ES. Tunis-TP Mazembe 3-0
- kompany
- Léopard A

Re: ES. Tunis-TP Mazembe 3-0
pourquoi te sens-tu visé
alors que je faisais un constat global

-
Ilunga
- Entraîneur

Kompany a écrit :
"pourquoi te sens-tu visé alors que je faisais un constat global "
Il ne supporte pas d'être contredit...Y a encore qqs Seskul en ballade...
-
UNIVERSEL
Ilunga a écrit :Kompany a écrit :
-
EricBy
- U13

SalutIlunga a écrit :BXL a écrit :
"RESUME :KIMWAKI EST DEVENU TANTINE JOELLE
IL Y A DE QUOI FLIPPER POUR LE 5 SEPT. CONTRE LE SENEGAL. LA DEFENSE CENTRAL EST L'AXE DU MAL."
Pour moi, je n'entrerai pas dans les théories "ya milayi milayi "comme UNIVERSEL...La défaite d'hier ne porte qu'un nom : KIMUAKI...That's all...Revoyez le match avant le 1er but, vous comprendrez que KIMUAKI a promené sa "scoumoune" hier sur l'ensemble du groupe...Venir ajd dire que nos joueurs ne savent pas occuper le terrain, que nos joueurs ne sont pas constants et patati patatata...C'est bidon...2 buts qui ont scié le moral de l'équipe ont une source "kimuakesque"...C'est là ou je reproche à Garzitto son incompétence pcq si c'était Djalma qui avait fait cela, on aurait déjà vu les Mayloshi ruer dans les brancards contre lui...Garzitto a été incapable de comprendre que Kimuaki était GROS, LOURD, sans REACTION, à court de compétition car revenant fraichement de blessure...
Au 1er but, cela était manifeste...Revoyez mes commentaires juste après le 1er but tunisien, je disais que Kimuaki en avait encore des bévues dans sa "besace" et qu'on était pas au bout de nos peines avec lui...ça n'a pas tardé dès l'entame de la 2è mi-temps : Mazembe cueilli à froid par la lourdeur et le marquage "fantaisiste" de KIMUAKI...Garzitto a persisté à laisser KIMUAKI promener sa "scoumoune" sur le terrain...Non, le blanc-là est INCOMPETENT !!!!
Je le dite toujours que le MUNDELE NDUNDU de Mazembe a liaka mbongo ya katumbi ya pamba car depuis sont n'arriver chez Mazembe l'équipe ne développe plus un beau foot comme l'époque de Santos et Mukeba...
Si ce jour la Mputu, Kabangu et Consort lui ont aide a gagne un match vous aller le voir sortir de gros mots pour se dire meilleur orque mbwa ya mindele..
Mes frère de Lubumbashi bo sosola ya ngo car Mundele aza kokokate... pe ba jogos sont en baise de régime mes l'entraineur a aussi a plus de 30 joueurs dans sont effectifs au sont-ils.
L/M
-
Ilunga
- Entraîneur

EriBy a écrit :
"Si ce jour la Mputu, Kabangu et Consort lui ont aide a gagne un match vous aller le voir sortir de gros mots pour se dire meilleur orque mbwa ya mindele..
Mes frère de Lubumbashi bo sosola ya ngo car Mundele aza kokokate..."
Je demande aux mazembiens de ne pas se laisser aveugler par la couleur de peau de Garzitto : ce gars est NUL et INCOMPETENT ! Sa place est celle d'entraineur dans le Jura ici...Mais comme vous le savez, ici, personne n'en veut même pour 1 euro...
"Si ce jour la Mputu, Kabangu et Consort lui ont aide a gagne un match vous aller le voir sortir de gros mots pour se dire meilleur orque mbwa ya mindele..
Je demande aux mazembiens de ne pas se laisser aveugler par la couleur de peau de Garzitto : ce gars est NUL et INCOMPETENT ! Sa place est celle d'entraineur dans le Jura ici...Mais comme vous le savez, ici, personne n'en veut même pour 1 euro...
-
EricBy
- U13

La Tatu Ilunga vous commencer a comprendre des choses car si se dernier resté toujours avec le notre club il va continue a le détruire car se celui qui a commencé le recrutement de cette équipe qu'il dirige avec sa famille ya mindele ndundu... comment une équipe comme le notre depuis le début de la compétition ne parviens pas a bien joué...Ilunga a écrit :EriBy a écrit :
Bana ya Lubumbashi bokeba bokeba aza kokosa bino na ba francais ya pamba pamba
L/M
- wantanshi
- Léopard A

Ah bon? Quelques défaillances ? Quand on dit que tous les joueurs d'une équipe sont défaillants sauf un (MPUTU)????!!!!UNIVERSEL a écrit : on est peu plus deniché quelque defaillance de l'equipe![]()
![]()
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
EricBy
- U13

Se qui donne ce dernier temps le meilleur de même:wantanshi a écrit :Ah bon? Quelques défaillances ? Quand on dit que tous les joueurs d'une équipe sont défaillants sauf un (MPUTU)????!!!!UNIVERSEL a écrit : on est peu plus deniché quelque defaillance de l'equipe![]()
![]()
![]()
1. Mputu
2. Kabangu
3. Alain
Se qui son moyenne :
1. Kidiaba
2. Papala
les autres doit encore beaucoup travail pour se remettre a niveau...
L/M
- BXL
- Professionnel

TATU ILUS C'EST POSSIBLE QUE LE 5 SEPT. QU'ON AIT UNE DEFENSE CENTRE FORMEE DU DUO TANTINE JOELLE ET YA MADO. CE N'EST UNE DEFENSE C'EST LE TELEPHONE ROSE. LES SENEGALAIS VONT S'EN DONNER A COEUR JOIE.Ilunga a écrit :BXL a écrit :
"RESUME :KIMWAKI EST DEVENU TANTINE JOELLE
IL Y A DE QUOI FLIPPER POUR LE 5 SEPT. CONTRE LE SENEGAL. LA DEFENSE CENTRAL EST L'AXE DU MAL."
Pour moi, je n'entrerai pas dans les théories "ya milayi milayi "comme UNIVERSEL...La défaite d'hier ne porte qu'un nom : KIMUAKI...That's all...Revoyez le match avant le 1er but, vous comprendrez que KIMUAKI a promené sa "scoumoune" hier sur l'ensemble du groupe...Venir ajd dire que nos joueurs ne savent pas occuper le terrain, que nos joueurs ne sont pas constants et patati patatata...C'est bidon...2 buts qui ont scié le moral de l'équipe ont une source "kimuakesque"...C'est là ou je reproche à Garzitto son incompétence pcq si c'était Djalma qui avait fait cela, on aurait déjà vu les Mayloshi ruer dans les brancards contre lui...Garzitto a été incapable de comprendre que Kimuaki était GROS, LOURD, sans REACTION, à court de compétition car revenant fraichement de blessure...
Au 1er but, cela était manifeste...Revoyez mes commentaires juste après le 1er but tunisien, je disais que Kimuaki en avait encore des bévues dans sa "besace" et qu'on était pas au bout de nos peines avec lui...ça n'a pas tardé dès l'entame de la 2è mi-temps : Mazembe cueilli à froid par la lourdeur et le marquage "fantaisiste" de KIMUAKI...Garzitto a persisté à laisser KIMUAKI promener sa "scoumoune" sur le terrain...Non, le blanc-là est INCOMPETENT !!!!
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- legrandmechantloup
On se qualifiera a la prochaine journee