Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1
Ah voilà une occasion de montrer son ART à GABY qui en a vu d'autres

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
YAMATOYOSHI
- U17

mais si mbia est de retour c'est lui qui s'occupera de l'ART coe sa.. a sentir avnt cameroun -rd congoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ah voilà une occasion de montrer son ART à GABY qui en a vu d'autres![]()
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tokotala
bakosamaki
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- BXL
- Professionnel

Peut-être Diwara ??YAMATOYOSHI a écrit :mais si mbia est de retour c'est lui qui s'occupera de l'ART coe sa.. a sentir avnt cameroun -rd congoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ah voilà une occasion de montrer son ART à GABY qui en a vu d'autres![]()
![]()
.. bazo beta na kolokoso
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- kompany
- Léopard A

ba supporters ya monaco ba komi mbanga depuis que ba moni ARTYAMATOYOSHI a écrit :mais si mbia est de retour c'est lui qui s'occupera de l'ART coe sa.. a sentir avnt cameroun -rd congoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ah voilà une occasion de montrer son ART à GABY qui en a vu d'autres![]()
![]()
.. bazo beta na kolokoso
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany a écrit :ba supporters ya monaco ba komi mbanga depuis que ba moni ARTYAMATOYOSHI a écrit :mais si mbia est de retour c'est lui qui s'occupera de l'ART coe sa.. a sentir avnt cameroun -rd congoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ah voilà une occasion de montrer son ART à GABY qui en a vu d'autres![]()
![]()
.. bazo beta na kolokoso
![]()
![]()
bazo banga lisusu té
![]()
![]()
-
YAMATOYOSHI
- U17

apres park.. tour ya diego perez: Diego Pérez, pisté par Bologne, intéresse aussi Palerme. Selon L'Equipe, le milieu international uruguayen partira pour 1.5 M d'euros. C'est ce qu'attend Marc Keller, directeur général du club monégasque.... kiekiekiekiekie ART aye mabéeee... nzete ba ningisi tsée mbuma ekueyi yango mokooo

- kompany
- Léopard A

un sopporter a écrit:
Vraiment très bon. On peut être rassuré, si il est à ce niveau toute l'année, on pourra moins craindre les chandelles de Puygrenier, vu tous les duels aériens qu'il a gagné. Je crois même qu'il a perdu aucun duel aérien et il a bouffé Coulibaly du début à la fin...
Attendons confirmation lors des prochains matchs, mais pour l'instant c'est le digne successeur de Nonda. Il a le même jeu que lui, puissant, rapide, technique, très fort dans les duels et niveau aérien je le trouve même plus fort que Nonda.
Si il continue comme ça, il va nous faire une Yaya Touré, une saison et bye bye (si on se qualifie pas pour une coupe d'Europe).
Vraiment très bon. On peut être rassuré, si il est à ce niveau toute l'année, on pourra moins craindre les chandelles de Puygrenier, vu tous les duels aériens qu'il a gagné. Je crois même qu'il a perdu aucun duel aérien et il a bouffé Coulibaly du début à la fin...
Attendons confirmation lors des prochains matchs, mais pour l'instant c'est le digne successeur de Nonda. Il a le même jeu que lui, puissant, rapide, technique, très fort dans les duels et niveau aérien je le trouve même plus fort que Nonda.
Si il continue comme ça, il va nous faire une Yaya Touré, une saison et bye bye (si on se qualifie pas pour une coupe d'Europe).
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany supporteur oyo: Si il continue comme ça, il va nous faire une Yaya Touré, une saison et bye bye (si on se qualifie pas pour une coupe d'Europe).
amoni mosikaaaaaa..... kiekiekiekiekiekie mbokani akozala anelka na biso 7 année... il va pas faire plus de deux saisons na france
amoni mosikaaaaaa..... kiekiekiekiekiekie mbokani akozala anelka na biso 7 année... il va pas faire plus de deux saisons na france
- kompany
- Léopard A

esengo ezo continuer na monaco
un supporter a écrit:
Grâce à son match hier, j'me suis réabonné aujourd'hui ...
J'veux pas manquer un talent pareil...
supporter aboyi ba betela ye lisolo
alingi a vivre ART na misu 
un supporter a écrit:
Grâce à son match hier, j'me suis réabonné aujourd'hui ...
J'veux pas manquer un talent pareil...
supporter aboyi ba betela ye lisolo