Amical: RDC - Niger le 1/09/2010 ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Amical: RDC - Niger le 1/09/2010 ?

Message par kompany »

UNIVERSEL a écrit :
kompany a écrit :finalement.faut-il faire un sacrifice humain pour connaitre la liste des séléctionnés :twisted: :twisted: :twisted:

j'ai parié 100€ avec un ami que joel sami ne sera pas là :cry: :cry: j'ai envie de récupérer mon argent :shock: mpiaka ezo beta nga foooooort 8-)
Obuki ngai panzi, meme mon collegue du boulot me demande ce qu'il ne va pas :lol: :lol: :lol: :lol:
mon frère ko seka té :twisted: papa na mama ba lakisa nga ko yiba té :bravo: :bravo: na crise financière oyo :twisted: :twisted: le seul moyen que j'ai trouvé de gagner un peu d'argent,pour arrondir mes fins de mois :shock: c'est de faire des paris sur la séléction de quelques joueurs congolais :shock: j'éspère que sami joel va me rapporter 100€...n'en déplaise aux fans des léopards....
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :
UNIVERSEL a écrit :
kompany a écrit :finalement.faut-il faire un sacrifice humain pour connaitre la liste des séléctionnés :twisted: :twisted: :twisted:

j'ai parié 100€ avec un ami que joel sami ne sera pas là :cry: :cry: j'ai envie de récupérer mon argent :shock: mpiaka ezo beta nga foooooort 8-)
Obuki ngai panzi, meme mon collegue du boulot me demande ce qu'il ne va pas :lol: :lol: :lol: :lol:
mon frère ko seka té :twisted: papa na mama ba lakisa nga ko yiba té :bravo: :bravo: na crise financière oyo :twisted: :twisted: le seul moyen que j'ai trouvé de gagner un peu d'argent,pour arrondir mes fins de mois :shock: c'est de faire des paris sur la séléction de quelques joueurs congolais :shock: j'éspère que sami joel va me rapporter 100€...n'en déplaise aux fans des léopards....

kompany prochainemnt yaka biso mibale 200 euro's sur mulumbu.. :haha: :haha: tupac papa likelembaaa
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kompagny kende nayo ko misé na ba matchs ya jupiler league ngai kutu nazo le 29 pour placer un paris sur mbokani s'il marque mais parié pour monaco en cas de victoire naza na frein à main.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Le Senegal a livré 2 matches amicaux contre le Cap vert. A domicile le senegal a gagné par 1 but à 0
le retour au capvert, le senegal a perdu par 3 contre 4
On a donc toutes nos chances
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je sens que NKULUKUTA va marquer et faire fuir KWEBE KIMPELE du forum :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: tupac obuki ngai panzi le foot va vite dans le 2sens na classement na ngai natiaka papala ah batu batelemelaki ngai mais lelo to suki wapi. le match de samedi donc mutu akokufa dès que je finis avec le match de monaco digitalcongo yamba ngai :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: tupac obuki ngai panzi le foot va vite dans le 2sens na classement na ngai natiaka papala ah batu batelemelaki ngai mais lelo to suki wapi. le match de samedi donc mutu akokufa dès que je finis avec le match de monaco digitalcongo yamba ngai :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
mon frère monaco c'est dimanche à 17h 8-)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit ;

"Je sens que NKULUKUTA va marquer et faire fuir KWEBE KIMPELE du forum"

Déjà qu'en ce moment-ci il semble refroidi, si "Pamplemousse" marque, là je crains qu'il ne soit complètement et à jamais dégoûté du football...kie kie kie kie kie kie kie
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Extrait de l’article de Aimé katumba :
"UN MATCH AMICAL CONTRE LE NIGER
Les Léopards disputeront un match amical contre les Nigériens le jeudi 2 septembre à Lubumbashi. La délégation de la sélection nigérienne arrive à Lubumbashi le mercredi 1er septembre en partance pour Johannesburg om elle doit livrer son match des éliminatoires de la CAN 2012 contre l’Afrique du Sud le samedi 4 septembre.
C’est Robert Nouzaret qui a demandé ce match afin de se faire une idée claire sur l’équipe qu’il devra aligner le dimanche 5 septembre face au Sénégal. Le technicien a convoqué une liste de 23 joueurs qu’il devra visionner afin de confectionner son équipe.
Le Sénégal adversaire de la RDC est annoncé à Lubumbashi le même jeudi 2 septembre."

Soyons sérieux, quelle est cette équipe là qui va disputer un match amical à moins de 48 heures d’un match important?
Il n’y aura pas de match amical International.
Encore une fois et comme d’habitude, nous avons été rejoints par notre désorganistaion.
Ce n’est qu’en RDC que l’on trouve pareille pagaille pour faire déplacer son équipe.
Etait-ce vraiment impossible d’acheminer tous les convoqués à Lubumbashi avant le 1/08/2010 ?
Pourquoi c’est toujours la même chose avec la RDC ?
Pourquoi ne s’inspire-t-on jamais des autres ?
A défaut du Niger, que la FOCOFA mette en place un autre match amical avec un club Lushois.
François Kabulo l’avait bien dit hier, dans son émission Dimanche Sport : " Vous allez voir le bordel qui va régner avec les arrivées des pros, ils ne seront pas là avant le vendredi prochain "
Ça va mal, ça sent presque le roussi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Kabulo un vrai aigri, il sait qu'avec les Pro il n'a rien à gagner.Il ne regarde pas les championats européens et confirme toujours les mauvaises informations.C'est triste!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre