"Ps:j'ai appris que Mazembe a perdu 3 zero,la dependance Mputu se fait sentir..."
Si tu voyais le match hier face à l'Espérance, tu aurais vu que Mazembe contrôlait les choses jusqu'au 1er but de l'EST...Responsable du but : KIMUAKI...ça sautait aux yeux...Responsable du 2è but : KIMUAKI encore ! Le gars était à la rue et entrainera le naufrage de Mazembe après le 2è but...
Salut a tous...
Je toujours déclarer depuis la convocation de 9 joueurs de Mazembe que la majorité des ces jogos ne sont plus en forme me personne ne mes comprenais.
quelqu'un m'avez même répondu dans ces forum que les joueurs de l'Espérance de Tunis on senti le niveau de Mazembe aujourd'hui il peu nous dire quelque chose...
Il n'ont plus leur place car je ne voie plus encore leur raison d'être dans le 11 du 5 septembre.
Si nous ne voulons plus ou pas de KUDIMBANA parcequ'il avait encaissé des buts contre les attaquants de l'équipe 3 fois championnes d'Afrique de suite, A combien plus forte raison devrions-nous jetés la poubelle celui qui vient de bouffer 3 contre des adversaires plus faible que "ABOU TRIKA" et compagnies à une semaine d'un match très crucial contre les Dingaris?
Je toujours déclarer depuis la convocation de 9 joueurs de Mazembe que la majorité des ces jogos ne sont plus en forme me personne ne mes comprenais.
quelqu'un m'avez même répondu dans ces forum que les joueurs de l'Espérance de Tunis on senti le niveau de Mazembe aujourd'hui il peu nous dire quelque chose...
Il n'ont plus leur place car je ne voie plus encore leur raison d'être dans le 11 du 5 septembre."
Je ne suis pas d'accord...C'est pas pcq ils ont perdu largement au score hier qau'il faut les jeter tous ! Moi c'est KIMUAKI que je remets en question pas toute l'quipe de Mazembe ! Bizarre comme raisonnemet...As-tu seulement vu la rencontre avant de conclure vite comme ça?
Il n'ont plus leur place car je ne voie plus encore leur raison d'être dans le 11 du 5 septembre."
Je ne suis pas d'accord...C'est pas pcq ils ont perdu largement au score hier qau'il faut les jeter tous ! Moi c'est KIMUAKI que je remets en question pas toute l'quipe de Mazembe ! Bizarre comme raisonnemet...As-tu seulement vu la rencontre avant de conclure vite comme ça?
Selon toi quel sont les raisons qui n'a pas permis se dernier de remporte la rencontre d'hier et les raisons qui a permis le coach de sélectionner tous ces joueurs de Mazembe.
Si tu dite que tu remets KIMUAKI en question je te dite que se dernier ne joué pas seule au terrain, du moi car le milieux du terrain (la médiane) été ou? la médiane de Mazembe ne donne plus se dernier temps car l'age aussi est la cause et d'autres sont en baise de régime...
"Selon toi quel sont les raisons qui n'a pas permis se dernier de remporte la rencontre d'hier et les raisons qui a permis le coach de sélectionner tous ces joueurs de Mazembe."
Je crois avoir répondu déjà à cette question...Les 2 buts encaissés déclencheront le naufrage de Mazembe et ces 2 buts portent un nom : KIMUAKI...Cherchons pas midi à quatorze heures...
"j'ai l'impréssion que notre cher ami fait du lobbying pour tango fort"
Kompany, tu me l'as enlevé de la bouche...
Tatu oublions tango fort parlons de notre 11 du 5 septembre... car j n suis pas fanatique de tango fort ni de vita mais plutôt supporteur de l'as vita...
"Tatu oublions tango fort parlons de notre 11 du 5 septembre... car j n suis pas fanatique de tango fort ni de vita mais plutôt supporteur de l'as vita...
merci de me comprendre"
OK...Oublions mais à condition que tu cesses de t'acharner sur les joueurs de Mazembe...Tu peux jeter un joueur ou 2 voire 3 avec l'entraineur mais pas nous dire qu'ils sont tous mauvais comme tu semblais le faire...Tu comprends pourquoi on a vu en toi un lobbyiste de "Tango faible" mnt?