat. Pauvre nous. Adieu la CAN 2012.
Il etait temp que j'intervienne dans ce topic puisque je suis reste trop lecteur dans ce forum vu mon emploi du temp trop charge et tres mouvemente.
Erick NIEMBA "BEBETO": un joueur d'Olivier Berlaire, tres rapide, tres percutant a l'epoque ou je le connaissait. Je me rappelle des eloges d'Olivier qui disait lui 10 fois plus meilleur que MAMALE EMEKA. Et lors de son passage chez V. Club sous l'heure BIBEY, il fut l'attraction de tous les supporters de Bana Mbongo et etait le chou chou convoite de Bibey MUTOMBO... mais seulement en plein championat, le "Yombo", il n'avait pas contracte NGOMBA et tout le monde fut decu de ses prestations et sombrit dans l'esprit de gens.

Je me rappelle bien de recrutement de l'As Vclub de cette saison ou il massacrait 90% de defenseurs sollicites par V.Club cette saison sportive ou Bibey laissait le Congo pour son contrat en Orlando Pirate.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

LUALUA MBOKANI LOFO
lola ghislain
U17
U17

MATUMONA MULUMBU MAKIADI
lola ghislain
U17
U17

ILUNGA SAMI MONGONGU KINKELA
lola ghislain
U17
U17

GARDIEN:???
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Patshoosket :
a écrit :

"Il etait temp que j'intervienne dans ce topic puisque je suis reste trop lecteur dans ce forum vu mon emploi du temp trop charge et tres mouvemente.
Erick NIEMBA "BEBETO": un joueur d'Olivier Berlaire, tres rapide, tres percutant a l'epoque ou je le connaissait. Je me rappelle des eloges d'Olivier qui disait lui 10 fois plus meilleur que MAMALE EMEKA. Et lors de son passage chez V. Club sous l'heure BIBEY, il fut l'attraction de tous les supporters de Bana Mbongo et etait le chou chou convoite de Bibey MUTOMBO... mais seulement en plein championat, le "Yombo", il n'avait pas contracte NGOMBA et tout le monde fut decu de ses prestations et sombrit dans l'esprit de gens."

Merci de la description...Mais je constate que tu le conjugues au passé...Ou est le "temps présent" de l'indicatif?
On sélectionne un joueur sur son "présent" et non son "passé"...Jouant aux Leopards de Loubomo/Dolisie, j'ai des doutes qd même...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ilunga a écrit :Patshoosket :
a écrit :

"Il etait temp que j'intervienne dans ce topic puisque je suis reste trop lecteur dans ce forum vu mon emploi du temp trop charge et tres mouvemente.
Erick NIEMBA "BEBETO": un joueur d'Olivier Berlaire, tres rapide, tres percutant a l'epoque ou je le connaissait. Je me rappelle des eloges d'Olivier qui disait lui 10 fois plus meilleur que MAMALE EMEKA. Et lors de son passage chez V. Club sous l'heure BIBEY, il fut l'attraction de tous les supporters de Bana Mbongo et etait le chou chou convoite de Bibey MUTOMBO... mais seulement en plein championat, le "Yombo", il n'avait pas contracte NGOMBA et tout le monde fut decu de ses prestations et sombrit dans l'esprit de gens."

Merci de la description...Mais je constate que tu le conjugues au passé...Ou est le "temps présent" de l'indicatif?
On sélectionne un joueur sur son "présent" et non son "passé"...Jouant aux Leopards de Loubomo/Dolisie, j'ai des doutes qd même...
Si Tatu Ilus, j'ai bien dit au temp que je le connaissait et je ne savais meme plus il etait parti.
C'etait pour dire que le talent il en a "Comme vous le dites affectieusement "l'ART il le connait" :bravo: :rdc:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre